Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Riwan1

31 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
3,588 Vues
riwan1
Inscrit : 18.07.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Feedback associé à ma demande Stacking 5€-10€ sur PS.fr

Résumé :

SNG joués : 594
ITM : 220(37.04%)
1ère place : 59
2ème place : 89
3ème place : 79
ROI : -4.46%

Etat de la bankroll : 316.48€

Stacking arrété prématurément.
Dommage que je prenne un sick down sur la dernière semaine ça avait pourtant bien commencé...

Répondre
Citation
30 réponses
riwan1

Pour les parts, elles ont toutes été achetées par mikapills ce qui nous donne un stacking intégral de 500€
Durée : 1 mois +-1200 SNG
85/15 en faveur du stacker
Début du stacking : 16/11/2012

Répondre
Citation

Paiement effectué directement sur le compte de riwan1
Début du stacking demain

In pour le suivi & les encouragements!

GL !

Répondre
Citation
riwan1

Jour 1

37 SNG joués : 31 5€ et 6 10€
13 ITM (28.5%)
1ère place : 4
2ème place : 3
3ème place : 6

Bilan de la journée : -47.97€

Après un shot en 10€ qui s'est vraiment mal passé (0 ITM sur les 6 sng), j'ai décidé de stopper les frais et jouer uniquement en 5€. J'ai vraiment run bad aujourd'hui avec pas mal de mes grosses paires qui se sont faites craquées, de mauvaises confrontations et un bon nombre de flips et 70/30 perdus (surtout à la bulle j'ai fait 6 4ème places ). Quelques erreurs en début de journée qui sont surement liées à une mauvaise préparation...
A part ça je trouve que j'ai pas trop mal joué même si ça aurait pu être mieux...
J'ai décidé de noter mes performances pas selon mes gains ou autres mais selon la manière dont, je pense, j'ai joué. L'échelle va de 0 ( J'ai vraiment joué comme une daube) à 10 (Mon dieu on à Phil Ivey à la table !!) En passant par 5 ( mon jeu standard sans erreurs mais sans extravagances non plus )

Note de la journée 5.33

(moyenne des notes que je m'attribue par session)

Ce qui rejoint ce que je disait tout à l'heure j'ai joué propre mais ça aurait pu être mieux...

La je vais stopper pour aujourd'hui malgré le fait que je n'ai pas beaucoup joué (de vieux potes sont de passage dans le coin et je voudrais pas manquer ça tant pis je jouerais plus demain ;) )

En espérant que demain sera une meilleure journée !!

Répondre
Citation

ok, nice feedback ;) surtout le coup des notes ! on verra la note moyenne à la fin du stacking :D.

Pour le run bad, demain est un autre jour !

Gl aux tables

Répondre
Citation
riwan1

Jour 2

24 SNG 5€ joués
12 ITM (50%)
1ère place : 3
2ème place : 6
3ème place : 3

Bilan de la journée : +38.79€

Petite journée hier avec seulement 2 sessions.
Une première session que j'ai clairement foirée même si j'ai pas eu beaucoup de chance, je sors à -10€, j'aurais du être au moins break even...
La deuxième session à été clairement meilleure, j'ai bien joué et j'ai eu de la chance :) Sauf pour mes HU ou je me suis fait chatter ce qui explique mes 6 2ème places...

En résumé une bonne journée mais je perds 10€ sur la première session ce qui ne devrait pas arriver, ça fout en l'air mon profit.

Note de la journée : 5.75

Répondre
Citation
riwan1
Jour 3

49 SNG joués (22 10€ et 27 5€)
24 ITM (48% : 41% en 10€ et 51% en 5€)
1ère place : 6 (5 en 5€ et 1 en 10€)
2ème place : 8 (5 en 5€ et 3 en 10€)
3ème place : 10 (5 en 5€ et 5 en 10€)

Bilan de la journée : +49.81 €

Une journée qui avait plutôt mal commencé et qui a plutôt mal fini...
Après une première session de merde ou j'ai joué comme une daube (Décidément ms premières sessions ne me réussissent pas... Demain j'essayerais de ne lancer que 6 tables pour la première) j'ai enchainé sur deux grosses fournées ou j'ai vraiment bien joué (la note de ma 3ème session est de 9 !!) A ce moment j'étais à +70€ plus ou moins. C'était sans compter sur mes 12 dernière tables où après avoir bien up pendant la soirée, j'ai subi le revers du bâton... ça a été l'hécatombe je m'en suis pris plein la gueule et j'ai fini par tilter plus ou moins (je perd le dernier HU contre un sick fish jamais ça doit arriver surtout qu'on était deep...)
Enfin bref, à part ça je suis plutôt satisfait de ma journée et j’espère qu'elles seront toute comme celle la :D

Note de la journée : 6

Répondre
Citation

Continue sur ta lancée !
keep pushin' !

