ta un BB/100 de combien en 2/4?
le nombre de mains de 2/4 n'est absolument pas significatif. Disons que pour le moment, je suis à +0.5 BB/100 avec un intervalle de confiance à + ou - 6 BB/100 !
Message original de SleMz
ta un BB/100 de combien en 2/4?
Je viens de faire le calcul. L'intervalle de confiance à 95% de mon winrate en $2/4 est compris entre -3 BB/100 et 4.1 BB/100 exactement !
Message original de OlivierLu
Message original de SleMz
ta un BB/100 de combien en 2/4?Je viens de faire le calcul. L'intervalle de confiance à 95% de mon winrate en $2/4 est compris entre -3 BB/100 et 4.1 BB/100 exactement !
Comment tu calcules ça?
Message original de AirCeos
Merci c'est très interessant.Bon sinon tu comptes t'arrêter à quelle limite ?
![]()
J'ai pas vraiment de plan clair dans ma tête. Par contre, à long terme, jouer en FL 5/T et en PLO100 serais vraiment classe je trouve !
salut OlivierLu,
j'ai eu un peu le même problème que toi à partir du 2/4$, ça c'est bien passé au début. J'ai fait quelques shoots en 3/6 et à partir de là, ça a été le drame. Je ne fais que perdre depuis plus de 2 mois.
Je pense que plusieurs facteurs sont en cause. Downswing, tilt, trop confiance en mon jeu, devenu trop agressif post flop, calldown trop loose, etc, etc.
Du coup, j'ai presque laissé tomber le cg fl pour me lancer dans les sng. Dernier épisode en date, je décide de créer un compte sur Everest pour débloquer le bonus... Je me remets au fixed limit pour débloquer plus rapidement. Je me rends compte très vite que le niveau est absolument catastrophique, même en 3/6. Cela ne m'a malheureusement pas empêché de perdre beaucoup plus que le bonus que j'ai débloqué.
Bref, je ne peux pas continuer à perdre comme ça, il faut que j'agisse avant d'avoir redistribué l'entier de ma bankroll.
Battre les petites limites était relativement facile, mais là, si je veux atteindre mon objectif qui est de m'installer en 5/10, il va falloir que je franchisse un pallier. Du coup, j'ai préparé un plan d'entrainement très sévère qui j'espère va me faire revenir dans le droit chemin.
Une des actions que j'aimerais entreprendre est de faire partie d'un groupe de travail FL SH avec quelques joueurs qui jouent aux mêmes limites et qui ont également comme but d'améliorer leur jeu. L'idée serait de faire une séance d'1-2 heures par semaine sur skype ou autre outil du même type.
Donc, voilà comme on joue aux mêmes limites, j'aimerais te demander si cela t'intéresserais? Tu peux me contacter par email cedric.petter[a]romandie.com.
Ce qui est très frustrant en Fl c'est ce sentiment de perdre bcp plus face à des joueurs nettement moins bon que toi que l'inverse.
Je ne suis pas loin d'échafauder une théorie (fumeuse) sur le fait que les donks sont en train de tuer cette variante (je n'ose meme pas faire le bilan de me sessions gagnantes depuis le début de l'année)
Après c'est vrai qu'au vu des résultats d'Olivier ou d'autres, je me rends bien compte que cela vient plus d'un manque de persévérance de ma part et surement d'une trop grande sensibilité aux swings (majoritairement orientés vers le sol, il faut le dire)
PS: pour PT+PA, j'ai eu le même souçi (j'ai migré sur PS il ya 2 semaines). Réinstalle la dernière version de PT et ça devrait rouler.
comment ca me gave PT ![]()
ca ne rentre pas toutes les mains
j'ai reinstalle le dernier patch (chose que j'avais deja fait quand ca buggait sur titan) et ca ne change rien.
t'as fais quoi au juste?
t'as desinstalle PT? t'as reinstalle le patch? t'as reinstalle PT par dessus l'ancien?
et est ce que t'as reussis a recuperer tes mains perdues?
lol olivierlu moi aussi je me suis pris un mur en 2/4 impossible a y être gagnant tu es sur quelle room ?