Passer au forum
***Demande annulée*...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***Demande annulée***

48 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,170 Vues

édité
Nolande

47 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Plus que 18 scams et t'as même plus besoin de staking :)

1 part

je t'envoie le complements demain

Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

1 part, tu as déjà mes sous.

Ah non, mince, je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je stack des scameur... hmmm, comment faire :rolleyes:

Falber
Inscrit : 20.02.2009

La moindre des choses serait de boycotté ce stacking, même si il est EV+.

Cherche un challenger en SnG HU low limit

Nikal7

Merci falber, je trouvais ça mesquin de ma part de mettre le lien directement dans son thread, ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'étranger à l'histoire s'en occupe à ma place :)

Merci falber

Nikal7

SitMe, tu ne peux dire merci qu'à toi même pour la réputation que tu es entrain de te créer avec cette histoire.

Tu espérai vraiment qu'après ça, aucun de ceux qui lisent le forum stacking et qui pourrait probablement te stacker n'allait être au courant de l'histoire si personne n'avait link le post ? -_-

J'allais prendre des parts et puis finalement non après ce que j'ai lu sur l'autre post

Message original de Falber

J'suis ok ac toi ds une certaine mesure mais jaimerais bien aussi qu'on boycott tt les "top"reg qui post des demandes de staking qui sont d scam complet niveau cut , ce qui entraine irremediablement les autre joueur a se baser par rapport a leurs demandes et au final ttes les demande sont degueu , ca me parait bien plus important qu'un scam de sidebet a la con .

Si vs voulez faire de l'ethique dans cette section j'en serais le premier ravi , Ya des mes cqu'ont scam 15K ds cette section et qui continue de sfaire plebisciter leur demandes !

En attendant javais 260 chez sitme et jsuis bien content dles regamble sur cette demande :)

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Message original de Falber

J'ai même pas envie de vous répondre, je vais laisser les modos faire leur boulot.

Merci pour ceux qui me font confiance, et merci aux rageux :)

Nikal7

Message original de southboy10
Si vs voulez faire de l'ethique dans cette section j'en serais le premier ravi , Ya des mes cqu'ont scam 15K ds cette section et qui continue de sfaire plebisciter leur demandes

Je ne pense pas qu'il fallait voir le post de Falber comme le post d'un membre du staff pokerstratégy, mais seulement comme celui d'un membre de pokerstrategy.
J'ai beau être assez récent sur le forum, je crois que c'est assez clair (et même logique) que le staff pokerstrategy ne fera jamais rien sur ce qui est du scam et des cuts indécent.

Et même si je suis loin d'avoir vu tout les post de stacking, je pense que la plupart des scammeur ont un topic de feedback bien rempli, le staff de pokerstrategy ne peut rien faire de plus...

Perso, j'avais établi un SWAP avec Sitme, il ne m'a pas scam, pour m'envoyer la part qu'il me devait. J'ai jamais eu aucun souci avec lui.
Puis son cut 80/20 est assez alléchant.
GL pour ton stacking.

Nikal7

@zepiz : Apparemment SitMe a déjà été stacké plusieurs fois, et ça c'est toujours bien passé, donc en effet, assez peu de raison de pensé qu'il va scam sur ce stacking là.
La seule question est qui a envie de stacké un mec dont la mentalité est "ta gagné ton challenge, mais je trouve que tu mérites pas ton sidebet, donc je te paye pas et je t'insulte de tout les noms" ?

Ty bro, gl aussi ;)

Soit on me fait confiance ( jamais eu de problèmes en 2ans) soit on se fie à Nikal car allo jai pas voulu lui payer 100€ pour un challenge ou il se fout de ma gueule.

Y'a une différence entre stacking ou les gens te confient de l'argent pour jouer et un challenge. Je ne voles pas les gens et je n'ai pas l'intention de voler des gens ce qui est le cas en scamant un stacking, je ne considère pas te voler en ne te payant pas le sidebet car tu le mérites pas, donc j'ai la conscience tranquille.

robert87000
Inscrit : 27.03.2008

Pourrir sa réputation pour 100 e ? je te promets que tu es entrain de perdre bien plus que 100€ car pour ma part j'aurai pris des parts c'est sur mais cette affaire un peu bizarre me donne pas envie . Et j'ai envie de dire : Non mais allo ! t'es joueur de poker et tu peux pas payer 100€ ? Non mais allo...

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

inb4 " les stakeurs meritaient pas les 1K8€ "

ca te dit d'arreter de troll ?