Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback loopin

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
596 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation
2 réponses
vlb421
Inscrit : 31.10.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

je m'appelle joel, je joue au poker depuis 4 ans mais je m'y suis mis plus intensément depuis 3 mois.Le stacking me permet de jouer l'esprit libéré,car la variance est parfois difficile à supporter.Je suis un joueur régulier,je voudrais faire du sng à 5 $ à 9 joueurs ou plus voir 27-45 ou 90 et être stacker à hauteur de 40 buy-in et de 25 buy in en mtt 5 $.J'ai lu tout les articles du niveau basique à or et j'ai été conseillé et fait partie du groupe les déstackés sur poker strategy.On peut discuter sur skype pour de plus amples informations.J'ai deja réalisé de belles petites perf en MTTsur 888 poker et Party Poker

Durée : 100 sng( si assez de money) à raison de 5 sng par jour pendant 20 jours) et 25 mtt à 5 $ à raison de 1 mtt par jour et 2 mtt au choix dans la période des 20 jours.

Limite : sng à 5 $ et MTT à 5 $

Le deal : 70-30 mais je garde le rakeback et rembourse la somme qui reste si pas de profits à la fin des 20 jours,par moneybooker ou sur le site poker stars

La room : poker stars.be

Crédité l'argent soit par moneybooker(skrill) ou directement sur le site

Pseudo : vlb427

Suivi des perfs : tout les jours à 16 h avec envoi du graph holdem manager + vue de la bankrol sur le compte poker stars.be

Répondre
Citation

Salut Looopin,

Je me présente: après avoir gagné environ 3000 euros en tournoi sur le .com ( notamment sous le pseudo badmoove2 sur ps.com), je me suis "convertis" au cg principalement à cause des contraintes de temps. Et ça c'est bien passé, j'ai joué sous le pseudo seul91 sur partypoker les échantillons sont certes faibles mais sur 22k hands en nl25 j'ai 10bb/100 en jouant environ 9tables à la fois.

Voila et donc ce qui m'intéresserait tout particulièrement ce serait du stacking pour de la nl10 ( car j'ai fait une petite trève) / nl25 pendant ces vacances ou alors pendant les grandes vacs.

Je te passe donc mon skype:
Message édité. Données personnelles. Kyonyx
Poker et sécurité informatique

en espérant que tu me contacteras rapidement.

Répondre
Citation