:sfishy:

Répondre
Citation
riwan1
Jour 4

32 SNG joués (9 10€ et 23 5€)
9 ITM (28% : 56% en 10€ / 13% en 5€)
1ère place : 1 (5€)
2ème place : 1 (10€)
3ème place : 7 (4 en 5€ / 3 en 10€)

Bilan de la journée : -78.78 €

J'ai rarement autant down qu'aujourd'hui...
Paradoxalement j'ai beaucoup touché ce qui rend le down encore plus insidieux, beaucoup de paire d'as (perdantes en majorité) et autres grosses mains (toutes aussi perdantes), des mauvaises rencontres et de grosses confrontations pour le CL perdu à la 6ème 5ème ou 4ème place. ( 53% de mes sorties se font à ces places)

Par contre au niveau du jeu j'ai assuré, malgré mon down j'ai vraiment bien joué et ça c'est plutôt un bon point. J'ai arrété de jouer prématurément parce que au bout de la Xième paire d'as craquée je sentais que je commençais à partir en tilt et ait préféré quitter les tables.

Note de la journée : 3.5

Retrospectivement, j'ai pas si bien joué que ça hier. Après ma revue de session, je me rends compte que j'ai fait pas mal d'erreur ce qui, cumulé au down, a donné la catastrophe d'hier. Je vais donc passer la note de 7.17 à 3.5... Ce manque de lucidité vient surement du manque de sommeil de la nuit dernière, le café c'est bien mais ça rend pas malin :) )

Demain ne pourra pas être pire au moins :)

Répondre
Citation
riwan1
Jour 5

36 SNG joués (13 10€ et 23 5€)
13 ITM (36% : 31% en 10€ / 39% en 5€)
1ère place : 3 (2en 10€)
2ème place : 6 (4 en 5€)
3ème place : 4 (5€)

Bilan de la journée : -12.76 €

Une 2ème journée dans le rouge !
Le down continue même si il est moins important qu'hier (et mieux maitrisé aussi ^^)
Une journée à vite oublier en attendant des jours meilleurs !

Note de la journée : 5.8

Répondre
Citation
riwan1

Jour 6

39 SNG joués (17 10€ et 22 5€)
19 ITM (48% : 47% en 10€ / 50% en 5€
1ère place : 4 (dont 2 10€)
2ème place : 8 (dont 6 5€)
3ème place : 7 (dont 4 10€)

Bilan de la journée : +53.71€

Après ces 2 jours de down je renoue avec la chance. Enfin la chance c'est un bien grand mot, même si ma 1ère session fut particulièrement chanceuse !
J'ai aussi fait quelques tables vers 2h du mat et une seule chose à dire : les eaux étaient très poissonneuses... C'est peut être parce qu'on est vendredi soir et que pas mal de mecs sont rentrés chez eux bourrés et se sont dit : "tiens je vais me faire un ptit poker !" Mais le niveau était dégueu j'ai eu l'impression de me retrouver à mes débuts en sng 1€ :) Malgré ça je me suis bien fait chatter sur cette dernière session... Dommage j'aurais pu m'en sortir bien plus gagnant.
Toujours est il que je vais retenter l'expérience de jouer dans la nuit, peut être que c'est tout les jours comme ça :D

P.S : Je remarque que j'ai beaucoup trop de seconde place... Je vais bosser sur mes HU ! dimanche je fais le clasico (hors stacking bien entendu ticket payé avec mes fpp :) )

Note de la journée : 5

Répondre
Citation
riwan1
Jour 7 - Jour 8

41 SNG joués (13 10€ et 28 5€)
19 ITM ( 46% : 61.5% en 10€ / 39% en 5€ )
1ère place : 7 (dont 2 10€)
2ème place : 7 (dont 3 10€)
3ème place : 5 (dont 3 10€)

Bilan des 2 jours : +101.16 €
État de la Bankroll : 603.96 €

Un post sur deux jours vu que le post du jour 7 n'est pas passé. Deux jours qui se sont plutôt bien passés :)
Jouer le dimanche est toujours aussi profitable !
J'ai du modifier toutes les données des posts vu que je me suis rendu compte que l'on rakait moins sur les turbos et donc, on gagne un peu plus !
Bref, je vais mettre un tableau récapitulatif dans le premier post que je mettrais à jour de temps en temps.

