Skip to forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Posts
633 Utilisateurs
763 Reactions
2.2 {numméro}M Vu
ilares

bon szerbiak chut hein

Répondre
Citation
ilares

je sais pas comment je retombe sur ca à 2h du mat... mais autant en faire profiter tout le monde ;D

(mode nostalgique :P )

Répondre
Citation
Jaimetameuf

j'ai ri

Répondre
Citation
Samtheo7

AHAHAHAH sa meme pas de bon sens, trop drole!!

Répondre
Citation
Drole2Type

J'ai pas ri ... J'en ai pleuré la disparition de celui qui a fait le sous-titrage ...

Spoiler

Non ... en fait j'ai ri, et TeTsLa est une petite p*te comme tout le monde le sait alors on s'en tape !!!

Répondre
Citation
Kojika

GG, ca m'a bien fait rire :D

Répondre
Citation
ilares

je repensais à ce qu'a dit Rochto en coaching privé tout à l'heure 'non mais de toutes facons en micro une redline positive c'est impossible blabla'

avant de m'écrier CHALLENGE ACCEPTED, j'ai (quand même) check ma database, et voici 18kh jouées il y a à peu près un an et demi (mars 2011) en nl25 !

et voici le graph:

(sinon j'accepte un autre challenge du genre 20bb/100 en nl2 jusqu'à 25 avec une red line positive)

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Sans vouloir brag, tout le monde est capable de redline positif en NL25 ... même moi c'est dire comme ton défi il est tout pourri.

Répondre
Citation
Morgias

J'avoue

Répondre
Citation
ilares

c'est juste que y'a plein de joueurs de mciro qui pensent que c'est impossible donc maintenant ca les reflechir. Apres c'est clair que niveau brag tout le monde s'en tape ^^

Répondre
Citation

Message original de ilares

je sais pas comment je retombe sur ca à 2h du mat... mais autant en faire profiter tout le monde ;D

(mode nostalgique :P )

Enorme :D

Répondre
Citation
ilares

$5/$10 No Limit Holdem
HoldemManager
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO Hero ($2,559) 256bb
BTN ($2,637) 264bb
SB ($3,893) 389bb
BB ($2,008) 201bb

Pre-Flop: ($15, 4 players) Hero is CO Q♣ Q♥
Hero raises to $25, 1 fold, SB calls $20, 1 fold

Flop: 10:club: 4♣ 5♠ ($60, 2 players)
SB bets $40, Hero raises to $125, SB calls $85

Turn: K♣ ($310, 2 players)
SB checks, Hero checks

River: 6♠ ($310, 2 players)
SB checks, Hero bets $195, SB raises to $950, Hero ?

Final Pot: $2,210

Hero a tres rarement la flush vu le ch behind turn, sauf la nut flush

du coup SB peut tourner any A:c x qui a hit une paire en c/r bluff river

quelle est la plus petite main que sb peut tourner en bluff? Tx? JJ?

quelle est la meilleure main qu'on value river? (set flush disparait de notre range turn non?)

quelle est donc la plus petite main pour b/c river?

et donc doit on call avec QQ?

izi à vos claviers :P

Répondre
Citation
SiNouFzoR

C'est pas lui qui check behind c'est toi turn, du coup une flush, n'importe laquelle est bien présente dans sa range selon moi.

Perso je joue comme toi, river je pense que c'est bien d'essayer de value thin mais je fold river.

(Biensur, sauf si j'ai vu une ou 2 fois vilain placer un gros c/r river en bluff ... mais sans notes particulière je fold)

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Vilain n'a pas le lead turn donc c'est plutôt toi qui stope ton agression.
Du coup on peut exclure les flushs, les sets et les Kx de ta range.
River je bet 1/2 pot et fold sur son c/r sauf read comme SiNouFzoR

Répondre
Citation
franckp

Sans info, c'est pour moi un fold. Comme on sait rien de SB, ni de la dynamique c'est difficile de dire quelque chose d'un peu cohérent. La ligne Check turn, check raise river est assez surprenante.
En value je peine à comprendre le Check initial river sauf si tu as une image vraiment agro et qu'il sait qu'en te donnant une impression de faiblesse tu vas presque toujours miser quelque soit ta main.
En bluff sa ligne représente pas trop grand chose non plus, il peut penser qu'avec ton check turn tu n'as vraiment pas souvent la flush, il peut assez facilement te placer sur la main moyenne que tu représentes et essayer de te la faire folder...
Comme je pense qu'il faut éviter les devinettes sans info je penche pour le fold, un peu à cause de son donk au flop, il représente pas mal un set (mais je sais pas s'il paie 44 55 66 1010 préflop ?)

Sur cette main la question que je me pose est pourquoi tu mises river ? quelles mains moins bonnes vont seulement te payer ? 77 88 99 c'est vraiment pas sur et cela ne représente pas beaucoup de mains.

Répondre
Citation

perso je bet mi pot/call river.

Villain a rarement une flush puisque tu bloques les Qc. Les flush qu'il peut avoir sont 7c8c,6c7c,8c6c,Ac2c,Ac3c,AcJc qu'il joue souvent en db/3bet flop ou bien check raise flop. Il te reste donc les Jxcxc,Axcxc,9c8c,9c7c qui make sense ici et qui vont souvent lead river.

Tu rep très bien ce que tu as turn : une SD hand moyenne. A la place de villain je check call rarement river dans ce spot puisque si tu es en bluff tu barrel turn donc je préfère turn made hand en bluff a la river.

Répondre
Citation
franckp

Message original de CeranPS
perso je bet mi pot/call river.
.

ça veut dire : je change mon raisonnement en chemin, je bet pour faire payer une main encore plus moyenne que la mienne, comme il raise il a surement rien alors je bluff catch :)

Répondre
Citation

un petit induce bet a 105 river me semble même nice :transpire:

C'est pas un changement de raisonnement car tu es en value river mais si villain est compétent il reconnait la situation (que tu as une SDV hand moyenne) et va vouloir faire fold cette partie de ta range. Et c'est stylé de tank/induce bet - snap call :D

Répondre
Citation
franckp

Mon souci c'est sa range avec laquelle il va donk call flop et C/R river en bluff alors que les tirages flushs sont rentrés et que le 6 fait entrer quelques quintes.. peut être 77/88/99, possible mais c'est vraiment maigre et pas bien fréquent si?

Répondre
Citation
SiNouFzoR

C'est vrais que c'est un paramètre dont je n'ai pas fait gaffe mais qui est super important finalement ...

On connait pas vilain mais pour caricaturer, bien souvent, le donk c'est plus un moove de fish et ils vont le faire avec tout est n'importe quoi à savoir des tirages flush (c'est rentré) des tirages quinte (river comme tu dit c'est peut être rentré).

Après il reste des R mais si vilain est un fish je doute qu'il soit capable de faire ce moove réfléchi river en nous sentant avec une faible SDV ...

90% du temps, un fish va plutot donk river en voyant notre check turn mais un c/r j'en doute fort ...

Du coup, en y réfléchissant bien, de part son donk flop, je me demande si il vaut pas mieux check back river ...

Les seules mains qu'on value c'est des Tx et c'est franchement faible comme range ...

Répondre
Citation