C'est donc la dernière session de ce 1er stacking, je pars hyper serein sachant qu'on ne finira pas en down, et je me sens de + en + à l'aise sur mes reads ![:] :]](https://forums.pokerstrategy.com/fr/wp-content/uploads/sites/4/wpforo/emoticons/pokerstrategy-legacy/basics/pleased.gif)
J'arrive vers 21h45, la 1ère table est déjà full (mais nitty), du coup je me retrouve sur la 2e table, qui s'annonce plutôt très intéressante …
Y'a toujours pas de café, mais visiblement, la malédiction du café en grain est passée, donc let's go !
Siège 1 : TAG 25bb (en tilt passif aujourd'hui)
Siège 2 : fish 25bb
Siège 3 : Hero
Siège 4 : fish 25 - 200bb
Siège 5 : fish 25bb / TAG 200bb
Siège 6 : TAG 100bb
Siège 7 : fish "pro" 100bb
Siège 8 : fish 25 - 50bb
Siège 9 : fish 100bb
Siège 10 : TAG 100bb
1ère main de la session : KQs en MP, hero raise 22, siège 6 3bet 80, tout le monde folde, hero fold, villain show KK
2e main : AJo, on y retourne, 1 calleur, le cbet passe sur un flop K high …
3e main : AKo, oh ben même pas peur, raise, callé par le 6, flop 673, turn Q, river J, check check check jusqu'au bout, hero win as high … cool la vie …
4e main : hero UTG : hero fold …
Jusque là, tout se passe bien, j'ai quelques "tours de blinds" d'avance ^^ bref tout va bien
Puis j'arrache un coup à 3 joueurs :
Main 1 :
Hero BB avec 89s
6 limpers, hero check
Flop QQ6 rainbow
Hero check, tout le monde checke
Turn T (qui fait rentrer un FD)
Hero bet 28, 1 calleur
Bon ici je mise ma double GS+FD, personne n'a bougé, certes on est bcp ds le coup, mais j'ai une equity de "fou" ici)
River brique
Hero bet 52, 1 fold
Je reçois un SMS de Rus06 qui vient passer un ptit coucou, il est arrivé, il me voit remporter un petit coup "sympa" :
Main 2 :
Hero CO avec J7s
4 ou 5 limpers, hero suit (bon c'est pas foufou mais derrière ça bouge pas trop niveau relances (pour l'instant)), ça rentre, bref on doit être 8 au flop :
Flop J55 avec un 
UTG bet 30, tout le monde folde jusqu'à moi, je call un petit coup, les autres foldent, on est plus que 2.
Turn
(je ne sais plus la carte, mais c'est une petite carte, genre un 3 ou un 6) (pot 92€)
UTG bet 60, hero call
River A
(pot 212€)
UTG bet 90, hero call
Bon c'est le "pro", du coup j'hésite un peu à raise, mais finalement j'opte pour un call, car la plupart des 5x sont des A5, les Jx auront beaucoup de peine à call river, bref je ne vois pas mass value à faire vs sa range de call …
Villain show JTo et annonce "partage"
Je lui dit que j'ai flush, il répond qu'il n'avait pas vu …
Tentative de split le pot ?
