Passer au forum
Notifications
Retirer tout

#444 IRC channel for retards & poker

134 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
23.5 {numéro}K Vues

Bonsoir à tous,

suite à la lente mort du chan #pokerstrategy.fr due à la disparition progressive des membres fondateurs (et leur réussite dans les hautes sphères pokeristiques) nous avons décidé d’ouvrir un nouveau channel pour poursuivre l’aventure, progresser ensemble et pourquoi pas nous aussi devenir un jour des joueurs gagnants.

Si tu recherches un groupe de travail, un bar, un confessionnal, un lieu de rencontre, un booty call… #444 est fait pour toi.

Plus sérieusement, l'objectif de ce chan est tout simplement de partager un maximum pour progresser, et pourquoi pas faire comme les illustres Nel444, Titece, Scam, Sedeete, kaytor, jhown... Que de grands noms dont la moitié sont maintenant global et qui sont tous issus d'une longue lignée d'irc retards.

L'appel est ouvert à tout grinder de ces limites à condition d'avoir la motivation et le sérieux pour faire durer ce chan et de le rendre EV+ pour tous.
Pour reprendre les bases de l’ancien chan
Ce que le chan n'est pas:
- Un support pokerstrategy.fr. Il n'y a pas de modérateur n'y d'admin sur le chan. On ne peut pas vous aidez avec vos probleme techniques.
- Un endroit pour whine et pleurnicher sans plus finir sur votre badrun/down et blabla. Si vous êtes trop lourd, les gens ne vont pas apprécier. Aller poster dans la section downswing et psychologie.
- Encore une fois : le chan n'a aucun rapport avec pokerstrategy.com
- On progresse en comprenant qu'on fait de la merde. On se gênera pas pour vous le dire, vous pourrez nous le dire aussi.
- Ce chan n'est pas le monde des bisounours.
- Les relous seront ban.

Tutoriel de connexion (merci à Cath')
Salut à tous,

Pour ceux qui ne le savait pas, il existe un chan IRC de pokerstrategy! Et ouvert à tout le monde. Donc c'est un endroit où on se retrouve pour parler de poker et plein d'autres choses aussi. Vous êtes tous invités. Plus on est de fous plus on ris. 2 choses a savoir par contre:

COMMENT Y ACCÉDER?

Il a deux facons.

1.

• Downloadez le client mIRC ici http://www.mirc.com/
  • Executez mIRC
  • Vous devriez tomber sur une fenêtre comme celle-ci

• Entrez quelque chose dans ''Full Name'' et ''Adresse Email''. CELA NA PAS BESOIN D'ÊTRE LES VRAIS INFORMATIONS. Bref vous pouvez entrer n'importe quoi.
  • Choisissez votre nickname et votre nickname alternatif (C'est votre nom dans le chat). Il serait bien de prendre un pseudo similaire a celui sur pokerstrategy pour qu'on vous recconnaisse plus facilement.
  • Dans l'onglet ''connect'', cliquer sur ''servers''. Trouver le dossier Quakenet, double-cliquez dessus et choisissez ''Random server''. Cliquez OK.
  • Il ne vous reste plus qu'a entrer #444 dans la fenetre qui apparait ou la commande /join #444 dans la boite de dialogue.
  • Le tour est joué!!

OU SINON

2.

A très bientôt sur #444 !

Faites de la pub !

Parce qu'il faut bien se faire connaître et que rien ne vaut le bouche à oreilles : Faites de la pub ! Le message standard à mettre en signature se trouve ici : #444 IRC channel for retards & poker

N'oubliez pas d'activer le bbcode dans votre signature pour que ça soit pas tout dégueulasse.

Répondre
Citation
133 réponses
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Initiative plutot cool,
juste un truc un peu ambigue que g pas bien pigé :

Message original de Carbonarapasta

- On progresse en comprenant qu'on fait de la merde. On se gênera pas pour vous le dire, vous pourrez nous le dire aussi.

