J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
STAKING 1 :
Up ! for my first stacking ![]()
lien vers mon stacking
stackeur :
tigrou : 8 parts
huitdepique : 2 parts
magic : 2 parts
fayer: 2 parts
megachuck : 2 parts
moi : 4 parts
Day 1 : 08/07/2012
c'est parti
pour ma premiere soirée, j'ai prévu de ne jouer que 4 tables pour le moment histoire de me mettre dans le bain.
- MS01 3€ FR deepstack, 7k5 guaranteed
- 5€ FR, 1k guaranteed
- 1€ big chips, 1k guaranteed
- MS03 5€ 6-max, 25k guaranteed
En cas de bust prematurée, je prend :
- 3€ FR , 1 k guaranteed
- 3€ 6max big chips 1k5 guaranteed
Results:
- MS01 : bust AA< A8s après 4h de jeu ... NON !!!!!!
- 5 € FR : je perds un coin flip et un 70/30 , no luck is no luck ![]()
- 1 € big chips : 99( moi ) vs AK , vs AJ, valet qui tombe au milieu. bon la je sais plus trop pourquoi j'étais dans le coup ^^
- MS03 , mec hyper aggro, 60% des coup avec 3-bet a 35%, je vais tenter de voler le pot, pensant...e me prends ...
Day 17 à 20 :
avant les bad beat c'était juste avant les itm , maintenant c'est juste après donc que le day 20 avec une session positive a 5€ sur 7 tournois, je suis toujours en forme, maintenant que j'ai epuisé ma malchance, on est parti pour un petit ship dans les sessions a venir !!!
Day 21 et 22 :
Spoiler
deep à 5 € , je fini à 8 place de l'itm sur les as craqués
turbo à 1€ biiim ejected sur KK
mtt 5 € , je joue pas une seul main pendant 1h30 utg j'envoie un raise, on me met tapis, je paye, j'ai KK, il a AA,
mtt 3 € AKo < AKo RAS !!!!!!!!
big five : jme suis fait craqué KK par AKo, je suis tombé une fois sur AA et une fois sur KK sur des short avec 5 blind , avec des stats du genre 30/15
et le final contre qqn qui me couvre AQo < ATs
j'ai joué des tournois avec mes tickets, pareil jfini tout proche de l'itm mais pas dedans
GAINS ACTUEL : -500,00 €
Tournoi joués : 578
TF : 2
STAKING 2 :
BANKROLL DEPART : 600 €
BANKROLL ACTUEL : 408 €
GAINS NET : -192 €
Tournois joués : 400
je me suis permis de l'observer. Dans l'ensemble un play solide mais des petites erreurs qui coute des jetons sur la fin. A méditer!
Juste un up, même si on a un suivi sur skype, pour ne pas que ça tombe dans les méandres de PS.
GL GL
Need news ...
Allez, je suis sur que tu passes ici de temps en temps et que tu es capable de nous faire le point de la situation.
Thanks.
Ayay get broke
Je me suis senti vraiment mal lors du deuxième mois du stacking car deja le premier je me prenais des sales coups, mais alors le deuxième ... des coups de fous.
J'ai discuter avec pleins de personnes, j'ai globalement bien joué mis a part quelques déchets.
Donc dans un tournoi :
je savais monter des jetons, même fait pas mal de début de tournoi en tenant dans le top 10 durant 2 h ...
mais la phase de POF ou alors tout les tirages adverses qui rentre quand il faut pas .... j'ai eu droit tout le temps
on ma dit les stats sont respectés, et j'ai vraiment senti que non, donc j'ai préférer vérifier
quelques stats sur 23 k hand
flip remporté : 41%
70/30 remporté : 62%
60/40 remporté: 58%
80/20 remporté: 81%
40/60 remporté : 34%
Bon poker is rigged ?
c'est pas grave je me dis je vais continuer a persister.
sa me démoralise un peu , mais bon sa m’empêchera pas de continuer a joué en mtt je pense ...
Voilà, maintenant personnellement je pense avoir appliqué en grande partie ce que j'ai appris dans la SS MTT
je ne pense pas avoir fait trop fait de la merde ...
Je continue la formation de la SS, maintenant sa m'as mis des barrières dans les roues d'un éventuel futur stacking mais bon ^^
Avant tout je vais tout de même remettre en question mon jeu et puis on verra ...
sick ...
