Salut à tous les serial micro gamers,
Y a peu de temps j'ai créé un petit Stacking/Coaching en mode nostalgique de la Sharkschool.
Offre de Stacking/coaching fermé
Ca commence à prendre forme. En tout cas les stacking sont lancé. Paix à ma poor bankroll ♠_frown:
Bref ce blog/groupe de travail rassemblera les feedbacks/état d'esprit/stratégies de mes trois poulains:
- Toppicot (pour un stacking à 250 euros) Feedback
Le nit de la BRM. Avec un départ radioactif à 50 BI de NL10... Avec çà si on se broke c'est vraiment que le skill du coach est à revoir ![]()
Enfin tant qu'il continu à push des cacahuètes contre moi je n'ai pas peur pour mon stack.
- Labaleine (pour un stacking à 125 euros) Feedback
Notre serial multitabler. 2-4 tabling en mode micro sizing bet. Ca va être un beau challenge avec le doyen de cette aventure micro.
- Samtheo (pour uns stacking à 125 dollars) Feedback
Last but not least ! Le Shooter hors BRM... Il nous vient tout droit du Quebec. Et va certainement me faire des petites frayeurs.
Mais tout çà avec talent.
Attend quelques jours avant de go broke en 50. Ca serait dommage de plus entendre cet exotique accent. ![]()
N'hésitez pas à réagir les gars (çà se règlera en coaching tout çà)
Voilà pour la présentation de l'équipe. Merci à eux de me faire confiance pour crush les fishs limites. RDV en NL50 !
Ici on parlera de tout et de mains... Histoire de faire vivre cette histoire à ciel ouvert.
A+