Passer au forum
Demande de staking ...

Notifications
Retirer tout

Demande de staking Mtts pokerstars

19 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,042 Vues
robbian
Inscrit : 17.02.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour,

Je cherche à être staké pour jouer des mtts low buy-in sur pokerstars dans un premier temps.
Je me présente rapidement, je joue depuis environ 4ans, je suis jusqu'à aujourd'hui un joueur gagnant (vaut mieux hein!). La raison principale pour laquelle je fais appel au staking c'est que je fais régulierement des gains mais je ne peux pas monter de buy-in à cause des cashouts que j'effectue (factures tout ca tout ca...).
En gros sans ces cashout j'aurai certainement une bankroll plus qu'intéressante et je jouerais certainement à des limites plus honorables...
J'ai tout mon temps à consacrer au poker pas de copine pas de taf....

Bon voilà si je ne décolle pas vraiment comme je vous l'ai dit c'est parce qu'en raison de mes cashouts ma BR plafonne toujours à 3 ou 4 chiffres...

Je suis novice en matière de staking donc pour ceux que ça peut intéresser, faudra qu'on en parle bien.

feedback slyandrobbi

Répondre
Citation
18 réponses
robbian
onraman
Inscrit : 09.02.2007

je reserve la totalite, je t'ajoute a la communaute et on en parle sur skype ds la journee :)

Répondre
Citation
onraman
Inscrit : 09.02.2007

j'attends tjr que tu acceptes ma requete pour que je puisse te contacter ;)

Répondre
Citation
robbian

Je suis chez moi en fin d'aprem..

Répondre
Citation
robbian

Bonjour, je réitère ma demande de stacking.
Celui-ci porterait sur le mois de décembre avec un grind quotidien et sérieux. Je suis un joueur sérieux et consciencieux et je m'impliquerai à 200%.
Je compte jouer uniquement sur pokerstars des low et middle buy-in tournois reguliers ou satellites. Je joue un poker solide je connais bien le jeu ça fait plusieurs années que je grind assez intensivement et si je n'affiche des milliers d 'euros de gains (sur le.fr), ceci peut s'expliquer en grande partie par le fait d'amputer à chaque fois ma BR et de ne jamais up de buy-in ( j'ai qd même la sagesse aussi de remettre mon jeu en question et de bosser le game..) Je souhaiterais donc par le biais de ce staking, jouer des tournois que je ne pouvais pas jouer régulierement du fait de mon brm. Je pense aux storms, 6maxclub, les bigs etc... Jouer plus pour la gagne que pour l'itm (et oui qd on n'a pas grosse br on prefere "un tiens que deux tu l'auras").
Etre focus et motivé
Je ne travaille pas pour le moment donc je suis entierement disponible, mais en cas de retour à l'emploi je grinderai tous les soirs et le week-end.
Pour un BRM safe sachant que je vais faire du volume sur tout le mois (hormis le 24 hein!) je souhaiterais UNE BR de 2000eur, 10 parts à 200, et un cut de 80/20. Je rappelle que j'aurai un BRM strict, je suis plutôt de nature prudente et j'ai longuement réfléchi avant de faire cette demande. Le buy-in max sera certainement le 6max club à 15eur pour les tournois réguliers (j'integrerai le big 20 si la BR up). je jouerai les sats et qualifs 10eur buy-in max. D'une manière générale je vais privilegier les tournois non-turbo pr freiner la variance et augmenter l'edge.
Je ferai un point quotidien en fin de session et je laisserai mes coordonées aux stackeurs. Les stakeurs qui m'auront fait confiance auront la prorité sur les prochaines demandes.
J'ai confiance en mon jeu sinon je ne ferais pas cette demande et je reste ouvert à toutes remarques

Répondre
Citation

Je pourrai être intéressé mais avec des part de 100€ (dans ce cas j'en prend 1 en option)

Peux tu également m'en dire plus sur:
-Le nombre de MTT total qui sera joué
-La durée du stacking
-Les BI joués
-Le mix de BI que tu envisages
-La BRM que tu envisages si Up et si Down