Je rentre de vacances et je lis que tu as réussi à broke en nano limite ... ![]()
Surtout quand je lis tes % je me dis que tu as pas run bad ...
Tes ratios sont dans la normale.
Je pense que il aurait été bon de discuter avec tes stakeurs plus souvent, de prendre le temps de parler du BRM avant (enlever les 5€ qui ont du peser dans la BR arrivé à un certain stade de down, bref ... communiquer quoi.
Bon ben bonne continuation dans le poker
GAINS nets : -192 €
mtt played : 400
DAY 1 à 3 (7/11 au 13/11)
Spoiler
07/11/2012-13/11/2012
MTT: 38
gains moyens : 5,92 €
mise moyenne : 4,84 €
ROI : 121%
gains nets : 232,41 €
il me manque les données de pokerstars , petit problème avec mon tracker
donc pour le moment sa se passe plutôt bien, les 70/30 passe quoi ![]()
Je fais gaffe a mes décisions, quand je me lance dans un tournoi, mon but c'est la TF, pour l'instant sa paye bien donc on va voir si sa continue comme sa ![]()
3 TF pour 4 jours de jeux, c'est pas mal je trouve ![]()
en mains, je n'ai rien de spécial a mettre ;
un petit call push avec 88 sur une TF, j'étais un peu en dessous de l'average,
on se retrouve dans un multiway AK vs 88 vs AJ, à mon avis le push comme le fold était bon dans ce spot

DAY 4 à 8 (13/11 au 22/11)
Spoiler
compte rendu fait un fin de session , je met vite au nouvelle j’améliore par la suite .
bon alors la, sois je sais plus jouer et j'ai juste chatter mon début de staking , sois j'ai eu un excès de confiance, sois j'ai dechatte
Bon alors les preniums , bah soit on walk, soit on se les fait craqué, soit il y a 5 joueurs dans le coup et on est obliger de fold quand il s'excite sur le flop-turn
les flips: merveilleux, je les passe contre les short, mais par contre ceux qui me couvre ....
les 70/30 , euh RAS pour une fois
les middle tournois (environ 35 BB deep), moi jme la ramene avec mes AJ, KQ, AQ, fin tout les merdes la quoi
bon top paire, midlle pair, des double pair, bon ptit cbet ,
alors la quand je pense controler qqc , eh bah non
soit il a dja son set , soit il va chatter sa doublette river, soit il va me chercher des tirages de l'espace
je me souviens très bien que ces deux derniers jours, j'ai pas gagner un seul pot en allant a tapis flop ou turn avec mes 20-30 BB deep, et j'ai fait des sorties de couillon bulle, ou quand j'étais chip contre le runner up
donc vu que je down, je pense que je joue mal, c'est peu-être sa donc je vous demande le petit service sur skype
day 9 à 15
Spoiler
voilà j'ai fait un suivi sur SKYPE comme vous le savez ou j'ai pas arretez de me plaindre de sick bad, et sick rencontre
gros down, j'ai même commencer a stresser, et j'ai consacré une soirée a regarder une review, car j'ai remis en cause mon jeu, bon finalement , beaucoup de set-up surtout
Quelques spots que j'ai joué vraiment close , donc vraiment limite
mais bon sa rentre dans l'ordre
on est a +120€ c'est génial quoi !!!!
240 MTT , ROI de 21%, c'est bien à mon avis
j'ai fait plus de MTT que prévu , et heureusement !
et courbe up
DAY 16 à 18
Spoiler
NO comment at the moment
or maybe one, SIIIIICCCCKKKKKKKK
je suis devant, et je finis derrière ... voilà je sors de mes tournois comme sa
voila sick MTT
on est a la TF on est plus que 5
je suis chip a 4 blind du 2eme
BB j'ai QQ
le villain push son stack au milieu (25 BB)
un short (2-3 blind ) call
moi QQ , sa me fait mal de retomber a 3 blind
mais bon, je suis tout les jours de l'année devant, bah je call
voila
2 7 8 Q K
il a ATs , il touche sick couleur , je suis soolé , et j'exprime ma rage à travers ce petit post ![]()
je fais pas de TF ou de bon ITM depuis un moment, j'ai enfin l'occaz d'allez chercher au moins le top 3 ( j'arrive chip à la TF en plus )
voilà sa m'a un peu soolez