Quoi de mieux qu'une variante à faible variance sur une nouvelle room pour réprendre confiance en son jeu ?
C'est en tout cas ce que je fais en jouant des DONs sur Barrière (j'aime bien ce format de DON à 8 joueurs et avec cette structure.) depuis début septembre et le bilan est plutôt pas mal :
+200 euros et plus de 30% de ROI en deux mois (et surtout à peine plus de 200 parties jouées). Bon je ne recommande pas ma gestion de Bankroll à des débutants. Là je savais vraiment ce que je faisais en jouant en DON aux petites limites dès que j'ai vu le niveau général et je savais que je pouvais me contenter de 20 buy ins de bankroll
+50 euros de bonus pokerstrategy
+20 euros de bonus "panne"
Je viens donc de déposer 40 euros sur la room pour faire un nouveau bonus et j'ai maintenant 380 euros de bankroll et en plus de continuer à jouer en 5 et 10 euros, je me permets quelques shoots en 20 euros (le niveau commence à y être plus serré et il va falloir que je surveille les joueurs de près et mon ROI précis à cette limite. J'ai d'ailleurs des mains tendues à analyser ou faire analyser)
En parallèle, et je suis tenté de dire à l'opposé, je vais commencer à regarder le PL omaha pour le fun. Toujours pur le fun et pour le rares soirées ou je n'ai rien d'autre à faire un MTT ou deux par mois et éventuellement quelques SNG REG FR (surtout s'il y a une promo sur pokerstars)
Ah oui cerise sur le gâteau j'ai récupéré enfin mes 560 euros de fulltilt.Fr => cashout pour les cadeaux de noël