Ou réel miss read du board ? (dans ce cas j'ai ptet miss un peu de value)
Bref je remporte un coup "sympa" comme je l'ai dit, avec une flush sur un board pairé, bref, à ce moment là j'en suis à +320€ … je termine l'orbite, et je fais une pause pour faire connaissance avec Rus (il est 23h45 à peu de choses près)
On discute un petit 1/4 d'heure, puis on convient de se retrouver après la session pour que je lui file son payback (il ne veut pas jouer, et moi je veux y retourner ^^)
Commence alors une longue traversée du désert, où je touche qq petites PP et SC en milieu de parole que j'overlimpe/overcall après des petites relances, qq broadways offsuit que je complète en SBou BB, je miss complètement tous les boards, même pas de backdoor à part un FD Q high sur un board monocolor que je ne joue pas après l'overbet flop du "pro", qui montre son A de la couleur une fois que tout le monde aie give up (GG toppicot ^^)
Les relances (quand il y en a) sont très faibles, du coup je peux voir pas mal de flops avec ces mains, mais à coup de 4€ ou 16€, l'avance prise en début de session commence à fondre, mais je suis toujours "bien" …
Il est déjà 1h du matin, et la table commence à "chauffer" un peu … les "options" commencent à apparaitre, surtout après l'arrivée de joueurs d'une table qui vient de casser …
Main 3 :
Hero BU avec 89s
Plein de limpers, hero overlimpe, blinds don't raise …
Flop QJJ avec un BDFD
Siège 9 (MP) bet 12, tout le monde folde, hero call, blinds foldent
Turn 3 
Siège 9 bet 24, hero call
River 5 
Siège 9 bet 24, hero tank
Un peu comme dans la main 2, board pairé toussa toussa, mais cette fois ci y'a quelques petites différences :
C'est un vrai fish (pire que l'autre, c'est pour dire)
Il a déjà dû give up plusieurs fois sur des boards dégueux lors des mains précédentes, en montrant ses merguez (genre des 2e ou 3e paires) et en râlant parce qu'il était "devant" avant la river, bref il s'impatiente
C'est lui qui a fold river sur la main 1 
Son sizing tout pourri river (qui fait blocking bet à crever)
Du coup, je me dis que cette fois ci, il a une range de call obvious bcp plus large que l'autre : Qx, Jx, (qui sont pour moi les mains les + probables vu l'action au flop), bref y'a de la value à faire : hero prend son temps, et balance 2 jetons noirs au milieu, avec le même regard qu'hier : "tu peux pas payer, tu peux pas payer, lalalalala, et pi ça te fout en tilt lalalalalla"
Villain soupire, regarde sa main, tank, c'est bon je suis devant, il va craquer, il me regarde, il n'est pas confiant, je souris tjrs ds le style intimidation, finalement il call, je suis content, je montre flush, il regarde ma main, et dit :
"ouf, hauteur dix" en montrant son T6s

Ok
Puis j'isole un limper MP avec QJs, callé par le siège 4, siège 6 squeeze 60, limper call (qui paie 4 paye 60), hero call, siège 4 fold
Flop 49T avec un FD (mais pas de la bonne couleur)
Limper check, Hero check, siège 6 overbet All in 300, limper fold, hero fold 
Ici, je voulais au départ check/raise, mais ce "con" me casse mon plan … je réfléchis quelques instants s'il peut faire ça avec des mains non faites, auquel cas mes OC sont lives, mais même … c'est limite … vu le profil, je me dis qu'il a toujours KK+, du coup j'ai un fold très facile, il montre AA, bref easy …
Main 4 :
Hero UTG+1 avec 88
1 limp, hero limpe, 2 autres limpers, SB (siège 10) raise 44, 2 folds, hero ???
Bon, c'est cher, y'a 2 autres fishs à parler, mais on est tjrs bien deep vs le raiser … je suis IP vs lui, bref, je vais jeter un coup d'œil au flop, et j'aviserais …
2 folds
Flop 66T
SB bet all in 354€
?(
Le board est hyper sec, et je suis certain qu'il ne jouerait pas une overpaire comme ça, ni même AT … quelles mains peut-il jouer comme ça ?
AK ?
AQ ?
Une paire en dessous ?
