C'était "TA" journée ![]()
les vacances te vont si bien ![]()
VGG :fdrink:
arf j ai oublier le 100k quelqu un à perf ?
@toppicot de rien pour le rebuy c étais cadeaux je savais je perdrais , tête à tête 24000 vs 3000 il me semble , moi top 5 il me semble toi aq moi kj vraiment en tant que utg t as fais le ouf mdr . non j étais content de perdre au moins mes jetons servaient à quelque chose . t as été itm ? moi pas !
bye
Message original de cwnaim
arf j ai oublier le 100k quelqu un à perf ?@toppicot de rien pour le rebuy c étais cadeaux je savais je perdrais , tête à tête 24000 vs 3000 il me semble , moi top 5 il me semble toi aq moi kj vraiment en tant que utg t as fais le ouf mdr . non j étais content de perdre au moins mes jetons servaient à quelque chose . t as été itm ? moi pas !
bye
Foycroire et xclairex, je crois que ce sont les seuls stratèges ITM.
Je sors QQ<AK... AI PF
arf
ces fameuses mains ..... ![]()
aller je t en raconte une à la bulle du 100k (350 € 1er itm ) mémorable :
aj o au bouton je raise induce vol de blind lol . plus ou moins short 16 bb .
flop aj5 deux coeurs aj vilaine check je chek . turn 9 coeur . vil chc .allin induce bluff couleur .
vil call et show a2 deux de coeur . même stack les deux moi un peux superieur . river coeur
...... je jouais pas le coup c étais mieux lol 350€ en poche ...... ouf le truc bon j avis eu le ticket par les free . mais cette chatte m as plomber le moral j ai jamais compris son call rapport a mon image nit .pffffff
Message original de LuckyGeek
gg bretonGoldenjames itm aussi sur 100K si mes souvenirs sont bons
tout à fait merci !!
Message original de Kyonyx
GG sharky ♠_cool:
Qui est outch? Sharky & Outch... Ok je sors
Message original de SauceCurryBis
Quel menteur ce ptikiki :-)
Oui oui, il m'a pas bluff ^^
Bon ben voilà le gain à 4 chiffres est atteint.
Je pensais que cela viendrait de PP mais non.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Pourvu que ça dure,
Une spéciale dédicace aux raileurs qui ont perdu quelques cheveux au passage^^
Je dédie spécialement ce ship à WATA pour son abnégation et à Fabia pour sa patience