Passer au forum
[SOLDOUT] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[SOLDOUT] Stacking live 2/4 Côte D'Azur : go pour la 2e partie ^^

55 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
7,960 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

ok bro, je t'ai rajouté dans le chan dédié à ce stacking

j'en profite pour préciser qu'on n'a toujours pas établi de deal, que ce soit sur les % ni sur la durée ...

Répondre
Citation
toppicot

Petit up pour dire qu'on a avancé sur le deal :

On partirait donc pour un stacking d'une durée de 2 mois (renouvelable ou pas), avec 2 sessions de 5h/semaine

Ce qui donnerait grosso modo (à raison de 20-25 mains de l'heure) une 100aine de mains / session, et donc +/- 2kh sur l'ensemble du stacking

Le deal est de 75/25 en faveur des stackeurs sur les bénéfices (en dessous, chacun reprend 100% de ses parts)

J'envisage également de ne caver qu'à 100bb (au lieu des 125 prévues au départ), ce qui descendrait la BR souhaitée à 4k€ au lieu des 5k initiaux.

Je fais la MAJ dans le premier post

Go le chan dédié sur skype si questions ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

oki, ca me parait convenable

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Message original de ilares
oki, ca me parait convenable

Répondre
Citation
rus06
Inscrit : 10.11.2012

allez, in pour 2 parts :)

Répondre
Citation
romtt
Inscrit : 14.03.2011

La dernière pour moi...

Tu me tel en semaine pour les détails...

Répondre
Citation
toppicot

bon à priori toutes les parts ont trouvé preneur ...

s'il y a des retardataires, je peux leur lâcher les 5 parts supplémentaires que j'ai prise en option ;)

Répondre
Citation

c'est parti on sort le Porte feuille !

Répondre
Citation
ilares

sold out donc? on commence quand?

Répondre
Citation
toppicot

bah qd j'ai les sous ^^

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Merci aux stackeurs de bien vouloir envoyer les fonds pour qu'on puisse commencer :P

Répondre
Citation
toppicot

ok c'est parti alors ;)

pour la suite, c'est ... ici !

Répondre
Citation
toppicot

Message original de toppicot
Petit up pour dire qu'on a avancé sur le deal :

On partirait donc pour un stacking d'une durée de 2 mois (renouvelable ou pas), avec 2 sessions de 5h/semaine

Ce qui donnerait grosso modo (à raison de 20-25 mains de l'heure) une 100aine de mains / session, et donc +/- 2kh sur l'ensemble du stacking

Le deal est de 75/25 en faveur des stackeurs sur les bénéfices (en dessous, chacun reprend 100% de ses parts)

J'envisage également de ne caver qu'à 100bb (au lieu des 125 prévues au départ), ce qui descendrait la BR souhaitée à 4k€ au lieu des 5k initiaux.

Je fais la MAJ dans le premier post

Go le chan dédié sur skype si questions ;)

Hello,

La première session ayant eu lieu le premier WE de Février, on s'approche donc tout doucement de la fin de ce premier stacking live.

Je pense faire encore 2 sessions ce WE, et 2 autres le WE prochain, ce qui fera un total de 16 sessions sur les 2 mois (donc 2/semaine comme convenu) => Donc ça veut dire : dernière session le dimanche 31 Mars !

J'en suis à +/- 1460 mains jouées, je pense donc arriver aux 2kh prévues également, pour un winrate (après 12 sessions donc) de : 13,7 bb/100

Perso, j'ai envie de poursuivre l'XP live ...

Plusieurs options :

1) On prolonge le stacking actuel (si tout le monde est d'accord)
2) On clotûre, et j'ouvre une nouvelle demande (avec priorité pour les stackeurs actuels)

La différence entre les 2 options, c'est que je reverse le %age de chacun entre les 2 stackings (un peu comme s'il s'agissait de "dividendes")

Pour info, ça correspond (aujourd'hui) à 15€ / part (ça peut encore bouger :transpire: )

Je ne vois pas grand intérêt à garder toute la roll, maintenant, les retours sont relativement "marginaux" pour que ça change grand chose, à part commencer à faire un peu de "retour" ^^

Vu les résultats, je n'envisage évidemment aucune montée de stakes, la 2/4 me convient parfaitement ...
Je n'envisage également pas de prendre + de parts (pour le moment), ni réviser le cut.

On reste donc sur du 75/25 en faveur des stackeurs, mais jusqu'au 30 juin (donc cette fois ci on partirait pour 3 mois ;) ), toujours à raison de 2 sessions/semaine en moyenne (peut-être + si jamais je trouve des crénaux, mais je préfère ne pas m'engager sur ce point, vu que je ne peux rien garantir)

En revanche, j'aimerais vraiment poursuivre dès le 1er WE d'avril, donc il faudrait que tout soit réglé d'ici là !

J'ai déjà un stackeur de + en waiting list, donc :

On se laisse jusqu'au Mardi 02 Avril pour voir qui veut continuer ou arrêter, je balance les paiements dans la foulée, et s'il y a des parts dispos, mon stackeur prend ce qu'il reste ... et je redémarre quoi qu'il arrive le WE du 6-8 Avril ;)

Merci de répondre sur ce thread pour confirmer (même si vous pouvez poser vos questions sur le chan du stacking ^^)

Je ne mets évidemment la pression sur personne, ce post n'a pour unique but que de laisser le temps aux stackeurs actuels de réfléchir avant le terme du stacking ...

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Répondre
Citation
romtt
Inscrit : 14.03.2011

In pour continuer

Répondre
Citation
rus06
Inscrit : 10.11.2012

Je vais retirer mes 2 parts perso.

GL pour la suite, je vais passer te rail si j'ai un peu de temps (va falloir que je passe un jour ou l'autre quand même =) )

Répondre
Citation
ilares

continue obv

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010

si reste une ptite part > mp :D

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Pour en avoir parlé avec toppicot ce w.e il faut souligner qu'a l'approche de la saison estivale sur la cote d'azur ce staking va devenir EV+++ car une arrivée éminente de joueurs "récréatif" vont faire apparition dans les jours prochains avec ces touristes qui garent leurs yacht, vêtus de leur pantalons blanc, Rolex et leur bourgeoise au bout du bras, les poches bien garnies...
GL GL GL

Répondre
Citation

Toujours In

Répondre
Citation