10e session ce soir … Hero est devenu un "reg" now 
J'arrive vers 21h30, et la table 1 est déjà full (mais quasiment du même profil qu'hier, donc j'attends tranquillement l'ouverture de la 2e table, bien content d'être 3e sur la waiting list)
Direction la caisse, puis la machine à café ![:] :]](https://forums.pokerstrategy.com/fr/wp-content/uploads/sites/4/wpforo/emoticons/pokerstrategy-legacy/basics/pleased.gif)
Bonne nouvelle, y'a ce qu'il faut ^^
Après quasiment une heure d'attente (et un 2e café), la table ouvre enfin ...
Composition de ma table :
Siège 1 : fish 50bb
Siège 2 : le spot de la table 100bb (joue 80/20, très dur à décrocher postflop)
Siège 3 : hero
Siège 4 : TAG 50bb (remplacé par le même profil)
Siège 5 : LAG 150bb (plutôt TAG ce soir d'ailleurs)
Siège 6 : fish 20-100 bb / fish 25-50bb
Siège 7 : TAG 50bb
Siège 8 : fish 50bb
Siège 9 : fish 50bb
Siège 10 : fish 150bb (quasiment le même profil que siège 2, en moins CS post flop)
La dynamique n'est pas la même qu'hier :
1ère main, hero est au bb, utg fait option, call, call, raise, call, 3bet … allez boum tapis tapis … bon c'est un coinflip, mais déjà, on sent qu'il va y avoir du sport ^^
Le 1ère orbite va voir le pot moyen tourner au dessus de 200€
Les premiers gamblers étant vite partis (soit ils ont broke, soit ils ont doublé, et go à la roulette
), la table prend rapidement la configuration décrite ci-dessus
Les premières relances d'isolation se passent mal :
1er coup : avec AQ, 5 joueurs au flop, baby flop : give up
2e coup : hero perd un flip
3e coup : hero se fait 3bet par un TAG, ok on est dominé, on est oop, on est offsuit, laisse béton
Puis hero ramasse 2-3 coups preflop (ramassant au passage la dead money), bref le stack oscille entre 300 et 400€, et vient le 1er "spot"
Main 1 :
Hero est au big blind avec AQo
2 folds, siège 6 limp, 3 autres limpers, hero raise 32, siège 6 push 34, siège 10 call, hero call 2€ …
Flop 279r
Hero check, villain bet 80, hero fold
Turn Q
River T
Siège 10 show J9s
Siège 6 muck et reload 100€
Main 2 :
Hero est BU avec 44
UTG (siège 6) ait option (avec un stack de 44€, soit 11bb), callé 3x, hero call, sb fold, bb fold …
Bon là, jme dis wooowwwwwwwwww, ils ont une cote de ouf, et lâchent quand même leurs bouzes, ils ont dû comprendre qu'utg allait boiter ^^
UTG fold, 3 folds, hero call
UTG show 22
Flop 3 4 ……. C'est bon ça ^^ … 5 … oops j'ai ptet parlé trop vite 
Turn 8
River Q
Stack : 420 €
Puis je perd deux coups à tapis preflop contre des TAGs entre 25 et 40bb, après que j'ai iso raise une option callé 2x, donc le genre de spot où t'as AJ ou AQ et grosso modo 120€ à rajouter pour un pot de 300€et qq
AJ<AQ
AQ<JJ
A chaque fois, je reload ce qui manque, mais j'arrive tjrs pas à décoller …
Puis vient le passage où j'arrive même plus à arracher preflop :
J'iso avec A9 après 2 limpers, on est 5 au flop, avec un pot de 150€, pas de paire, rien, bref give up
J'iso avec AQ après une option callée 2x, on est HU dans un pot à 120 balles, 3 piques au flop, pas de pique en main, et villain qui donk 90€ … hero fold, et villain show bottom paire + OESD sans FD … clap clap clap …
A ce moment ci, je suis down d'environ 550€, je reload une dernière fois, et j'ai donc 450 devant moi …(je pars avec 2,5 caves en poche, et c'est mon "stop loss")
Le moral n'est pas tip top, mais je me remémore mon beau chattage de la veille, et je me dis que l'un dans l'autre, bah ça va, tranquille ^^
Puis je gratte un coup ou deux preflop, et … et … et ...
Main 3 :
Hero MP avec JJ
Utg fait option, 1 fold, siège 2 raise 24, hero raise 72, tout le monde folde, villain call
Flop J 8 K rainbow
Villain check, hero bet 82, villain raise 182
Bon ça y'est, je tiens mon spot !
Déjà preflop, je le 3bet car il ne folde jamais après avoir relancé lui-même, et il est du genre à slowplay AA KK avant de revenir par-dessus en cas d'action … ce qui est fort probable avec 3 TAGs derrière lui ^^
Du coup, je value contre tous ses Ax, ses paires intermédiaires, et surtout, contre ses Ax, je veux value preflop, et le forcer à prendre une décision dès le flop ...
Au flop, bah j'ai les nuts, et je me fais revenir dessus …
Pour moi c'est clair, il a une made hand !
AK, est pour moi la main la + probable, même si je ne peux pas exclure des mains comme AA et KK, évidemment 88 ou KJ, mais on peut d'ores et déjà exclure des mains du type QT, 89, etc …ni même QQ, TT etc ...
Eventuellement, il peut jouer KQ comme ça, mais je n'en suis pas sur …
Quoi qu'il arrive, je ne veux pas lui donner une bonne raison de folder , il nous reste environ 250 derrière, le pot fait déjà 500, on sera tapis turn sans douleur ^^ … hero call !
Turn 2
Villain bet 80, hero tank & shove … villain tank … & call
Hero snap show JJJ
Villain attend la river :
River T
Il attend quelques secondes, et retourne KK
Ok
Beau slowroll, nh
Toute la table hallucine (bon des coups comme ça, on en a déjà mangé qquns, mais c'est surtout ce qui va suivre …)
Les TAGs disent tous : ok set up, il peut pas s'en sortir toussa toussa bref osef …
Et là le fish commence à dire des trucs du genre "comment je l'ai bien joué toussa, bien trap, jle voyais sur JJ, chui trop un monstre (bon là c'est pas les termes exacts, mais je traduis ^^)
Je dis rien, je lui dis qu'il a bien joué, et là y'a un TAG qui lui pose la fameuse question :
"Mais si t'avais eu JJ et qu'il avait eu KK, ça aurait fini pareil non ?"
Et là le fish : "non je pense pas, il m'aurait pas tout pris"
I
it 
Il est 1h29, je n'ai plus de munitions, allez prend ton manteau on s'en va ...
Bilan de la soirée :
Grosso modo 70 mains jouées : -1.000 € (Whorst Day Ever)
BR : 4.092 € (+92 €)
Deg !