J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
stacking for grind mtt
voici le link de ma 1ere demande
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
stacking for grind mtt
voici le link de ma 1ere demande
je commence le grind mtt en stacking a partir de mecredi ceux qui n auront pas envoyé leur sous seront exclus du deal
Salut
Une des 4 dernières parts ici, je t'add à la communauté pour discuter avec toi de ce stacking.
@++
1er tournoi du stacking en concertation avec les stackeurs m ayant payés
super lundi bwin 150 e : perdu pot a 13 k a2 s contre a2s il flush backdoor . je double kq aa et je perd la main d apré avc 12 bb aj aq
11 h 24 debut des hostilités le stacking commence ( tout est compris sauf le brunch me resté 20e^^)
1ere journée 18 tournois sur ps 2 itm aucune luck ^^
winamax 12 tournois 1 itm mais une win ( il est la papa ) on ship le magnum pour 2 k euro
br ps: 3267 e
br wina : 2992 e
sachant qu il ya 700 euros que je n ai pas recu des stackeurs on est a +1500 désle 1er jour quasiment (br bwin 350 )
resumé de l episode de dimanche^^. on a voulue faire du volume on c est levé trop tot (10h du mate pr grindé jusqu'a 4 5h de la nuit c est pa genial) . je vais compter 20 tournois stars et 20 tournois winamax j en ai fait presque 50 mais sa serait une escroquerie de vous les compter.
bref on va plus prendre son termps et faire dans la qualité desormais .
Niveau resultast beaucoup d itm tout de meme sur ps sur wina c etait trés moyen . on ship le hot 25 pour 2 k qui sauve le navire .
deux regrets le manque de luck a la fin du nos ou je fini 50eme (18eme midnight express en parallele ) et le summer special ou je perd a la 1ere main set vs 2eme set et il backdoor flush
br ps 4810
br wina 2242
br bwin 350
(sachant que je n ai pas recu encore 500e et que nous sommes sur une base de 5800e c est quand meme positif)
GG pour ce debut de stacking ! on fait comment pour savoir quels tournois sont dans le stacking ? et l'evolution du volume ?
Continue de ship un tournoi par jour
tous les tournois sont dans le stacking . aujourd'hui soirée de merde on perd un pot a 40 k au monday nos kk ak pr 100 bb as flop obv on fait la bulle tf hot 100 a cause tard un enorme tard et pour conclure en beauté on est deco 40 mn ce qui ma niqué tous mes turbos on perd 700e pr le moment
Si t'as eu une grosse deco, tente de te faire rembourser. Perso j'ai jamais eu de soucis pour des remboursements dans ce cas dans la mesure ou c'est rarissime.
si jleur demande la je recupere pas plus de 200e ... je leur ai demander ya 1 moi deja pour un gros truc je veut pas abuser