Passer au forum
Dans la tête d'un R...

Notifications
Retirer tout

Dans la tête d'un RécréaPro

3,280 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
219.9 {numéro}K Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Buy in 6€ - "1K Garantis" sur PartyPoker.fr - 19h30
Résultat => OUT 4/288 + 106.84€

NL Texas Hold'em Tournament (€6)
PartyGaming - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (228890) - M:12
BTN (272062) - M:14
SB (251320) - M:13
BB - Hero (111728) - M:6

Blinds: 6000/12000 (+ Ante 200)

Preflop: (18800, 4 players) Hero is BB with 5:d A:s
2 folds, SB raises 18000, Hero raises 99528 (all-in), SB calls 87528

Flop: 9:d A:c J:c (223856, 2 players, 1 all-in)

Turn: 6:c (223856, 2 players, 1 all-in)

River: J:s (223856, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 223856
SB shows T:c K:c (a flush, Ace high.)
Hero shows 5:d A:s (two pairs, Aces and Jacks.)

SB wins 223856 from main pot

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Sick.

Premier à 3 chiffres non ? Un début d'une longue série mon pote.

Je viens de me connect à PP pour te rail, mais j'arrive trop tard. J'ai vu ta 4è place avant de venir ici :(

Zitoune, il est sur le forum non ?

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

La perf a 3 chiffres _thumbsup:

VGG l'ami _cool: _cool:

Répondre
Citation
Kyonyx

Dimanche 11 mars 2012

Bilan de la soirée

• 2 000€ Cash Booster hebdo sur PartyPoker.fr - 20h30
    Résultat => OUT 2532/4005 ITM à 600 left

• Buy in 2€ - "Deepstack Holdem 2K Garantis" sur Winamax.fr - 19h15
    Résultat => OUT 251/1308 ITM à 135 left
  • Buy in 1€ - "Standard" sur PartyPoker.fr - 19h15
    Résultat => OUT 83/167 ITM à 20 left
  • Buy in 0.50€ - "MiniRoll" sur Winamax.fr - 19h30
    Résultat => OUT 230/959 ITM à 144 left
  • Buy in 6€ - "1K Garantis" sur PartyPoker.fr - 19h30
    Résultat => OUT 4/288 + 106.84€
  • Buy in 3€ - "Turbo 2K5 garantis" sur PokerStars.fr - 20h
    Résultat => OUT 553/592 ITM à 117 left
  • Buy in 1€ + 1€ Add-on - "Multiplex Poker 10K Garantis" sur Winamax.fr - 20h15
    Résultat => 2305/4039 ITM à 414 left
  • Buy in 1€ - "Hyper turbo 150€ garantis" sur PokerStars.fr - 20h30
    Résultat => OUT 23/307 +2.18€

Soirée

MTT : 8
ITM : 2
TF : 1
Buy in : 15.50€
Gains : 109.02€
Net : 93.52€

Mensuel

MTT : 38
ITM : 12
TF : 2
WIN : 0
Buy in : 99€
Gains : 208.26€
Net : +109.26€
ROI : 110%

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de loubeguin
La perf a 3 chiffres _thumbsup:

VGG l'ami _cool: _cool:

Yes thx bonne nuit all et merci du suivi _thumbsup: :sdrink: :sfishg:

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

Message original de Kyonyx

ROI : 110%

:nh:

bonne nuit

Répondre
Citation

gg !

Répondre
Citation
Kyonyx

Message original de Akran
Sick.

Premier à 3 chiffres non ? Un début d'une longue série mon pote.

Je viens de me connect à PP pour te rail, mais j'arrive trop tard. J'ai vu ta 4è place avant de venir ici :(

Zitoune, il est sur le forum non ?

Sorry mon poto j'ai pas vu ton post avant d'aller me coucher ^^

Yes première perf à 3 chiffres et donc best perf ever _cool:

La machine est lancée, la TF fut une sacrée épreuve psycho car j'ai été shortstack tout le long. Manque un brin de réussite pour aller au bout.

Répondre
Citation

Bravo, belle perf _thumbsup:

J'aime pas comment tu sors, à moins que SB attaquait souvent ta BB.

Perso j'aurai attendu. Je préfère push first in plutôt que reraise comme tu l'as fait, surtout avec A5 où très souvent tu seras call par deux cartes entre les tiennes comme ici, ce qui te fait juste 54% ou encore plus souvent, un meilleur A, ce qui là ne te laisse que 33%

A chaque fois que tu push first in et que tu récupères seulement les blinds, c'est un tour de table de gagné et ça peut suffire pour patienter, voir les autres s'étriper où te garder vivant pour toucher une bien meilleure main que A5.

Bref, je push first in un éventail loose, même Q8 par exemple, mais je ne reraise pas avec A5.

D'ailleurs à 4 joueurs, dans la grande majorité des cas, en face ils n'auront rien en main pour payer un all in et folderont souvent. Il est beaucoup plus profitable de push first in quasi any two que de reraise avec A5.