Répondre
Citation
GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008

GL le chan

Répondre
Citation

Message original de ItchyFukaNiga
Initiative plutot cool,
juste un truc un peu ambigue que g pas bien pigé :

Le but est d'échanger. Eventuellement de share des mains. Je veux juste dire (et ça rejoint le point suivant) qu'on n'est pas politiquement correct comme sur pokerstrategy. Quand c'est nul on le dit, tout simplement.

Obv ça marche dans les deux sens.

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

COUCOU.

Le whine est devenu illégal sur l'IRC après que Dolerho s'est trouvé du travail et soit sorti du monde du poker.

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

quoi, les gens utilisent encore mirc? :D

Répondre
Citation

Message original de scam60
COUCOU.

Le whine est devenu illégal sur l'IRC après que Dolerho est trouvé du travail et soit sorti du monde du poker.

:heart:

Répondre
Citation

Message original de Turiacus
quoi, les gens utilisent encore mirc? :D

irc > all

Répondre
Citation
scam60

[06:42] == +++ Your IP address is BLOCKED by our DNS blacklist!

Répondre
Citation

[06:42] == +++ Your IP address is BLOCKED by our DNS blacklist!

Thaïlande no good

Répondre
Citation

Pour faire la promotion du channel (et qu'on soit plein plein de monde), pensez à le promouvoir dans votre SIGNATURE. Un exemple de bbcode :

#444 IRC CHAN : join us NOW

#444 Poker and Retards

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Pour faire la promotion du channel (et qu'on soit plein plein de monde), pensez à le promouvoir dans votre SIGNATURE. Un exemple de bbcode :

#444 IRC CHAN : join us NOW

#444 Poker and Retards

Ah, ca fait un moment que je me dis qu'il me faut reconfigurer chatzilla après mise en place de mon nouveau PC pour passer vous dire un petit bonjour.

Un de ces quatres, peut-être.

Répondre
Citation
scam60

Joueur de Payday va.

(obv un modo va m'edit pour insulte)

Répondre
Citation
Guillaume

Joueur de Payday va.

tain, ca fait un moment que j'y ai plus joué. Et dire qu'on n'a finalement jamais fait une vraie partie ensemble.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Tin, je dois pas encore être près à vous rejoindre , j'ai pas compris "payday" , quelqu'un pour m'expliquer ?

Répondre
Citation
scam60

Message original de Guillaume

Joueur de Payday va.

tain, ca fait un moment que j'y ai plus joué. Et dire qu'on n'a finalement jamais fait une vraie partie ensemble.

A quand un live home game former IRC ?

Répondre
Citation
scam60

On vous attend avec roro, venez faire un coucou

Répondre
Citation
Guillaume

Joueur de Payday va.

Vue comme on est éparpillé aux quatre coins du globe, j'aurais envie de dire : jamais :P

Bon, j'ai joint. J'ai des doutes quand même quant à la probabilité que la mayonnaise prenne, Vue que le deuxième chan était déjà une tentative de réanimation du précédent et qu'il a également fini par méchamment battre de l'aile.

Pourquoi un nouveau au fait ? Faut tout refaire, avec les bots etc.

Répondre
Citation

Joueur de Payday va.

Vue comme on est éparpillé aux quatre coins du globe, j'aurais envie de dire : jamais :P

Bon, j'ai joint. J'ai des doutes quand même quant à la probabilité que la mayonnaise prenne, Vue que le deuxième chan était déjà une tentative de réanimation du précédent et qu'il a également fini par méchamment battre de l'aile.

Pourquoi un nouveau au fait ? Faut tout refaire, avec les bots etc.

Baaah, on peut toujours essayer. Tant qu'il n'y a pas de noyau dur ça a du mal les chans de toute façon.
Le nouveau chan c'est pour détacher complètement de pokerstrategy.

Répondre
Citation