Salut à tous,
le message officiel vient de tomber:
Cher Denis,
Félicitations pour avoir remporté le 1er prix dans la promotion Classement Superstars de l'été € 2.5K Bronze.
S'il vous plaît dites-nous si vous souhaitez jouer dans l'un des événements WPT à venir ou si vous souhaitez prendre l'alternative en espèces comme le prix. ( Pour info 1200€ )
Pour être en mesure de vous acheter dans le WPT de votre choix nous aurions besoin de confirmation de l'événement auquel vous désirez participé au moins 4 semaines avant l'événement lui-même.
Si vous préférez l'alternative en espèces, s'il vous plaît envoyez-nous un mail et nous donner 48 heures pour créditer votre compte avec l'alternative en espèces.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Cordialement,
Svetoslava
Service Clientèle Français
C'est dommage de devoir prendre les 1200€ en contrepartie.
Mais si je dois payer les frais de route + d'hébergement + de repas + de passeport ?, et que d'un autre coté je n'entre pas dans les gains...Ca va me couter cher...Et avec ma pauvre cagnotte, je ne peux pas financer.
Summer Superstars sur PartyPoker.fr
C'est aussi grâce à vous si j'ai gagné cette promotion.
De part les vidéos, les coachings et les analyses de mains où certains m'ont répondu: " non, c'est un call standard":
Que penser du call de villain ? Alors, j'ai pu mieux encaisser les contre-coups par la suite
Donc, merci à vous tous, et si aujourd'hui, je permet d'arborer ce smiley: ♠_cool: j'aurais encore besoin de vous.
Avec tous mes remerciements, Misterdjul.