Par contre, comme tu le sais, plus on push fréquemment et plus on doit resserrer notre range.

Perso, pour un premier push, je peux prendre une poubelle, comme T8, c'est mon premier push, il sera souvent respecté si les vilains ont des cartes moyennes en main. Le second push peut passer encore, au 3ème là il est de bon goût d'avoir une main correct.

Bon maintenant je ne connais pas la dynamique de la table, mais à mon humble avis, si tu foldais, avec 99 000 de stack, tu pouvais facilement obtenir des fold des stack de 250 000.

Ce n'est que mon humble avis de joueur de SNG qui kiffe la bulle ou le push or fold est la base. ;)

Répondre
Citation
Kyonyx

Thx _biggrin:

Sur le fond tu as complètement raison, j'ai pas développé mais c'est surtout la dynamique de la table qui m'a fais reraise push.

La table était assez weak, beaucoup de fold. Avant cette main j'ai passé 3 orbites sans rien, je suis bouffé par les blind. Juste avant cela j'ai déjà reraise le même villain dans la même situation, il a fold. Je l'ai vu juste avant push first in dans la même position. Là avec mon A, mes 3 tours sans bouger et mon stack me donnant encore de la FE, je me dis que c'est le bon moment.

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

GG buddy!

Tu seras sur Skype ce soir? Je pense être a la maison vers 19h si tu es toujours intéressé par les stats.

Répondre
Citation
Kyonyx

Toujours intéressé of course, d'ailleurs mon thread avance bien et semble beaucoup intéresser :)

Pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire. Dans tous les cas je suis dispo vers 20h30-45 sur Skype.

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Bon je sais j'abuse mais tu pourrais me remettre le lien de ce thread que j'étudie tout ça pour pouvoir en reparler plus tard. Pas facile la navigation sur iPhone :transpire:

Je me suis fait un wk end vidéo stats, je suis au taquet =)

Répondre
Citation
Kyonyx

Par ici le bon lien :)

Stats "standard" en CG NL SH

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Magnifique. Ca va aider pas mal de joueur.

Merci Kyo =)

Répondre
Citation

Message original de Kyonyx
La table était assez weak, beaucoup de fold. Avant cette main j'ai passé 3 orbites sans rien, je suis bouffé par les blind. Juste avant cela j'ai déjà reraise le même villain dans la même situation, il a fold. Je l'ai vu juste avant push first in dans la même position. Là avec mon A, mes 3 tours sans bouger et mon stack me donnant encore de la FE, je me dis que c'est le bon moment.

Ok, ça marche.

Juste pour dire qu'avec A5, face à toutes les P, tous les A et les broadway, range de call de vilain assez réaliste, t'es juste à 43%. Avec la fold équity qui va le faire coucher de temps en temps, tu chopes peut être les 50%. :rolleyes:

Par contre, si au lieu de A5 tu as AT, là t'es à 55%. A9, 50%.

Bref, je préfère largement push first in une moins bonne main que reraise A5.

Bravo pour ta perf, mais la fin me laisse sur ma faim et peut laisser quelques regrets.

Instructif quand même ;)

Répondre
Citation
Kyonyx

Yep des regrets aussi. Sur le moment je voulais vraiment pas laisser passer mon A et voir l'écart se creuser avec les autres stacks qui étaient tous à environ 250K.

Next time _cool:

Répondre
Citation
Pyranim
Inscrit : 24.01.2011

Compte tenu de la différence de stack entre Kyo et les 3 autres, je trouve plutôt bien joué ce coup !
S'il passe, il revient dans le jeu pour la win (presque 4 fois plus que le 4ème), s'il attend ... rien ne dis qu'il retrouvera une main avant quelques blinds et avec un stack encore plus faible, peu de chance de revenir dans le jeu !

Ben apporte une bonne analyse statistiques largement valable en CG, mais en MTT il me semble qu'il faut davantage jouer pour la 1ère place ce qui différencie légèrement la façon de sélectionner ses mains.

Bye et belle perf Kyo !

Répondre
Citation
Kyonyx

Thx Pyranim.

C'est exactement mon thinking process sur le coup, je sais que je suis léger pour rentrer dans le coup, mais d'une part ma FE peut me permettre de gagner un tour de table et d'autre part je veux doubler avec un stack convenable.

Je vais mettre la main en analyse voir ce que ça donne.

Edit : Done

Répondre
Citation
Kyonyx

Parlons CG.

Je viens de poster mes stats de la semaine 2 de la SS, ça ne s'arrange pas en SB. Il faut que je coupe le mode auto et que je resserre un sacré coup mon jeu :

Je crois que je vais devoir me faire vite fait une mini SR en SB pour voir quelles mains je peux éliminer.

C'est rigolo j'ai toutes mes courbes dans le positif :sfishg:

Répondre
Citation