Et voilà c'est fini, c'est passé beaucoup trop vite.
Une journée très sympa, c'est cool de mettre des visages sur des pseudos et discuter en live.
Le SnG
Les Rockets Busters

... oOoplayer .......... WinSteph ............ Kyonyx
............................. Cap'taine
12 teams de 3 joueurs, chaque team a joué 3 tables.
Les 6 équipes ayant totalisées le plus de points auront leur place en finale !
Blinds :10 min
Stake de départ : 1500
Blinds : 25-50 / 50-100 / 100-200 / 200 -400 / 300 -600 / 500-1000
Les points à gagner lors des tours de qualification :
1ère Place 15 Points,
2ème Place12 Points,
3ème Place 10 Points,
4ème Place 8 Points,
5ème Place 6 Points,
1ère table :
oOo 1ère = 15pts
Kyonyx 4è = 8pts
Winsteph 6è = 0pts
2è table :
Winsteph 1er = 15pts
Kyonyx 4è = 8pts
oOo 4è = 8pts
3è table :
Kyonyx 1er = 15pts
Winsteph 5è = 6pts
oOo 7è = 0pts
Au total nous faisons 75 points et terminons 3è sur les 12 équipes et donc qualifiés pour la TF ♠_cool:
La finale
Chaque Team qualifiée (Top6) aura un spot à la table finale.
C'est le capitaine de la Team qui désignera quel joueur de son équipe débutera la table finale.
Il décidera aussi si il souhaite changer de joueur au cours de la finale.
(changement de joueurs seulement possibles une fois que la main est achevée)
Hors temps-mort, le joueur à la table devra prendre ses décisions seul.
Pendant un temps-mort il pourra discuter avec sa Team.
Un temps mort peut être pris par le joueur à la table ou son capitaine à n'importe quel moment. même pendant le déroulement de la main.
Chaque Team à 2 temps mort.
Winsteph envoie oOo au front pour débuter. Après quelques tours de tables, elle ouvre 77 au BU, juste derrière Ilares demande un time out et se concerte avec sa team, au retour il annonce tapis. Nouveau time out demandé, cette fois-ci par oOo pour que l'on décide ensemble de caller ou non. On se met d'accord qu'il faut payer, la structure est très rapide et l'on ne voit pas Ilares devant nous. Elle retourne à table et paye le tapis d'Ilares. Les cartes sont retournées, 77 vs A4. Malheureusement un A vient rapidement nous faire mal.
Rien n'est perdu cependant, oOo couvrait Ilares, il reste quelques blinds dans le tapis. Winsteph décide de m'envoyer à table pour joueur le pompier de service. La remontée s'amorce pas mal, quelques blinds volées, une paire de T qui me fais doubler, et l'arrivée d'un excellent spot pour doubler à nouveau, revenir avec un tapis intéresseant, et passer la main à Winsteph pour aller au bout. J'ouvre QQ UTG, le tapis s'envole, mais malheureusement nous aussi, en face il y a A9 qui trouve à nouveau son A.
Nous terminons donc 5è, fiers de nous et avec aucun regret ♠_cool:
Le simulateur
Très sympa, pas facile, on en ressort en sueur et pas très frais 
1 séance en enduro + 1 séance en F1. Expérience à faire 1 fois.
Une pensée et un big GG à oOo qui malgré l'appréhension et la difficulté est allée au bout des 2 sessions 
Buffet
Pour terminer la journée en beauté un buffet dînatoire très bon et bien cool, l'occasion de se retrouver une dernière fois, et de récolter quelques goodies offerts par mister Mike. D'ailleurs ma fille est fière d'être désormais sponsorisée par PokerStrategy.com 
The end
23h30 : nous sortons de l'Iway, les groupes s'organisent pour l'after.
Pour moi il est temps de quitter tout le monde et de reprendre la route. Avec une femme qui avait besoin de la voiture pour aller bosser et ma fille qui allait se lever pas tard, j'abandonne tout le monde prématurément. Dommage j'aurais aimé prolonger la journée.
Merci à tout le monde pour cette journée très agréable, au plaisir de tous vous revoir :sdrink:
Surveillez les news et le forum, photos et vidéos seront fournies par PS