Il faudra aussi que l'on parle sur skype une foistout ça precisés

@+

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut robbian !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

1/ Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2/ Ton " Feedback slyandrobbi " doit :
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
Ainsi que dans ton premier post de demande

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de robbian

Bonjour,

Je cherche à être staké pour jouer des mtts low buy-in sur pokerstars dans un premier temps.
Je me présente rapidement, je joue depuis environ 4ans, je suis jusqu'à aujourd'hui un joueur gagnant (vaut mieux hein!). La raison principale pour laquelle je fais appel au staking c'est que je fais régulierement des gains mais je ne peux pas monter de buy-in à cause des cashouts que j'effectue (factures tout ca tout ca...).
En gros sans ces cashout j'aurai certainement une bankroll plus qu'intéressante et je jouerais certainement à des limites plus honorables...
J'ai tout mon temps à consacrer au poker pas de copine pas de taf....

Bon voilà si je ne décolle pas vraiment comme je vous l'ai dit c'est parce qu'en raison de mes cashouts ma BR plafonne toujours à 3 ou 4 chiffres...

Je suis novice en matière de staking donc pour ceux que ça peut intéresser, faudra qu'on en parle bien.
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1323860#post1323860

Répondre
Citation
spiripoke
Inscrit : 28.08.2011

Option sur 200€

Répondre
Citation
TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009

option sur 200€ également.

Répondre
Citation
robbian

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
robbian

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
robbian

Message original de bob1er
Je pourrai être intéressé mais avec des part de 100€ (dans ce cas j'en prend 1 en option)

Peux tu également m'en dire plus sur:
-Le nombre de MTT total qui sera joué
-La durée du stacking
-Les BI joués
-Le mix de BI que tu envisages
-La BRM que tu envisages si Up et si Down

Il faudra aussi que l'on parle sur skype une foistout ça precisés

@+

Salut, ok pour cent euro une part. Je t'ai envoyé une demande d'ami, j'attends confirmation pour te donner mon skype pour que je puisse répondre à tes questions. Pour le nombre de mtts je pense que ça tournera sur une bonne vingtaine par jour voire plus çela dependra aussi des tournois que je pourrai jouer en fontion de l'évolution de la bankroll. le buy-in max sera certainement le 6maxclub à 15 euros et j'integrerai des 20eur si ça se passe bien (big20). Pour les sats le buy-in max sera 10eur freezout et 3eur rebuy peut-être quelques 5eur rebuy en fonction du tournoi cible et de la br. J'incluerai tous les petits buy-in interessant en satellites ou en régulier par exemple le hot 3 hot 5 big 3 big 2 . ca variera aussi en fonction de l heure à laquelle je commencerai la session. On en reparle sur skype anyway

Répondre
Citation
robbian

Message original de spiripoke
Option sur 200€

Demande d'ajout envoyée

Répondre
Citation
robbian

Message original de TahitiiBob
option sur 200€ également.

Message envoyé =)

Répondre
Citation
Nolande

salut robbian

Ton feedback et désormais linké dans le sommaire Sommaire - Staking : discussion et feedback

sinon tu as peut être mal compris pour le reste , le lien de feedback de ta demande ainsi que les l'approbation des règles doivent être ajoutés a ton premier post >>> Demande de staking Mtts pokerstars

merci de faire ces petits ajustements

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
robbian

Message original de Nolande
salut robbian

Ton feedback et désormais linké dans le sommaire Sommaire - Staking : discussion et feedback

sinon tu as peut être mal compris pour le reste , le lien de feedback de ta demande ainsi que les l'approbation des règles doivent être ajoutés a ton premier post >>> Demande de staking Mtts pokerstars

merci de faire ces petits ajustements

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Salut Nolande, j'ai fais la modif. :)

Répondre
Citation
Nolande

ha ba voilà ! oki cool

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation

je ne confirme pas mon option