J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
thread pour le suivi du stacking ..
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
thread pour le suivi du stacking ..
yo ,
Premier up pour ce stacking apres 3 sessions:
on est deja a 70 tournois de joués pour 1030 euros de buyin et 1132 euros d'itm plus un ticket Main Event. on est donc up de 250euros pour le moment ( je suis encore 17/75 tiebreak au moment ou j ecris)
Un resumé des 2 premieres sessions:
![]()
Je fais 3 3eme place ( 4 max 20€ turbo , Flipper 20€, deepstack 20€) et 2 5 eme place donc est pas passé loin de la perf
elle est pour bientot ![]()
Je suis en permanence dispo sur le chan du stacking pour un suivi plus precis.
Si vous avez des questions
Nouveau up apres la 4eme session:
J ai enfin ship un tournoi apres avoir fini 3 fois 3 eme! j ai ship le deepstack 20 € de 15H00 sur wina pour un peu plus de 500€. Le reste de la session est correct, j ai pris un ticket 100€ sur un sat a 10€ et je suis qualifié day 2 du rally avec un gros stack ( 100K+ et j etais 2/10 du day 1 )
Au niveau de la bankroll on est up de 362 € et on a 1 ticket 100 et 1 ticket ME.
Et on a joué 95 tournois sur les 300.
Ptite photo de la derniere session :
J essaierai de poster plus souvent sur PS
Message original de lepot31
J essaierai de poster plus souvent sur PS
![]()
C'est sympa !
Quoi qu'il en soit, ne change rien au niveau des good runs
++
CK
yo,
Dsl pas eu le temps de poster pour les dernieres sessions. Mais j ai une bonne nouvelle , j ai ship le 4 max turbo 20€ !! et j ai deeprun qqes tournois, 3 eme du digestif,et je fais 8 eme au jour 2 du rally 30 euros.
On est a 153 tournois joués sur les 300 prevus et on est up de 1000 €
qques screen pour résumé:
Demain je vais faire un pti break normalement, de retour sur les tables mercredi ou jeudi
VGG pour le 4Max !
Bon repos et à dans deux jours pour le retour aux sommets ![]()
TiGrOu.
Je tiens juste à te féliciter pour la régularité des perfs !
GL pour la suite dude !
Salut a tous,
Merci pour les encouragements, ca me motive encore plus ![]()
Sinon depuis le dernier up, les sessions sont plus dure mais on a reussi a ship un kill the fish 20€ et 3 eme d'un 5 €. On est up de 900 euros depuis le debut du stacking et on a fait 198/300 tournois .
Demain, c est la session du dimanche donc on espere deeprun les gros prizepool et faire une tf ![]()
Le resumé des sessions :
good night all
salut,
Apres 10 jours de vacances , retour au grind.
Je n avais pas poster les dernieres sessions donc je vous les mets aussi :
On est donc up de 400 euros sur 285 tournois sur les 300 prevus.
Sur le chan skype, certains stackeurs voulaient prolonger le stacking, je ne suis pas contre.. je preferai 200 tournois plutot que 300 mais on peut voir ca ![]()
Donc avis aux stackeurs, j ai besoin de vos avis !