Passer au forum
ovb value flop pot ...

Notifications
Retirer tout

ovb value flop pot limpé

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,431 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($224)
Hero ($323)
CO ($197)
BTN ($200)

Dealt to Hero A♥ 6♠

fold, fold, SB calls $1, Hero checks

FLOP ($4) 3♥ 6♥ 7♥

SB checks, Hero bets $6, SB calls $6

TURN ($16) 3♥ 6♥ 7♥ Q♣

SB checks, Hero checks

RIVER ($16) 3♥ 6♥ 7♥ Q♣ Q♦

SB bets $12, Hero calls $12

52/14/1.2/27
agg 29/28/35
cal cbet 62%, fold cbet 30%

Répondre
Citation
9 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je bet plutot 3 au flop (pourquoi overbet ?).

River le call me parait standard vu son AFq qui augmente légèrement river et la doublette de la Q.

Répondre
Citation
ilares

pourquoi ne pas overbet? =)

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Message original de ilares

parce que t'as aucune moins bonne main qui colle ton obet.

flop t'as de l'equity ok; toutefois c'est pas un bet pour value mais un semi-bluff. grave de confondre les deux....

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

Message original de gwilhermc

flop t'as de l'equity ok; toutefois c'est pas un bet pour value mais un semi-bluff. grave de confondre les deux....

flop : MPTK + FD MAX es tu appelles cela bet en semi bluff

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Message original de tonytoutch

Message original de gwilhermc

flop : MPTK + FD MAX es tu appelles cela bet en semi bluff

ben oui. t'as aucune moins bonne main qui te colle (hormis peut-être quelques fd) donc c'est pas un bet pour value.
si tu te fais raise par un nit un push est au mieux ev0.
t'as besoin de fe pour que ton bet soit profitable: cad c'est un bluff ... ou alors tu hit un de tes outs: cad c'est un semi-bluff.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Ok

Flop : Super belle discussion entre vous deux ici. Je pense que Gwil t'apporte un point très important que tu devrais prendre le temps d'analyser Ilares. Ta mise est effectivement un semi-bluff en ce sens où c'est vrai que tu as la meilleure main souvent, mais lorsque tu mises et te fais coller, ce sera rarement (jamais) le cas.

Je suis pas le plus grand utilisateur des overbet (et note à part, je fréquente quand même quelques forums de poker et sur les forums fréquentés par les français, vous parler d'overbet au moins 100 fois plus que les autres joueurs mondiaux... c'est pas une critique, juste une observation cocasse). Donc, je disais, je suis pas le grand utilisateur des overbet, mais ce que j'en sais, c'est qu'on veut les utiliser avec un range assez polarisé, la nuts, des bluffs...

Un semi-bluff est rarement le genre de main optimale pour ce move. Ceci étant dit, c'est un limp pot, donc vraiment plus une discussion stratégique générale, ici ton $ de plus ne changera pas grand chose!

Turn : Une fois que tu es collé, je pousserais pas ma chance non plus, bon check

River : J'aime pas le call par contre. Son range au flop est trop fort pour c/c un overbet + surtout tu as l'as de coeur qui est le draw par excellence (donc il l'a pas)... je préfère un fold

Répondre
Citation
ilares

il avait 44 pour info

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Il avait un out pour la quinte flush, c'est pas foldable :D

Répondre
Citation