Note des 2 jours : 6.75

Répondre
Citation
riwan1

Jour 9

24 SNG joués (12 10€ et 12 5€)
10 ITM (41.6% : 50% en 10€ / 33% en 5€ )
1ère place : 3 (dont 2 10€)
2ème place : 3 (dont 2 10€)
3ème place : 4 (dont 2 10€)

Bilan de la journée : +32.32 €
État de la bankroll : 636.28 €

Petite journée aujourd'hui.
Je joue pas autant que je le voudrais et ça, ça me fait chier !
Bref, à part ça tout va bien je continue de bien jouer et j'ai pas trop de malchance : que demander de plus ?

Note de la journée : 6

Répondre
Citation

Continue comme ça !
J'ai pu t'observer en coup de vent; un jeu solide et qques suckout :transpire:, mais ça va le faire !
GL

Répondre
Citation
riwan1
Jour 10

37 SNG joués (16 10€ et 21 5€)
14 ITM (38%)
1ère place : 3 (dont 2 10€)
2ème place : 8 (dont 3 10€]
3ème place : 3 (5€)

Bilan de la journée : -4.03 €
État de la bankroll : 632.25€

Une bien mauvaise journée!
Première session désastreuse : j'ai voulu modifier mon tracker pour avoir plus de stats : grave erreur :f_mad: j'ai joué comme un pied et me ramasse la note de 3 sur cette session en plus des -21€...
La deuxième session fut bien meilleure puisqu'elle m'a fait monter à +702€ ce qui était plutôt sympathique.
Mais c'était sans compter sur ma dernière série... Je me suis fait allumer de partout et une paire d'as à la bulle d'un 10€ qui m'aurait octroyé une large avance me reste particulièrement en travers de la gorge :)

Bref, à part ça j'ai plutôt bien joué et ait retravaillé mon tracker pour obtenir plus d'info sans ajouter de nouvelles stats (c'est beau la technologie)

Pour répondre à ton message : Les suck out, m'en parle pas ! :) Je me contente de pas faire d'erreur et de laisser les autres en faire (avec 12 tables je peux pas vraiment faire mieux ;) )

Note de la journée : 5

Répondre
Citation

sick le coup du tracker :D !
Sinon t'en à combien de sng depuis le début au fait ??
Gl pr la suite !

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Go riwan ! Joueur serieux et agreable, je ne peux qu'encourager ! (mais viens pas trop me piquer mon argent quand même... :D )

Au plaisir de te recroiser sur une table ;)

Répondre
Citation
riwan1

Jour 11

26 SNG joués (19 10€ et 7 5€)
13 ITM (50%)
1ère place : 3 (10€)
2ème place : 4 (dont 2 10€)
3ème place : 6 (dont 5 10€)

Bilan de la journée : +60.51€
État de la bankroll : 692.76€

Pas beaucoup de jeu aujourd'hui mais je commence à privilégier les 10€ et vu qu'il y a moins de volumes et que mes tables se lancent plus lentement, mes sessions sont plus longues.
A part ça j'ai bien chatté aujourd'hui (AndorPoke peut en témoigner :f_biggrin: ) et j'ai pas trop mal joué (à part mon dernier HU contre un reg ou je me suis fait arracher mais ça je le sais que je suis mauvais en HU d'ailleurs je travaille la dessus en ce moment ;) )

Merci bien AndorPoke pour le compliment rassure toi je me focalise plus sur les turbos donc on se croisera pas tant que ça :)

J'en suis à un total de 344 SNG pour un gain net de 192.76€ ce qui me donne un ROI de 8.19% (pour du 12 tables je trouve ça pas trop mal) je pourrais peut être augmenter mon ROI en ne jouant que 6 tables mais il faudrait que je tape dans les 17% pour être aussi rentable et je sais pas si c'est réellement possible... Peut être en jouant 9 tables je pourrais taper dans les 10-15% ; je sais pas affaire à suivre...

Note de la journée : 6.25

Répondre
Citation

T'es sur une bonne série, vivement la suite;
Pour le volume en 10€ et le nombre de tables, je te fais confiance! Fais comme tu le sens !
Le week-end arrive, les fish aussi ! :D

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Message original de mikapills

Le week-end arrive, les fish aussi ! :D

Yep mais attention, c'est à double tranchant, on peut gagner beaucoup comme on peut perdre beaucoup si on a le malheur de se prendre qques bads ^^

Répondre
Citation