Skip to forum
Notifications
Retirer tout

premiers pas

342 Posts
24 Utilisateurs
2 Reactions
31.9 {numéro}K Vu
hdbtmac

Bonjour,

après quelques jours d'attente, j'ai pu commencé a jouer sur party poker.
il a fallu 2 jours pour pouvoir jouer en CG et, depuis hier soir je peux m'inscrire aux tournoi. Il faut être un minimum patient.
Je suis toujours dans l'attente du code que PP m’envoi par la poste pour valider mon compte. Je check tous les matin ma boite aux lettres ;)
J'ai fais mes premiers pas en NL2 où j'applique au mieux ce que je buche sur Poker strategy.

bon jeu a tous ;)

Répondre
Citation
341 replies
shiroi

Bienvenu à toi ;)

Répondre
Citation
Nolande

coucou hdbtmac

N'oublie pas que tu as tous les jours a 20h00 le pokerstrategy Daily (dans tournois spéciaux), ça peut t'aider a construire ta br

GL aux tables l'amis

Nolande

Répondre
Citation
hdbtmac

Coucou,
je comptai me faire ce tournoi un de ces soirs, où je serais seul a la maison.
je m'applique une règle, vu que c'est très chronophage, ne pas jouer quand ma compagne est la. Les tournois a ces heures la sont, pour la paix de mon ménage trop tôt lol ;)
Je commencerai par les 50 BR builder qu'il y a tout au cours de la journée ;)

Merci a vous

PS: toujours pas de code d'activation a la boite, une idée du temps d'attente moyen?

Répondre
Citation
hdbtmac

Re,
que dois je penser des tournois de bienvenue, dois je m'y lancer, un conseil?

Merci ;)

Répondre
Citation
Zikbond

Message original de hdbtmac
PS: toujours pas de code d'activation a la boite, une idée du temps d'attente moyen?

Salut hdbtmac, je dirais 1 semaine voire 2 max, mais bon sans le code tu peux quand même jouer et il me semble que tu as un mois pour confirmer ton compte.

Message original de hdbtmac
Re,
que dois je penser des tournois de bienvenue, dois je m'y lancer, un conseil?

Merci ;)

Tu parles des freerolls ? Ou quand tu es ITM tu gagnes un ticket pour le step au dessus ?

A+
Zikbond

Répondre
Citation
hdbtmac

Coucou,

Mon facteur est passé plus tard aujourd'hui. enfin le code...
Premiers tournois BR builder 50euros. terminé respectivement 111 ème et 22 ème ;)
A la clef, mon ticket pour le 1250 e hebdo.

Ma question précédente portait sur le fait que ce soit intéressant ou non de faire des tournoi de bienvenue, a 1 euro avec peu d'inscrit, ou si c'était une perte de temps?

A++

Répondre
Citation
geomania

Salut hdbtmac,

Le temps que tu passes à jouer au poker n'est jamais une perte de temps en soit, la pratique de ce jeu à tout niveau te permet notamment de t'améliorer. Rien n'est jamais inutile au poker, prend le temps de monter ta BR tranquillou en jouant tout ce que l'on t'offre.

bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
hdbtmac

Coucou,
Je vais suivre vos conseils. me suis testé a 2 tournois de bienvenue. Terminé aux portes des places payées :( pas grave... je me concentre maintenant sur les freerolls.
Me suis inscrit au tournoi des validation de doc, mon ticket pour le 1250 BR est transformé en ticket pour le 2k du 19.02.

Merci a vous ;)

Répondre
Citation
geomania

Content que tes débuts soient plutôt prometteur, avec un peu de travail sur ta stratégie ca devrait pouvoir donner des places payées bientôt tout ca.

Bon courage dans ton apprentissage.

Répondre
Citation
hdbtmac

Coucou,

voila mon premier vrai tournoi passé, tournoi sur party poker des validations de doc, 123ème, pas mécontant sur plus de 1100 participant et ITM ;)
Plutôt encourageant.
Un grand merci a Arnaudbzh mon parrain, big up a lui ;) et Poker strategy ;)
A++

Répondre
Citation
arnobretagne

Quoi ?
6 jour que t'as fait un blog et qu'tu m'dis po?
Nom di diou, triblé dié !!!

