Passer au forum
TPTK au flop vs une...

Notifications
Retirer tout

TPTK au flop vs une CS, contibet ?

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
900 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Salut,
Deux stratèges ne sont pas d'accord avec mon plan de route:

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$1,96:03/67/0/2,0/100/-/-/0;MP2$3,74:118/31/0/1,3/30/0/50/82;Hero$4,33:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.106 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♠, Q♣
MP2 calls $0,04, Hero raises to $0,24, 3 folds, BB calls $0,20, MP2 folds.

Flop: ($0,54) Q♥, 7♠, 3♣ (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: ($0,54) 6♥ (2 players)
BB bets $0,41, Hero calls $0,41.

River: ($1,36) 8♥ (2 players)
BB bets $0,65, Hero raises to $1,30, BB calls $0,65.

Final Pot: $3,96

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of queens (As Qc)
BB shows (Ts Tc)

Hero wins with a pair of queens (As Qc)

Et vous ?

Répondre
Citation
15 réponses
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Pour moi c'est un Cbet classique ici. Il faut value sur toutes les PP et les Q moins bien kickées (KQ, JQ)

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Drole2Type
Pour moi c'est un Cbet classique ici. Il faut value sur toutes les PP et les Q moins bien kickées (KQ, JQ)

Ben justement, c'est là que je ne te rejoins pas sur ce coup !
Si je contibet, je fais FOLDER toutes les Q moins bien kickées, et toutes les paires.
Si je check, je peux représenter une petite paire, qui a peur de la dame, ou AK ou AJ !

Répondre
Citation
Drole2Type

Tu oublies juste que vilain est 67/0 ... ;) il ne lache jamais une Q et rarement une PP ici ! ... Value, value, value !

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
  • Il n'est pas obligé de te croire / voire sur un Q avec ton conti bet.
  • +1 avec Drole2Type. Peu, mais il y a quand même de la value à faire. Sur un flop sans grand danger, tu peux adapter ton sizing pour lui donner une bonne cote.
  • Turn : just call est un peu dommage, surtout avec un tirage qui rentre.

Répondre
Citation

salut,

il faut cbet pour rester illisible meme si je doute que villain s'apercoive de quoi que ce soit. a la limite, je préfère cbet, check turn pour bluff induce river sur un villain qui réfléchit un peut

mais contre une CS, c'est bet bet bet

a+

edit : sur 3 mais, on peut pas déduire qu'on a affaire à une CS... :)

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

AH OUI ! j'avais oublier le plus important, comme tu le dit, je value le CS :D

Répondre
Citation
Drole2Type

J'avais pas vu qu'il n'y avait que 3 mains ... dsl ...

Par contre sur un flop K73 tu aurais surement fait un Cbet ... Alors pourquoi ne pas le faire quand tu hit le flop ? ;)

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

pour moi ta main est jouée à l'envers
raise pf ok,
flop cbet comme dit plus haut tu value d'entrée, le mec peut call des mains que tu bats

tel que joué tu lui offre des carte gratuites et te le raise river sur la flush qui rentre....

je ne sais pas trop ce que tu essaie de faire mais en micro je crois pas que les moves spéciaux/trap/ bizarre soit les plus ev+

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Angelcards
pour moi ta main est jouée à l'envers
raise pf ok,
flop cbet comme dit plus haut tu value d'entrée, le mec peut call des mains que tu bats En es tu sûr ?

tel que joué tu lui offre des carte gratuites et te le raise river sur la flush qui rentre....Effectivement, je peux raise sur cette turn qui ouvre les deux tirages

je ne sais pas trop ce que tu essaie de faire mais en micro je crois pas que les moves spéciaux/trap/ bizarre soit les plus ev+

Répondre
Citation

Tu penses qu'un villain lambda ne call jamais moins bien que TPTK ? il faudrait cbet 100% du temps dans ce cas là..

Répondre
Citation
misterdjul

Je viens de revoir cette vidéo:
http://fr.pokerstrategy.com/video/7259/

J'aurais du cbet pour value.
je l'ai joué à l'envers je crois.

Répondre
Citation

Obv Cbet pour value, si tu Cbet pas ce board je vois pas ce que tu peux Cbet :transpire:

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Je comprends l'idée globale de la ligne.

Je te soutiens misterdjul, ne brime pas ton esprit créatif au son des « faut jouer que pour value en nl4 », ils n'ont pas encore aperçu la lumière, eux.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut misterdjul,

Préflop : raise d'isolation standard

Flop : on touche tptk. Bet pour value des pp qui ne te crois pas et des moins bonnes Q

Turn : As played call ok

River : Le raise me paraît surjouer. Vu la ligne vilain a des flush ou dp dans sa range. Bref t'es dans le brouillard. Je préfère une ligne standard bet bet bet
As played, le call me paraît mieux ici.

A+

Répondre
Citation
misterdjul

Ok, je me suis trompe. C'etait 3 barrels.
Merci a tous.

Répondre
Citation