Bonjour tout le monde;
Merci Fernando, lou et Tigrou d’être passés
Bon aujourd'hui je viens ici pour whine ...... oui j'ai besoin d'expulser ces mauvaises pensées qui me hantent depuis hier soir
Pour te répondre Loubeguin pour ta question sur les MTT 1et 3e sur PP alors je dirais, déja qu'il y'en à pas beaucoup ^^, et qu'il faut bien faire gaffe car ce sont de véritables boucheries du moins durant la 1ere heure (je mettrais à jour plus tard dans la journée, j'ai pas tout en tète ^^) :
-Le 500e GTD rebuy de 14h à 1e.
-Le 1K GTD rebuy de à 2e.
Bon v'non en à ma mésaventure d'hier soir 
Alors je vous explique le contexte, car comme par hasard PP ne m'a pas envoyé les dernières mains du MTT, je ne peut donc pas mettre la HH.
Sur le 3K GTD Rebuy add on, de hier soir environ 370 joueurs, tout le début du MTT se passe pas top du tout, card dead, bon on arrive à l'add on, je prends juste l'add on.
La je décolle dans le mtt, arrivé aux blinds 4000-8000, à 20 left donc en demi avec le 3eme stack du tournois (environ 25bb), je suis au bouton avec 2 short stack nit qui apparemment attendent le prochain pallié payé en SB (2bb) et BB (3bb), voila pour le décor.
J'ai une pocket 66 au BU, les 2 derrière étant hyper serrés et short , j'insta envoi mon tapis......
SAUF que le chip leader, 2 sièges avant moi avait limpé et je n'ai pas vu son limp, sa mise étant caché par mon HUD
Et la c'est le drame ......il m'insta call ...... AKs ........ le CL qui limp AKs
;(
Un board AQKxx plus tard, bust, j'ai pas réagis directement et la binnnnn blazé ......
En temps normal si j'avais vu limpé le CL j'aurais je pense limpé aussi ou mis une petite relance; et si je ne touche pas mon set vu le flop je m'en allais vite dés qu'il aurait bougé.
Mais je ne l'ai pas vu et voila out 19éme alors que j'étais 3eme et un pot pr le CL, ....... 1.2Keuros à la gagne .... j'ai gagné 35
Bon j'essaye de ne pas trop whiner en général je me prends 20 bad beat par jour mais je passe à autre chose trés vite to be continued comme on dit mais la ..... sa ma fait trop mal trop grosse erreur ....
Voila voila, humeur du jour pas tip top , bye et GL à tous.