Et t'as même pas laissé un mot chez papa, euh, parrain!

En fait, il a bouffé beaucoup de stratégie sans jouer, du coup faut le temps de digérer mais oui carrément qu'il est prometteur, suis fier qu'il m'ait trouvé comme parrain.

GL l'fillot

Répondre
Citation
Mikakou2

Bonjour hdbtmac :)

Tout d'abord, bienvenue sur Pokerstrategy.com _cool:

Je vois que tu post régulièrement sur ce thread tes impressions et ton expérience du poker, veux-tu qu'un modo le déplace dans la partie consacré au blog des Pokerstratèges ?

Gl sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation
arnobretagne

:mdr:

J'ai comme une impression de déjà vu !!!

Laisses toi guider ça va aller, ça veut dire que tu sors de l'espace débutant du forum pour te retrouver dans vos blogs. Tu n'es pas de ceux qui passent par là juste pour les 40€ mais déjà pressenti comme un membre actif. (Moi il m'a fallu un an)

Welcome in your world mister pokerstratège !!!

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de arnobretagne
:mdr:

J'ai comme une impression de déjà vu !!!

Laisses toi guider ça va aller, ça veut dire que tu sors de l'espace débutant du forum pour te retrouver dans vos blogs. Tu n'es pas de ceux qui passent par là juste pour les 40€ mais déjà pressenti comme un membre actif. (Moi il m'a fallu un an)

Welcome in your world mister pokerstratège !!!

Oui c'est vrai que ça me rappelle quelque chose à moi aussi :D .

Toi il t'a fallu un an parce que t'es un gros chattard , mais ton fillot il ne joue pas qu'avec la chance :transpire: .
Donc ça va plus vite .

:mdr: :mdr:

Répondre
Citation
Mikakou2

Héhé un jour ou l'autre vous passez tous entre mes mains :mdr:

Allez j'vous paye un godet pour la peine :fdrink:

++
Mika

Répondre
Citation
okapikipok

Message original de Mikakou2
Héhé un jour ou l'autre vous passez tous entre mes mains :mdr:

Allez j'vous paye un godet pour la peine :fdrink:

++
Mika

Yehed mad :sdrink: :fdrink: :sdrink:

Répondre
Citation
arnobretagne

Espèce d'aguicheur avec tes bières, à la tienne, à la vôtre, à la nôtre
:sdrink: :fdrink: :sdrink: :fdrink: :sdrink: :fdrink: :sdrink: :fdrink: :sdrink: :fdrink:
Tu sais comment tirer le meilleur de nous

Répondre
Citation
hdbtmac

Message original de Mikakou2
Bonjour hdbtmac :)

Tout d'abord, bienvenue sur Pokerstrategy.com _cool:

Je vois que tu post régulièrement sur ce thread tes impressions et ton expérience du poker, veux-tu qu'un modo le déplace dans la partie consacré au blog des Pokerstratèges ?

Gl sur les tables,

++
Mika

Coucou ;)

petit a petit, je découvre votre staff :)
il me semble normal de partager ça avec vous, ça va dans les 2 sens. (c'est comme ça que je fonctionne en tout cas ;) )

je veux bien que tu me transfert tout ça mais va falloir m'expliquer comment y accéder ;)

Pour info, me suis inscrit ce matin au 100k qualifier avec 10 party point sur PP mais me suis fais croquer lamentablement et fini 44 ème je crois. tout ça par un concurrent très loose agressif que j'avais repéré comme tel, sur deux bonne mains pour moi contre deux main minable avec lesquelles il avait fait tapis, ce qui est encore plus rageant.

Prochaine étape, le tournoi 500 e hebdo du 0902 19h sur PP ;)

A++

Répondre
Citation
Mikakou2

J'ai déplacé ton blog dans la section si bien nommée "blog" ;)
Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet forum en haut du site puis d'aller dans la section "le poker et vous" puis "blog".

J'ai laissé tout de même un lien dans la section "espace débutant" où tu peux y accéder le temps de te faire avec le fonctionnement du forum !

Dommage pour le qualifer mais tu verras que les tournois sont souvent ingrats ...

GL pour le 500€GTD _cool:

++
Mika

Répondre
Citation