Salut,
Dans le cadre du Freeroll Team Contest, PS met un bounty de $ pour celui des participants FTC me sortira du daily demain soir
Tout est expliqué ici
Salut,
Dans le cadre du Freeroll Team Contest, PS met un bounty de $ pour celui des participants FTC me sortira du daily demain soir
Tout est expliqué ici
Salut, gg pour tes résultas :-)
Juste une question comme ça : pourquoi tu t'obstine a continuer à faire des micro mtt à micro buy in alors que, à mon avis, tu as bien plus d’intérêt à jouer plus de buy in entre 10 et 20 €?
Message original de SauceCurryBis
Salut, gg pour tes résultas :-)Juste une question comme ça : pourquoi tu t'obstine a continuer à faire des micro mtt à micro buy in alors que, à mon avis, tu as bien plus d’intérêt à jouer plus de buy in entre 10 et 20 €?
Bonne remarque, c'est vrai que je suis hors BRM, lol
Le speed est pour la pause du midi, je travaille avant et après la session du midi, je ne peux m'accorder que des structures rapides.
Il est vrai que je ne joue quasiment pas les BI médium sur PP alors que je les joue sur wina...
L'offre en médium sur PP ne m'attire pas, on y trouve les mêmes prizepools garantis qu'en low. L'intérêt du gain n'est pas si obv que ça. Je n'ai pas la BR pour me BI les high...
Peu de monde aussi
Ah c'est dire comment j'étais fatigué hier je pensais que t'avais gagné la même somme sur deux MTT différents...