Bonne nouvelle! J'imagine que l'année 2013 démarre bien alors (peut etre pas niveau sommeil par contre
)
Tu lui apprends déjà à jouer au poker? Il joue quels stakes? Tu comptes le staker à partir de quel age?
Bonne nouvelle! J'imagine que l'année 2013 démarre bien alors (peut etre pas niveau sommeil par contre
)
Tu lui apprends déjà à jouer au poker? Il joue quels stakes? Tu comptes le staker à partir de quel age?
@Kojika : Merci, bonne année aussi à toi.
Pour ce qui est du sommeil, pour le moment ça va, il a des cycles de sommeil de nuit de 3-4h environ et de 2-3h la journée ... donc on peut tranquillement s'affairer ou se reposer.
Pour le poker, je lui récite les tables de POF (Pee On Father) quand je le change et aussi les règles du BRM couches quand je le berce ![]()
Je vais commencer son staking épargne dans la semaine normalement, histoire qu'il gamble pas tout à sa majorité ![]()
TiGrOu.
Débutons l'année sur les chapeaux de roues ...
Huitième et dernier match des matchs aller ...
Effectif réduit, les fêtes et le ski n'ont pas amélioré l'état de santé de certains ...
C'est donc avec 4 absents et 0 passeurs qu'on a abordé ce match.
Bien évidemment on ne l'a pas gagné, mais au moins on aura trouvé quelques points important et intéressant comme le fait que si on se retrouve encore une fois sans passeur, on prendra une alternative tactique simple ... jouer comme au collège : tout le monde est passeur, tout le monde est attaquant.
Points positifs :
* ça perturbe les adversaires,
* ça permet de se faire plaisir,
* ça nous permet de jouer avec un schéma tactique basique,
Bref, à suivre avec les matchs retour qui commencent le 28 Janvier.
Pour le moment je m'amuse bien avec les SnGo et les DON, et heureusement que je mixe les deux car le trafic de PartyPoker est tellement bas que ça ne permet pas grand chose sur des sessions courtes sinon (1h-1h30 en moyenne)
J'ai un beau ROI pour le moment, même si je suis en train d'essuyer quelques sales coups et mes deux dernières sessions sont négatives.
Par contre, je pense que je vais stopper les SnGo PLO 3€ ... j'en ai marre de la variance qui est beaucoup beaucoup trop importante à mon gout dans une variante ou les 3/4 des joueurs ne savent pas ce qu'il font.
J'ai réussi à toucher une jolie étoile sur Sharkscope pour le moment ... c'est useless, mais ça fait bling-bling donc c'est chouette ![]()

TiGrOu.
Pour les non initiés : Raise Dead
Je trouve que cette carte résume assez bien ce post.
Je fais donc un petit point de rentrée avec quelques trucs sympathiques à vous communiquer.
En vrac, du poker, du beach volley, un changement de travail, un voyage au Canada.
Bisous les poulets.
TiGrOu.
Pour commencer, je voudrais revenir sur la fin d'année 2012.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis maintenant papa d'un petit Léo ...
Et ouais les tigres peuvent avoir des lions comme enfants ! ![]()
Il se porte à merveille et atteint maintenant le cap des 9 mois, 10kg+ et s'attaque maintenant aux joies de la marche dite de l'homo erectus.
Bon pour le moment on dirait plus un nain de jardin bourré qui nous fait une imitation de Rémi Julienne qu'autre chose, mais ce sont des instants magiques.
Mais comme dans le karma des gens les bonnes choses ne sont rarement accompagnées que de bonnes nouvelles, j'ai eu la merveilleuse surprise de retour de congé paternité d'apprendre que le licenciement économique de ma boîte générant que 15M€ par an était tombé sur ma pomme.
Heureusement mes supérieurs étaient cool (et étant des amis, je sais que a décision ne venait pas d'eux) et j'ai eu 4 mois de préavis à la maison par voir grandir mini-moi.
Suite à ça, j'ai finalement retrouvé une mission comme consultant informatique en support utilisateur et projet de migrations.
Mission qui s'est vue renouvelée, puis transformée en CDI a mon retour de vacances ...
Me voici donc consultant dans une boîte de forage de pétrole ... Et dans une team ultra cool ; preuve est qu'à mon arrivée, j'ai pu créer un groupe de joueurs de Beach-Volley tout l'été avec les différents départements.
Prochain épisode, les vacances au Canada ... Première fois en famille de 3 !
TiGrOu.
yep, cool Tigrouf la vie finalement...
Tant que le beach-volley va, tout va !
a une prochaine
Nice déterrage ! Tu reviens pour les stacking gawanti ?! C'est vrai que ça manque de scams en ce moment.
ah mince...je voulais lire un post où il était question de spew, de scams, de brokage en règle suivie d'une bonne descente dans les enfers de l'alcoolisme et de l'endettement...Que nenni, rien de tout ca!
Le tigrou, il nous étale le bonheur d'une paternité épanouie et d'un travail valorisant...
Welcome back mec!
Salut mes lapins,
Effectivement, j'ai décidé de laisser quelques traces de mon passage ici ... je venais piocher des infos dans mon compte et je me suis dis que ce serait super con de ne pas laisser un petit message pour ceux que ça pourrait intéresser.
Alors en effet, depuis quasiment 1 an et demi je n'avais pas trop remis les pieds dans le monde du poker.
Je trainais quelques chan staking sur mon skype sur mon réseau privé de joueurs qui ne me déçoivent jamais (ils se reconnaitront) mais sinon pas de grande conviction à jouer.
Je me suis rendu compte que je ne jouais plus depuis longtemps quand j'ai reçu les emails de PP.fr pour me dire que mon compte avait été cloturé et de WAM me disant qu'ils se languissaient de moi.
Du coup, pourquoi laisser moisir 800e sur une room plutôt que de m'en servir ... alors on va voir ce que ça donne avec mes vieux restes de reg-fish.
Une fois un tracker trouvé (ou pas) je replongerais doucement dans le monde des requins du CG.
Sinon pour répondre à lusaman, si je continue le volley, toujours en club et toujours motivé par les compétitions.
On est actuellement en 2ème division (sur 4) depuis notre montée de l'année dernière.
Pour le moment la phase des matchs aller est terminée et on a totalisé 14 points sur 21 prenables. (5W 3L)
Sur les phases retour deux matchs écoulés 1W 1L.
Clairement cette année on cherche le maintien, même si sur un accident il semblerait que en gagnant tout le reste on pourrait faire top2 et monter.
Je vous raconte pas les branlées qu'on prendrait le cas échéant ...
@Dens' une binouze c'est pas de refus !
@ilares, non je ne suis pas mort, et toi depuis quand tu te déguises en Alexandre Astier ?
@Mika, et ouais, le tigre est un félin avec plein de ressources.
@ kroswell, si tu as un staking freeroll gawanti je suis preneur, je suis à la recherche de 100-200K pour des projets persos.
@ guizmo, je t'étale ma vie si je veux ... mais bisous à toi aussi
@Steinpilz, je n'ai qu'un mot à dire : Chrüterchraft !
P.S: Si je trouve la motivation et le temps je vous ferais des reports de mes dernières vacances comme je le faisais auparavant.
@Steinpilz, je n'ai qu'un mot à dire : Chrüterchraft !
Ma réponse de pro: Appenzeller...
http://www.appenzeller.com/fr/home.html