Salut robbian !
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
1/ Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
2/ Ton " Feedback slyandrobbi " doit :
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
Ainsi que dans ton premier post de demande
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé 
Que déesse Variance soit de ton côté !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
pour mémoire :
Spoiler
Message original de robbian
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour,
Je cherche à être staké pour jouer des mtts low buy-in sur pokerstars dans un premier temps.
Je me présente rapidement, je joue depuis environ 4ans, je suis jusqu'à aujourd'hui un joueur gagnant (vaut mieux hein!). La raison principale pour laquelle je fais appel au staking c'est que je fais régulierement des gains mais je ne peux pas monter de buy-in à cause des cashouts que j'effectue (factures tout ca tout ca...).
En gros sans ces cashout j'aurai certainement une bankroll plus qu'intéressante et je jouerais certainement à des limites plus honorables...
J'ai tout mon temps à consacrer au poker pas de copine pas de taf....
Bon voilà si je ne décolle pas vraiment comme je vous l'ai dit c'est parce qu'en raison de mes cashouts ma BR plafonne toujours à 3 ou 4 chiffres...
Je suis novice en matière de staking donc pour ceux que ça peut intéresser, faudra qu'on en parle bien.
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1323860#post1323860