on en vu +
:fdrink:
Salut.. Je suis souvent ton blog bravo pr ta regularite et tes nombreuses perfs... Jai juste une question, en terme de volume tu tournes a environ combien de mtt/semaine et dheures jouées par mois??et tu as un roi denviron de combien sur tes mtt??
J'ai déjà du répondre à ça,
80 à 100 MTT /semaine, 35% de ROI sur stars, PP et wina en environ 7k MTT
Beaucoup d'heures dans le mois
Oki c bien ce que jimaginais! A bientot sur les tables on a de bonnes chances de se croiser sur barriere ;-)
GG Nono ![]()
Encore cette question???
Effectivement, je confirme que t'as déjà du y répondre ^^
Message original de hdbtmac
Cool
Ta BR barriere se rapproche de la mienne...
GG ^^
Nan je stagne en ce moment sur Baba sous les 100€
Pourvu que ça dure pas
je le joue souvent ce tournoi mais sur celui ci je ne jouais pas non! Je n'ai pas le meme volume de jeu que toi lol
Yop Arno,
hummmm 3 jours sans screenshot .......... Tu badrun
.
Va falloir me changer ça dès demain di diou de di diou.
GL ++
Pour screenshot, faut jouer... On a fait une grosse SR avec des AMR en nocturne.
Donc pas de grind.
Et pis y a la travail... D'ailleurs j'y retourne
++
C'est quoi ta bannière turbopoker? c'est ton nouveau terrain de jeu?
Super ton blog Arnaud, en tant qu'addict de MTT je dis OUI !
ça à l'air à la mode le départ sans Cash in sur Barrière, pareil pour moi j'en suis à 80€ + plein de tickets sans cash in , je stagne depuis un bout de temps en ce moment.
Je vais peut être essayer de faire aussi mon blog, je te souhaite bonne chance et au plaisir de te croiser car on doit encore jouer à peu près aux mêmes limites.
par contre juste une luck box... à d'autres
Message original de c0nk3r0r
Super ton blog Arnaud, en tant qu'addict de MTT je dis OUI !
ça à l'air à la mode le départ sans Cash in sur Barrière, pareil pour moi j'en suis à 80€ + plein de tickets sans cash in , je stagne depuis un bout de temps en ce moment.
Je vais peut être essayer de faire aussi mon blog, je te souhaite bonne chance et au plaisir de te croiser car on doit encore jouer à peu près aux mêmes limites.
par contre juste une luck box... à d'autres![]()
Merci et avec plaisir, c'est quoi ton pseudo baba?
VGG ![]()
J'ai fais poreil ce soir ^^
Et oui, les garanties n’arrêtent pas de bouger depuis que je me suis inscrit sur Baba, vers le bas évidement