" Demande aux regs de winamax qui est le meilleur reg hu "
Made my day
Message original de SitMeImFams
Carbonara tu fais quoi de ta vie ? Tes un peu desespere si tu as beaoin daide nehesite pas cousiiin
En tout cas j'vole pas 100 balles.
T'es vraiment un des plus sick retard ever, à continuer à faire le malin alors que t'es juste pathétique. J'veux dire, t'aurais volé 100k, tu serais un Arsène lupin. Mais là t'es juste l'abruti qui a rob le supermarché du coin et qui en plus peut pas s'empêcher de s'en vanter.
100 EUROS.
SERIOUSLY.
Ton honneur ne vaut même pas 100 euros !
J'ai accepté le challenge car tu voulais jouer un reg et que tu voulais progresser, c'est tout.
Je l'ai pas fait pour l'argent vu que j'étais prêt à te jouer même en 5€ quand tu l'a voulu.
Le concept du challenge m'interessait pas l'argent.
YOU MAKE NO SENSE ! Soit 100e c'est rien pour toi, soit c'est beaucoup. Tu peux pas dire d'un côté que tu t'en tapes de l'argent, et de l'autre faire la radasse pour un pauvre billet vert.
ah je pensais c'était 100sng ^^
pour Sit: t'as pas perdu grand chose si t'en a gagné 20.
t'as mal joué tes derniers sng t'as tilt &spew tu ne peux que t'en prendre à toi meme.
c'est comme si tu dis je te paie pas parce que t'as gagné en me foutant un bad beat; c'est le poker et ses aléas.
Faut être bon joueur et honoré ton side.
Au pire t'as cas lui demandé une revenge.
@carbo : effectivement, depuis le début, j'ai vu 10 fois "100€ c'est un smic marocain, c'est énormeé, et 10 fois "pauvre péon, 100€ c'est rien du tout, j'en ai rien a ciré de
tes 100€". Doesn't make any sense ...
(Surtout que d'un autre coté, je n'ai jamais caché que pour moi 100€, c'est beaucoup et que ça m'aiderai pas mal à up de limite s'il me donnait ce qu'il me doit, c'est pas comme si on trouvait tout les 2 que 100€ c'est des cacahuètes ...)
@Revoltes : Bah c'est sur qu'il a pas perdu grand chose vu qu'il ne m'a pas payé le sidebet... On a juste perdu notre temps à raké comme des cons pour rien du tout (avec mes 6 matchs d'avance, je fais même pas 2 buy ins de bénéf, j'ai absolument pas amélioré ma façon de joué, et SitMe était en tilt tout le long, donc je suppose que pour lui non plus, le challenge n'a pas été très intéressant).
Pour la revanche, je ne pense pas qu'il en ai envie, et j'en ai moi même pas du tout envie (qu'il commence déjà à me payer le premier side, on verra pour une hypothétique revanche plus tard, mais le challenge s'étant mal déroulé à tout point de vue, je vois pas trop l'intérêt de réitéré contre le même adversaire...)
EDIT : Et les 100 SnG, c'était ce que j'avais prévu au début, mais vu que SitMe a voulu up de limite, et surtout up le sidebet, on s'était mis d'accord pour faire un premier challenge à seulement 50HU pour pas que je prenne le risque de me broke, et que si ça se passait bien on ferait un 2ème challenge avec un plus gros volume pour lisser la variance. Obv, ça s'est tellement bien passé qu'on va partir sur un challenge 2k HU avec un side de 2k imo...
@kakawett : Merci, je vais aller prendre 1 part, il a déjà mes sous
Message original de dunde13
Petit branleur !! c'est à cause de petites merde comme toi qu'on a (maghrébins) plus aucune crédibilité, et que les gens honnêtes passent pour des voleurs. Ait au moins la décence de fermer ta petite gueule (j'espère juste que les modo vont te ban prochainement, ce qui serait légitime vu le vocabulaire que tu emploies de façon répété).
GG Nikal7 en passant
mais ça m'étonne pas que t'ait gagné vu l'état d'esprit de l'autre merdeux.
Message original de Babaisback33
EN MEME TPS IL S'APELLE MEHDI JDIS CA JDIS RIEN.
:heart:
Je t'ai add, mais je suis pas sur de vouloir refaire un challenge tout de suite.
On en discute sur skype.
Message original de SitMeImFams
Ou viens sur une table de hu nl100 mp moi lheure
ChipDumping spotted !!!
lol j'ai ri
btw nikal7 je sais pas si t es encore chaud pour un challenge, mais tu parlais du but initail de ce challenge a savoir l etudier a posteriori parler des ranges toussa
j'ai pas bcp de HU a mon actif mais c est une variante qui m interesse, franchement ca me ferait plaisir de faire un challenge serieux avec toi
mais je serais plutot chaud pour jouer en petite limite (ca sert a rien de raker pr wina)
pour le sidebet on en fait ou pas j'mosef c est plutot l analyse a posteriori et l echange qui me motivent a poster et a te defier
voila si jamais t es mot' hesites surtout pas
Salut tibz.
J'ai des objectif de rake à faire ces prochains jours (bonus à clear), donc je ne vais pas pouvoir accepter un challenge en micro limit dans l'immédiat.
Cependant, l'idée me convient toujours, donc add moi dans la communauté si tu veux qu'on prévoit éventuellement ça pour plus tard.
Salut Nikal7 !
Ravie que ça se soit bien terminé. ![]()

Fermé à la demande de l'auteur. Melouche
femé c'est pas quand on peut plus poster
:D
Message original de esterets
femé c'est pas quand on peut plus poster
:D
![]()
Message original de Melouche
Salut Nikal7 !Ravie que ça se soit bien terminé.
Fermé à la demande de l'auteur. okapikipok
FYP
![]()