Passer au forum
Les Freerolls sur W...

Notifications
Retirer tout

Les Freerolls sur Winamax

15 Messages
12 Utilisateurs
5 Réactions
17.9 {numéro}K Vues
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Informations sur les freerolls quotidiens (de 50€ à 250€)

Nom : Freeroll
Début des inscriptions : 30 minutes avant le début du tournoi
Heure et prize pool :

Comment puis-je participer ?

Vous devez vous inscrire sur Winamax pour pouvoir participer à ces freerolls.

Où puis-je trouver ce freeroll ?

Accédez au lobby Winamax, sélectionnez « Tournois » dans le menu. Vous devrez ensuite trouver les Freerolls dans la liste sur la fenêtre principale, comme sur l'image ci-dessous :

Vous pouvez discuter avec d'autres PokerStratèges de ces freerolls quotidiens et partager vos résultats sur ce thread.

Bonne chance à tous les participants !

Topics reliés

Créez votre compte sur Winamax
Winamax : Promotions & Informations

maj 10.07.2013

Répondre
Citation
14 réponses
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Welcome Freeroll 1.000€ tous les dimanches

Nom : Welcome Freeroll
Début des inscriptions : une semaine avant le début du tournoi
Date et heure : tous les dimanches à 20:45 CET
Prize pool : 1.000€

Comment puis-je participer ?

Vous devez vous inscrire sur Winamax et valider votre compte pour pouvoir participer à ces freerolls.

Pour valider votre compte, vous devez fournir une copie de votre pièce d'identité et de votre RIB. La validation de votre compte vous donne droit automatiquement à un ticket pour le Welcome Freeroll, un tournoi gratuit doté de 1.000 € accessible uniquement par ticket. Il a lieu tous les dimanches à 20:45. Ce tournoi est limité à 2000 joueurs. Votre ticket est valable 30 jours, vous pouvez donc choisir le "Welcome Freeroll" que vous souhaitez jouer. N'attendez plus avant de valider votre compte !

La validation de votre compte est obligatoire. Si votre compte n'est pas validé 30 jours après sa création, il sera suspendu et vous ne pourrez plus jouer sur Winamax.

Où puis-je trouver ce freeroll ?

Accédez au lobby Winamax, sélectionnez « Tournois » dans le menu. Vous devrez ensuite trouver le tournoi dans la liste sur la fenêtre principale, comme sur l'image ci-dessous :

Vous pouvez discuter avec d'autres PokerStratèges de ces freerolls et partager vos résultats sur ce thread.

Bonne chance à tous les participants !

Topics reliés

Créez votre compte sur Winamax
Winamax : Promotions & Informations

maj 10.07.2013

Répondre
Citation

je possède déjà un compte winamax

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

moi aussi

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de Kamindor
je possède déjà un compte winamax

Salut Kamindor,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation

Je joue exclusivement sur Winamax :)

Répondre
Citation

pour info: Le freeroll 200€ de 20h15 a été supprimé.

Répondre
Citation
lance41310
Inscrit : 20.09.2008

depuis le passage a 3 minutes par palier c est beaucoup moins intéressant

Répondre
Citation

Et en plus c'est passé de 5000joueurs max a 10000 jrs. Ils serrai mieux de supprimé 2 ou 3 free 50€ ,celui de 11h ...

Répondre
Citation

Ce battre contre 4999 jrs pendant des heures pour que des cents, avec tts les maniac et autre lag.

Répondre
Citation

Je possède déjà un compte sur winamax

Répondre
Citation
filemoitatune
Inscrit : 09.10.2012

C 'est pas sur ce genre de tournoi que vous allez progressé ,
je dirai meme que se genre de tournoi va vous rendre pareil que ses joueurs de loterie .
Non franchement pas interessant les free winamax .

Répondre
Citation

BONJOUR MDP TOURNOI GRATUIT SUR WINAMAX IL A POSIBILITER DE LES VOIRS MERCI ET COMMENT FAIRE POUR RECUPERER LES MDP SUR LE FORUM BONNE JOURNÉE

Répondre
Citation

Message original de TORNATE
BONJOUR MDP TOURNOI GRATUIT SUR WINAMAX IL A POSIBILITER DE LES VOIRS MERCI ET COMMENT FAIRE POUR RECUPERER LES MDP SUR LE FORUM BONNE JOURNÉE

Tu peux trouver les mots de passe de certains de nos tournois sur le forum Wam-Poker, je t'invite donc à le parcourir afin de trouver ton bonheur.

Nous proposons également le tournoi du jeudi dont tu peux retrouver le mot de passe chaque jeudi soir sur la page Facebook Winamax.

Pour tous les autres tournois Freerolls protégés par des mots de passe, il s'agit de tournois privés (réservés par des clubs et communautés par exemple) dont nous ne pouvons communiquer le mot de passe.

En effet, seuls les membres de ces clubs & communautés possèdent les mots de passe correspondants et je ne suis pas en mesure de te donner plus d'informations quant à ces tournois. Tu dois donc te rapprocher des responsables des tournois concernés.

Par ailleurs, je te prie de bien vouloir cesser le flood (création de plusieurs messages avec le même contenu) comme cela ne facilite pas les réponses du support à ton encontre.

Bonne fin de week-end.

Répondre
Citation

Message original de TORNATE
Les Freerolls sur Winamax

Bonjour,

Avez-vous utilisé hotmail pour l'enregistrement? Si oui, vous devez examiner ce sujet: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=196905
Cela peut aider. J'ai contacté le support après aussi.

Répondre
Citation