Je crush complètement sa range, mais je veux être sûr de mon coup, alors je réfléchis … je vois qu'il n'est pas à l'aise, et pour avoir joué toutes la session d'hier à ses côtés, je sens qu'il est "honnête" dans son attitude …
J'ai de la peine à croire qu'il puisse avoir 22-55 dans sa range, mais certains joueurs de live préfèrent envoyer gros preflop avec leurs petites PP car elles sont "injouables" postflop, du coup je ne peux pas complètement les exclure … bien que niveau PP, je lui met plutôt 77 & 99 qu'autre chose, et là bah c'est un flip …
Finalement je call, je vois que ça ne lui plait pas, la turn amène un 7 (meeeeeeeeeerde), river 7 aussi (bon ben ça va), il montre 99 en pensant être battu, et je muck …

Là c'est la douche froide …
Me voilà passé de +300 à –400 en a peine 1h …
Je reload, je passe la main suivante, et :
Main 5 :
Hero BB avec KK
Enfin une main !
Ça fait 1h que les pots tournent entre 200 et 800€ au total, c'est bon ça !
Siège 4 (qui fait option à chaque fois) est parti fumer sa clope, siège 5 fold … merde ça commence bien, les 2 gros fishs qui jouent 80% de leurs mains ne sont pas là … siège 6 fold, "pro" folde, siège 8 folde aussi, fish 9 folde (ça puuuuuuuuuue), siège 10 folde, ne reste plus que le TAG et le short stack, je ne me fais plus bcp d'illusions, les deux instant foldent, TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT !!!
Nan mais allo quoi !
Ça fait une heure que ça envoie des overbets dans tous les sens, j'ai KK en BB, et tout le monde folde ???
Nan mais ALLO !!!
Dès la main suivante, ça recommence à faire n'importe quoi, je ne touche rien pendant toute l'orbite, et je sit out à la prochaine big blind …
Siège 10 me rejoint, et on discute du coup 88 vs 99, et il commence à me faire son thinking process sur le coup, qui confirme tous les reads que j'avais … bref à moins ce qu'il ne me la fasse à l'envers, je reste assez convaincu que le move était correct …
Main 6 :
Hero CO avec J
9 
Hero raise FI 16, BU call, sb squeeze 60, hero call, BU call
Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est complètement nul …
Flop K53 avec 2 
SB check, hero check, BU check
Encore pire … bawi tant qu'à faire, tente pas d'arracher !
Turn K
SB bet 80, BU annonce "call" alors que j'étais parti pour folder, bon ben je call alors, BU dit "passe" … STOOOOOOOOOOOOOP !
On appelle le floor, il confirme que BU doit caller, BU call !
Bref me voila en train de spew du fric en jouant n'importe comment
River Q (rien qui rentre)
SB checke, hero checke, BU checke
Allez, tant qu'à faire, on va continuer à faire n'importe quoi jusqu'au bout, on joue des mains à potentiel, vs des mecs qui montrent de la sick faiblesse, et on tente quedalle, on attend juste de toucher comme un bon fish !
SB win A high
VGG
franchement, je méritais même pas de chatter ce coup
Main 7 :
Hero BB avec 66
Utg fait option, utg 1 annonce "tapis" sans regarder ses cartes, tout le monde folde, hero reshove pour isoler, UTG annonce "allez c'est le moment d'avoir les AA … pfffff tant pis"
UTG1 show Q7o
A78 7 J
Ok
C'est ptet le moment de give up pour ce soir, et de rentrer, car là je fais de la merde, c'est même pire que de la merde d'ailleurs …
Je refais 2 orbites quand même, pendant lesquelles je touche au moins 6 PP, qui vont toutes voir un flop pour 24€ max, évidemment aucune qui hit, finalement il me reste même pas un 1/2 stack, je peux plus rien faire, je suis en tilt, j'ai pas envie de spew ce qu'il reste, je touche rien, j'ai plus de profondeur, évidemment 0 FE, bref c'est mort !
Spoiler
ET SAM SOUL !
Bilan de la soirée :
Grosso modo 110 mains jouées : -838€
BR : 4.107€
Pas trop envie d'en dire + pour l'instant
Je ferais un "bilan" général de ce premier stacking dans la semaine …
Je vais juste update le post sur le thread du stacking, pour le renouvellement