Gl les amigos, suis de passage pour la first "soirée calme" depuis mon éloignement du poker comme vous le savez.
J'espère que la team va ship du lourd !
Gl les amigos, suis de passage pour la first "soirée calme" depuis mon éloignement du poker comme vous le savez.
J'espère que la team va ship du lourd !
Message original de foycroire
Gl les amigos, suis de passage pour la first "soirée calme" depuis mon éloignement du poker comme vous le savez.J'espère que la team va ship du lourd !
Que tout se passe au mieux pour toi Foy, et si t'a envie de causer tu sais où nous trouver :).

Winamax : Supaz
PartyPoker : Supaz
ACF : ???

Joueur de CG et MTT depuis le debut du .FR, quelque perf en MTT, rien de mirobolant ^^. Reprise du poker depuis 3 semaine, j'ai arrêter pendant 3 mois suite a un gros BAD RUN, TILT, SPEW "WINAMAX". J'avais tous cash out des ROOMS, je repart de 0. Avec la Team je compte m'améliorer en MTT. Affaire a suivre... ^^
Salut tout le monde, je découvre votre blog et je vais le suivre régulièrement en tant que grinder MTT depuis déjà quelques années... ![]()
L'idée est intéressante pour se motiver entre vous et combattre cette satanée variance ♠_biggrin:
Gros GL à vous tous
@ Okapikipok : GL pour les perf récente sur PP je vois que tu est de retour ![]()
@ les autres: GG aussi pour les perfs
Quoi !!! je vois que je suis in ![]()
l'épinoche que je suis espère bien grandir dans ce bocal de sharks , merci encore pour l'invitation et l'accueil recu ![]()
allez , je me dois de payer ma rince :fdrink::fdrink::fdrink::fdrink::fdrink::fdrink::fdrink::fdrink::fdrink: !!!! tchin tchin et de la win bordel !!!!!
«La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase.»
Pierre Desproges
Pokerstars......djambouille
Winamax.......djambouille
Bwin.......freeman76
Uploaded with ImageShack.us
Joueur de MTT depuis 1 an et demi , je décide en janvier de ne plus cash out mes modestes gains et étudier le poker grace a PS pour pouvoir monter une BR et gravir les échelons tranquillement dans ce monde de sharks
A ce jour je passe sur les 5€ en septembre sur Bwin et joue depuis juillet les 3€ sur Pokerstars
et espère bien un jour pouvoir revêtir ce Smilie ♠_thumbsup:
PERFS AOUT 2012 :
3eme sur le 1€ deepstack sur Pokerstars +46,54€
ship free quotidien sur bwin +35€
3/1012 free quotidien sur bwin +23€
PERFS SEPTEMBRE 2012 :
3/394 sur le 2€ deepstack de pokerstars +90,88€
20/521 sur le b'inside 5000€ de bwin +37,98€
7/397 sur le 2€ deepstack de pokerstars +23,22€
6/93 sur le 4€ deepstack sur barrière +22€
Yop !
Déçu de perdre le HU vs un fish que je dominais (open 8bb). J'ai eu un missread pour le faire doubler, je le pensais en tilt après avoir perdu les 4 dernières mains et la moitié de son stack mais il me resteal KK et je call KQs, j'aurais dû attendre sagement pour le finir, tant pis. Puis resteal AT<KQ juste après, standard.
J'ai pas pris les screens mais sur les 3 derniers jours je ship un 1K Garantis pour 300 euros + 2 autres runner up pour environ 250 euros à chaque fois. Mon down est récupéré, ça fait du bien. Y'a plus qu'à reperf à 4 chiffres demain soir et ça sera parfait. ![]()
TY les raileurs.
GG les potos pour toutes ces jolies perfs !!!!
Mais bon , on a le droit de whine aussi .... :
NL Texas Hold'em Tournament (€55)
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (16142)
UTG+1 (15515)
UTG+2 (5682)
MP - okapikipok (15424)
MP2 (8810)
CO (4150)
BTN (17925)
SB (21149)
BB (30135)
Blinds: 250/500 (+ Ante 50)
Preflop: (1200, 9 players) okapikipok is MP with A:s A:c
2 folds, UTG+2 calls 500, MP raises 1600, 4 folds, BB calls 1100, 1 fold
Flop: 4:s 9:h A:d (4400, 2 players)
BB checks, MP checks
Turn: Q:h (4400, 2 players)
BB checks, MP bets 2000, BB calls 2000
River: 4:d (8400, 2 players)
BB checks, MP bets 3500, BB raises 9000, MP raises 8274 (all-in), BB calls 2774
Total Pot : 31948
BB shows 4:h 4:c (four of a kind, Fours.)
MP shows A:s A:c (a full house, Aces full of Fours.)
BB wins 31948 from main pot
♠_cry:
♠_cry:
@ Kyo,
J'ai mis à jour ma fiche mais c'est pas brillant, faut que je trouve un autre moyen
de faire afficher mes résultats. Ca ne reflète pas la réalité, ainsi et il manque des
tournois, etc.