Bravo, belle perf ♠_thumbsup:
J'aime pas comment tu sors, à moins que SB attaquait souvent ta BB.
Perso j'aurai attendu. Je préfère push first in plutôt que reraise comme tu l'as fait, surtout avec A5 où très souvent tu seras call par deux cartes entre les tiennes comme ici, ce qui te fait juste 54% ou encore plus souvent, un meilleur A, ce qui là ne te laisse que 33%
A chaque fois que tu push first in et que tu récupères seulement les blinds, c'est un tour de table de gagné et ça peut suffire pour patienter, voir les autres s'étriper où te garder vivant pour toucher une bien meilleure main que A5.
Bref, je push first in un éventail loose, même Q8 par exemple, mais je ne reraise pas avec A5.
D'ailleurs à 4 joueurs, dans la grande majorité des cas, en face ils n'auront rien en main pour payer un all in et folderont souvent. Il est beaucoup plus profitable de push first in quasi any two que de reraise avec A5.
Par contre, comme tu le sais, plus on push fréquemment et plus on doit resserrer notre range.
Perso, pour un premier push, je peux prendre une poubelle, comme T8, c'est mon premier push, il sera souvent respecté si les vilains ont des cartes moyennes en main. Le second push peut passer encore, au 3ème là il est de bon goût d'avoir une main correct.
Bon maintenant je ne connais pas la dynamique de la table, mais à mon humble avis, si tu foldais, avec 99 000 de stack, tu pouvais facilement obtenir des fold des stack de 250 000.
Ce n'est que mon humble avis de joueur de SNG qui kiffe la bulle ou le push or fold est la base.