Skip to forum
AQ et vilain me 3be...

Notifications
Retirer tout

AQ et vilain me 3bet

10 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
798 Vu
morgan80800

bonjour voila vilain est un joueur fish.

10.00 EUR NL Texas Hold'em €0.05 /€0.10
Party - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€10.00 EUR) - VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,2, Hands: 11226
CO - Player1 (€8.21 EUR) - VPIP: 35, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,7, Hands: 34
BTN - Player3 (€27.19 EUR) - VPIP: 61, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,9, Hands: 138
SB - Player4 (€12.78 EUR) - VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 5, AF: 13,0, Hands: 261
BB - Player5 (€10.30 EUR) - VPIP: 20, PFR: 13, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 584

sur ca range de 3bet je suis derriere.

Equity  Victoire  Égalité
MP3    56.17%    47.71%    8.46% { TT+, ATs+, AJo+ }
BU     43.83%    35.38%    8.46% { AsQh }

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with Q:h A:s
Hero raises €0.40 EUR, Player1 raises €0.70 EUR, Player3 calls €0.70 EUR, 2 folds, Hero calls €0.30 EUR

Flop: 4:s 6:s A:c (€2.25, 3 players)
Hero bets €1.05 EUR, Player1 calls €1.05 EUR, 1 fold

au flop je pense qu'il peut me call avec toute ca range

Tableau : 6♠4♠A♣
MP3    29.30%    22.55%    6.75% { TT+, ATs+, AJo+ }
BU     70.70%    63.96%    6.75% { AsQh }

Turn: 8:d (€4.35, 2 players)
Hero bets €3.04 EUR, Player1 calls €3.04 EUR

turn idem.

Tableau : 6♠4♠A♣ 8♦
MP3    28.31%    21.79%    6.52% { TT+, ATs+, AJo+ }
BU     71.69%    65.17%    6.52% { AsQh }

River: 7:h (€10.43, 2 players)
Hero bets €3.42 EUR, Player1 calls €3.42 EUR

je pense encore qu'il peut me call avec toute ca range

Total Pot : €16.12
Hero shows Q:h A:s
Player1 shows ????

???? wins €16.12 EUR from main pot

alors ma question est juste "pensez vous que mon analyse est bonne?"

Répondre
Citation
9 replies
toonnniii000

Un fish qui te min 3bet: je pense que tu lui accordes une range bien trop tight, il peut avoir un peu tout et n'importe quoi (dépend de l'individu évidemment) n'importe quel broadway ou des mains type SC qu'il aime bien, des pp etc

Répondre
Citation

PF: j'aime pas le call oop avec AQo 4bet ou fold mais evite de call oop

Flop: ton donk est juste degeu ! laisse le faire sont Cbet et la rang que tu lui met est trop light tu peut rajouter KQs KJs QJs

turn: la même chose que flop

river: a bah la tu es dans la merde ! il t'as call flop puis turn !!! donc sois tu passe en check/fold(assez weak) sois tu push mais ont fais pas un vieux block bet c'est débile

Répondre
Citation
toonnniii000

J'ai rien contre sa ligne perso, sinon vu les stacks je bet plus fort flop et shove turn je pense

Répondre
Citation
morgan80800

Message original de waldo51

Flop: ton donk est juste degeu ! laisse le faire sont Cbet et la rang que tu lui met est trop light tu peut rajouter KQs KJs QJs

perso je veut pas le laissé une carte gratuite il qu'il check behind,il avais un cbet trés faible et en plus il est vachement CS,il allez au Showdown presque a chaque fois donc j'ai voulu faire de la value tout de suite, dans ca range il a peut etre 8% de 3bet mais c'est pas representatif il a fait juste 1 3bet en 34 main donc pour un joueur inconnu je lui laisse tjrs du credit et en petite limite il y a rarement de 3 bet light donc je pense que la range que je lui met est tres bien,c'est une range de 3bet standard.

Répondre
Citation
morgan80800

river: a bah la tu es dans la merde ! il t'as call flop puis turn !!! donc sois tu passe en check/fold(assez weak) sois tu push mais ont fais pas un vieux block bet c'est débile

c'est pas un blockbet ,je lui met le reste de son tapis ;)

Répondre
Citation
rolls33

Salut,
Je penses que après le flop la ligne est bonne, je le vois pas sur mieux si c'est pas un idiot il protégerais AK ou un set. Bref je penses que tu es devant.

Pour le coldcall OOP, je penses que t'as la cote pour call et vu les profil tu peux encore tirer de la value de vilain.

Répondre
Citation
morgan80800

je vais attendre l'analyste avant de dévoilé la main de vilain.
merci pour vos réaction

Répondre
Citation
luronbch

Salut Morgan80800,

• Préflop: raise ok, ensuite pour la range que tu lui met tu as surement plus d'info que nous la dessus, néanmoins je serais assez d'accord avec le fait qu'elle semble un peu tight vu le profil de notre adversaire, et qu'il peut surement 3bet un peu plus large que cela.
    De maniere générale le call OOP n'est pas terrible mais ici la cote offerte est largement en notre faveur pour aller voir le flop si nous estimons notre main trop juste pour 4bet/broke
  • Flop: comme l'a dit waldo51, aucune raison de bet ici, d'autant plus vs la range que tu lui donne, car si il a une main meilleure que la tienne il ne passera pas et si il a une main moins forte il passera ou callera alors qu'avec les mains qu'il callerais il betterais tout autant
    En gros AT, AJ ou mieux sa change rien que tu mise (dans le cas ou il ne passe jamais un as) mais TT+ il les folderais alors qu'il pourrait cbet sur cet as et donc tu perd de l'argent
  • Turn: apres si il est CS postflop ok pour value a nouveau mais je ne suis pas certains que tu value tjs des mains comme TT/JJ
  • River: met tapis directement plutot que le montant exact sa montre un peu moins de force

Répondre
Citation

Message original de morgan80800

perso je veut pas le laissé une carte gratuite il qu'il check behind,il avais un cbet trés faible et en plus il est vachement CS,il allez au Showdown presque a chaque fois donc j'ai voulu faire de la value tout de suite

yop, ces info il faut nous les donner sur le 1er poste !

Message original de morgan80800

c'est pas un blockbet ,je lui met le reste de son tapis ;)

autant pour moi !

Répondre
Citation