Mauvaise nouvelle que ton départ et la fermeture de ton blog...
c'est clair que c'est une vraie perte tant sur le plan pokeristique que sur le plan humain
.
Mr OlivierLu
Je t'assure tu es une perte pour nous depuis que tu as close etc.
Aller reviens j'ai les même a la maison ![]()
Un fish Admiratif ♠_confused:
Message original de Ledann
.
Mr OlivierLuJe t'assure tu es une perte pour nous depuis que tu as close etc.
Aller reviens j'ai les même a la maison
Un fish Admiratif ♠_confused:
Bj. Mr. Ledann.
Je vais te répondre : non, je ne compte pas réouvrir un quelconque blog ou m'investir dans la communauté. Cela pour plusieurs raisons :
1) Je joue maintenant en NL
2) Le FL est mooooort. Blackfriday sur les .com (cf post de LifeIsAGame) / Arjel pour nous pauvres français = le traffic du 1/2 est équivalent à celui du 50/100 sur Stars à l'époque
3) PS ne correspond pas (plus) à ce que je recherche pour le poker : trop de monde bla bla. Mon divorce avec PS est d'ailleurs consumé : début 2012, pris par une envie subite d'analyser une main, j'ai constaté que je n'avais plus le statut analyste. Tant pis !
Message original de Densyosh
7 tables de 1/2 hier soir, j'avais jamais vu ça..![]()
Donc tu confirmes
![]()
2 de 2/4, 1 de 3/6.. 0 de 5/10.. mais attends, chaque chose en son temps hein, on commence par le début.. ![]()
EDIT: ah et j'ai vu du 10/20 sur PS l'autre nuit..
Sa reviens petit à petit.
Mais triste d'avoir viré toutes les infos de ton blog ![]()
♠_o:
Message original de Ledann
Sa reviens petit à petit.Mais triste d'avoir viré toutes les infos de ton blog
♠_o:
Non ça ne revient pas. Je me souviens encore des soirées à 6-7 tables en 2/4 avec qqunes également ouvertes en 3/6 et +.
J'ai tout viré oui... PS m'a également "viré".
À cette époque j'étais quasiment la seule personne rellement active pour le FL (en .fr). Bonjour l'émulation entre joueurs...