Skip to forum
Notifications
Retirer tout

ExtraCash : Quand vos StrategyPoints vous rapportent du cash !

273 Posts
80 Utilisateurs
1 Reactions
50.5 {numéro}K Vu
Herode

.

ExtraCash : Quand vos StrategyPoints vous rapportent du cash !

A partir du 1er juin, jouez chez les rooms partenaires participantes et gagnez jusqu’à 500$ en plus chaque mois avec PokerStrategy.com.

Le nombre total de StrategyPoints gagnés lors d'un mois calendaire sur toutes les rooms participantes à la promotion ExtraCash détermine la somme que vous remporterez.

Voici le barême des sommes que vous pouvez remporter :

Promotion ExtraCash : Dotation
SP remportés en mars
chez les rooms participantes
Somme versé sur
votre compte parrainage
400 - 799 10$
800 - 1.999 20$
2.000 - 3.999 50$
4.000 - 7.999 125$
8.000 - 19.999 250$
20.000+ 500$

Exemple 1 :

Si du 1er au 31 mars, vous générez 900 SP, vous toucherez 20$ sur votre compte parrainage vers le 15 avril.

Exemple 2 :

Si du 1er au 31 mars, vous générez 5.000 SP, vous toucherez 125$ sur votre compte parrainage vers le 15 avril.

Attention :

Il s'agit d'une promotion mensuelle. Chaque mois, les compteurs sont remis à zéro et vous devrez cumuler au moins 400 StrategyPoints pour remporter du cash.

Rooms partenaires qui participent à cette promotion :

Promotion Extra Cash : les rooms de poker
Rooms de poker  SP par euro de rake
Poker Heaven TurboPoker.fr 4StrategyPoints par euro de rake
Poker Heaven Betclic.fr 4StrategyPoints par euro de rake
Poker Heaven Everest Poker.fr 4StrategyPoints par euro de rake

Condition de participation:

Pour participer à cette promotion, il faut que vous possédiez un compte affilié à PokerStrategy.com chez l'une des rooms participantes. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez créer un compte chez TurboPoker.fr, Betclic.fr ou Everest Poker.fr en cliquant sur ce lien.

Foire Aux Questions ExtraCash

Est ce que l'argent est un bonus ou du cash direct ?

La récompense que vous gagnez est en cash ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de la débloquer pour la réclamer.

Est-ce que cette promotion est cumulable avec la promotion Top100 ou la rake race ?

Oui, vous pouvez cumuler vos gains avec ces deux promotions.

Est-ce que les StrategyPoints Bonus sont pris en compte pour ExtraCash ?

Non, les StrategyPoints bonus, les promotions comme double StrategyPoints ou les StrategyPoints achetés en boutique NE COMPTENT PAS pour la promotion ExtraCash.

Puis-je jouer sur différentes rooms en même temps?

Les StrategyPoints accumulés sur les différentes rooms ne se cumulent pas. Vous pouvez recevoir un paiement sur TurboPoker.fr si vous avez accumulé assez de StrategyPoints sur TurboPoker.fr. Pour Betclic.fr et Everest Poker.fr, vous ne pouvez recevoir de paiement que sur la room parmi ces deux dernières où vous avez accumulé le plus de StrategyPoints dans le mois.

Puis-je toucher mon argent directement sur mon compte sur la room?

Pour TurboPoker.fr, l'argent sera crédité sur votre compte parrainage et vous pourrez le retirer par Skrill (Moneybookers) ou Neteller.

Pour Everest Poker.fr ou Betclic.fr, le paiement sera crédité directement sur la room.

Retrouvez notre news ici

Répondre
Citation
272 replies
Fouy

Nice promo merci !!!
SI j'ai bien compris cette promo va durer dans le temps ?

Répondre
Citation

Exact.

Répondre
Citation

Hello!

oui, belle promo :D

on fait en sorte que ça dure le plus longtemps possible

Non seulement pas de date butoir au programme, mais on va tout faire pour rajouter des room à la liste !

enjoy !

Répondre
Citation
Fouy

Message original de Julien
Hello!

oui, belle promo :D

on fait en sorte que ça dure le plus longtemps possible

Non seulement pas de date butoir au programme, mais on va tout faire pour rajouter des room à la liste !

enjoy !

nice THX

Répondre
Citation
Kyonyx

Nice job les admins _thumbsup:

Répondre
Citation

Exact, nice promo, mais d'un point de vue "pessimiste", ne peut-on pas craindre l'arrivée de partypoker qui se joindrait à cette promo en échange de l'arrêt du rb ?

Répondre
Citation

Message original de cyrbest
Exact, nice promo, mais d'un point de vue "pessimiste", ne peut-on pas craindre l'arrivée de partypoker qui se joindrait à cette promo en échange de l'arrêt du rb ?

non ce n'est pas du tout la même chose et le rb pour ceux qui y ont accès ne sera pas remis en cause par cette promo, même si partypoker joignait cette promo.

Répondre
Citation
0Dex

Super promo,
merci

Répondre
Citation
Ditique

Message original de Julien

Message original de cyrbest

non ce n'est pas du tout la même chose et le rb pour ceux qui y ont accès ne sera pas remis en cause par cette promo, même si partypoker joignait cette promo.

D'ailleurs combien de temps le rakeBack partyPoker va encore durer ?

Répondre
Citation

Il n'est pas prévu qu'il s'arrête :transpire:

si c'est le cas on préviendra, mais à ce jour, pas de date d'arrêt.

Répondre
Citation
Nolande

De mieux en mieux , merci pour ces nouvelles Julien _biggrin:

Répondre
Citation
grgbpm

pas mal , mais elephant ne fonctionne pas encore sur turbopoker... ni d'autre soft que j'utilise.

Répondre
Citation
Kyonyx

HEM2 fonctionne sur turbopoker.
Par contre faut bien penser à ajouter son pseudo à son alias sinon ça remonte pas :P

Répondre
Citation
grgbpm

ok :)

Répondre
Citation

du rb sur party poker j'en ai jamais recu comment on fait pour en avoir. merci a l'avance.

Répondre
Citation
Fouy

Message original de jimbo27
du rb sur party poker j'en ai jamais recu comment on fait pour en avoir. merci a l'avance.

C'était pour les 10000 premier inscrit le Rb don ctu pourra pas en avoir , de plus au 1er Mai le RB s'arrête

Répondre
Citation
gege91

Ils sont versés quand les sous du extracash ?

Répondre
Citation
vin120

Message original de gege91
Ils sont versés quand les sous du extracash ?

faut lire la 1ere page de ce thread , je dirais le 15 avril car c'est indiqué plus de 3 fois au moins ;)
Lire les exemples

Répondre
Citation

je vois beaucoup de promo pour les joeurs francais mais bien peut pour les autres jooeurs des autres pays qui sont affiliées eux aussi a pokerstrategie. merci de penser aussi a nous. jimbo27

Répondre
Citation