Avez vous aimé le coaching avec Jaimetameuf ?
Message original de Maxippouce
Obv c'était instructif, mais ca restera occasionel imo.
D'ailleurs maxi , c'est quoi ton plan pour arriver à son niveau ?
Message original de Kana54
Avez vous aimé le coaching avec Jaimetameuf ?Obv c'était instructif, mais ca restera occasionel imo.
D'ailleurs maxi , c'est quoi ton plan pour arriver à son niveau ?
![]()
CALL any pair any flop, turn and river
Oui, j'ai appris des trucs.
Bonjour,
Malheureusement je ne suis pas dispo les lundis soirs....Ces séances de coachings sont elles accessibles en vidéo ? Je sais que c'est moins efficace mais ça serait mieux.que.rien...
Merci d avance
Sask
Le problème c'est qu'ilares pourrait pas assumer ce genre de coaching, j'vois ça d'ici :
Maxi : 'bon alors ilares tu fais quoi sur cette river ?'
Ilares : 'euh on a quoi déjà ?'
thx maxi pour ce coaching ...
et rdv pour la semaine prochaine avec de beaux filtres tout bien préparés comme il faut, et probablement sur un new pc (faut juste que j'importe les mains dessus mais d'ici là, je pense pouvoir trouver un peu de temps
)
see you
Message original de MarieCharlotte
Le problème c'est qu'ilares pourrait pas assumer ce genre de coaching, j'vois ça d'ici :Maxi : 'bon alors ilares tu fais quoi sur cette river ?'
Ilares : 'euh on a quoi déjà ?'
ouais bah on peut pas tout faire en même temps
Super coaching hier merci. Décidément tu es en forme cette semaine.
Bon comme d'hab avec le gold du vendredi, tu m'as fichu un mal de crane au bout de 30 minutes mais c'est pour la bonne cause.
Bon, Xsplit qu'on utilise a completement planté (mon pc) et chaque fois que j'ai essayé de relancer ça faisait pareil.
Je vais essayer d'avoir un join.me pro en back up si ça arrivait encore une fois.
J'ai réessayé et ça semble ne plus se passer donc on se donne rendez vous demain.
Bonjour à tous !
Le thread de ce coaching est à présent déplacé dans la partie No-Limit des discussions stratégiques.
Le but est que ce thread soit pour vous un espace où vous pouvez donner vos feedbacks sur le coaching, mais également dans lequel vous pouvez poser vos questions, réagir sur un point du coaching, ou proposer vos sujets au coach.
Donc ce thread devient un espace stratégique et de feedback où vous pouvez également interagir avec le coach.
Si vous ne vous êtes jamais rendu au Coaching de Maxippouce, voici votre chance de mieux connaître le coach et le coaching qu'il vous propose ! ♠_cool:
Julien