J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Feedback stacking n°1 .
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Feedback stacking n°1 .
Petit résumé de la premiére session de ce stacking :
(j'ai cash in la moitié de la roll , je cash in le reste dans la foulée , vu qu'il manque encore un virement )
SESSION N°1 :
Bankroll de départ = 500
Bankroll fin de session n°1 = 470
Mtts joués = 5
5€ deep 6max = -5
5€ deep full ring = -5
5R Kamikaze (j'avais zapé que c'etait un tournoi avec rebuy) = -10
5€ Cocktail = -5
5€ Cinq majeur = -5
Bénéfices/pertes : -30
Pour ceux qui était la dans le groupe crée pour ce stacking sous skype , on a vu ensemble la pluparts des HH intéressante de ces mtts .
Pour les autres , allez jettez un coup d'oeuil , dans la conversation.
A demain !
SESSION N°2 :
Bankroll de départ = 470
Bankroll fin de session n°1 = 440
Mtts joués = 6
5deep = -5
5Holdem = -5
5deep= -5
Cocktail = -5
Cinq majeur = -5
5Deep = -5
Bénéfices/pertes : -30
Ces 2 sessions se sont mal passés avec de mauvaises rencontres , même quand on part devant et ben.. on se retrouve derriére ..pas grand choses qui pase .
NEXT TIME !
Ce matin , j'ai fait un 5€deep celui de 8h30 , en monotable , je joue 2heures et bust sur AK<AK qui rentre flush !
Donc , on va dire , session n°3 :
Bankroll de départ = 440
Bankroll fin de session n°1 = 435
Mtts joués = 1
5deep (8h30) = -5
Je continuerais cette session et modifierais donc ce post .
Message original de INeedawin
Ce matin , j'ai fait un 5€deep celui de 8h30 , en monotable , je joue 2heures et bust sur AK<AK qui rentre flush !Donc , on va dire , session n° 3 :
Bankroll de départ = 440
Bankroll fin de session n°1 = 435Mtts joués = 1
5deep (8h30) = -5
Je continuerais cette session et modifierais donc ce post .
Récapitulatif de la session n°3 compléte :
SESSION N° 3 :
Bankroll de départ = 440
Bankroll fin de session n°1 = 490.53
Mtts joués = 8
5deep(matin) = -5
5deep 6-max = -5
5deep = -5
5deep 4-max = +85.53 (6/487)
5deep = -5
Cocktail = -5
Cinq majeur = -5
5holdem = -5
Bénéfices/pertes = +50.53
Bref résumé de cette session on monte pas mal de stack et se fait chatté ou alors les flips qui ne passent pas , on a pas full réussite , mais on deep run le 4max , a 18 left je suis huge stack , je down a 5bb a 12 left et fait un énorme come back pour bust 6iéme en bvb je push Kx avec 10-12 bb et il show AQ qui tient .
Allez on s'approche de la win !
Ps : Je ne sais pas si je jouerais demain soir car je joue un side live sur 2 jours (samedi , dimanche) , je vous tient au courant si je bust lors du day 1. Soit par skype , soir sur le feedback .
Yo,
Aprés 2 jours sans post sur le feedback du fait des long deep run jusque 2h+ du matin , avec les stackeurs qui rails et qui perfs aussi !
Du coup je fini des sessions 3-4heures avant que je parte en cours , donc pas eu le temps de passé posté .
Voici les recaps des 3 derniére session :
Session ou on deep run tout les mtts pour busto en demi ou top 30 sur des fileld de 500+ joueurs ... Allez sa va passez !
Session cauchemardesque , j'ai rarement vu ce type de run ! On va pas whine , next time !
Encore deep run un sick field ce soir la , busto sur les autres assez rapidement on run pas terrible , mais on va ship et arrêter de bust si prés du but !
J'ai pas joué se soir , pas trouver le temps , j'ai préferé prendre une soirée detente pour me remettre en forme
Allez go ship , je reprend le grind demain , c'est l'heure de win un de c'est putain de fields !
Salut tout le monde , aujourd'hui je n'ai pas jouer , demain soir je ne pense pas que je trouverai le temps de play , je pense reprendre samedi , sa permettra de reprendre avec toute la motivation possible pour ship !
SESSION 7 (26/09/2012) =
Session ou j'ai particuliérement mal joué , sa run pas trop bien non plus , on prend 2 jours de repos , on revient samedi en forme !
GL et a Samedi les bros !
Merci pour vos encouragements les mecs !
Hier je devais pas joué , finalement j'ai craqué , j'ai joué 4 petit mtts , ou j'ai pas mal de choses a me reproché , je n'arrive plus a fold ! ![]()
Petite session review cette aprem pour corriger mes erreurs .
On est donc down d'un peu plus de 100€ pour le moment .
Je vous tient au courant de ma session de ce soir via skype les bros !
Fin de session assez tôt , on a deep run et perf les mtts a petit prize gtd , pour les majeurs sa sera demain ♠_biggrin: lol
Runner-up du 5hold'em . Dans lequelle au HU on avait la win mais un petit chattage river qui nous remet sur le même niveau de stack:
Je découvre AKs au bouton , je raise , il met tout dedans avec QTs , je snap . Le board vient AxxKJ.
Puis , quelques mains plus tard , il open , je raise all-in A5o , il tank et call KQ . Il hit sur xKxxx.
Puis , une deuxiéme tf , ou l'on a grind easy tout le tournoi , on se retrouve au cut off avec A9o j'open shoove avec 8/10 BB le bouton snap et show les Q qu'y tiennent .
Donc un petit bilan de l'avancé du stacking aprés cette 9iéme sessions :
Comme le tableau le démontre on est repasser up sur ce stacking ![]()
Nous sommes a 65 mtts joués .
Allez on revient demain pour le sunday grind
Message original de INeedawin
Bon voila , on reste toujours up sur le stacking mais a quand la luck for win !!??
Bientôt imo ♠_biggrin:
GL!
Salut a tous , aprés une semaine de repos pour le stacking , j'ai repris hier comme vous avez vu le constaté sur skype , avec nos conversations du soir
Sick session pour nous d'ailleurs ..
Recap' Session 11 :
On est donc repassé down sur le stacking d'une dizaine d'euros . On go play a l'instant , Gl me !
Go skype les bros
Message original de isma59
Le run good va revenir ( j'espère ) . Gros GL pour ce soir![]()
On vient de voir sa !
Next time for me![]()