bonjour,
mon compte vient d'être bloqué cet après midi
j'ai fait un mail au support winamax mais évidement pas de réponse....
j'y joue depuis 2 ans et je ne vois pas de raison à cela
y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
bonjour,
mon compte vient d'être bloqué cet après midi
j'ai fait un mail au support winamax mais évidement pas de réponse....
j'y joue depuis 2 ans et je ne vois pas de raison à cela
y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Bonjour LoloVegas,
Perso cela m'était arrivé lors d'un souci de CarteBancaire, mais ils m'avaient envoyé un mail.
Tu as vérifié que tu n'avais rien reçu de leur part que ce soit dans ta boite mail ou dans tes courriers indésirables?
Quand leur as-tu envoyé ton courriel?
pfdjh
salut,
j'ai envoyé un mail il y a 1 heure environ
et sinon non je n'ai rien dans ma boite aus lettres
Re,
Je pense qu'il faut attendre dans la journée. Je ne joue pas sur Winamax mais je suis sûr qu'avec le soft et le nombre de joueurs qu'ils ont il y a des chances pour qu'ils aient un service client le week end.
Malheureusement je ne peux rien faire pour t'aider plus :/ Mais je reste étonné que tu n’aie rien reçu comme information :/
Tiens nous au courant de l'évolution de la situation ! ! !
pfdjh
je viens d'avoir la réponse du support winamax et je suis mdr quant à la raison du blocus
il s'agit d'un DON SH a 5e ou nous étions a la bulle
le short stack avait 15 jetons au niveau 300/600 anté 75
nous avons donc foldé la main en cours puis tous caller son tapis pour le sortir
et bien le vilain (+ donkey je dirai) est allé ce plaindre au support pour collusion!!!!
s'il lui donne raison sur ce coup, je jure de les attaquer en justice car j'ai fait quasi 3000 DON depuis debut janvier et j'ai du être victime de cela tous les jours
c'est le principe meme du jeu a la bulle en DON
Re,
Je pense le mieux est que tu leur explique la situation. Notamment le volume que tu fais qui fait que tu n'as pas vraiment le temps de faire de la collusion avec d'autres joueurs.
Que de toute manière tu n'en as pas parlé dans le chat avec les autres joueurs (n'est ce pas) et qu'il semblait évident qu'il fallait jouer de cette manière pour gagner.
Et ils t'ont dit combien de temps ils allaient te bloquer? Comment ça va se passer maintenant?
pfdjh
et bien je leur ai déjà expliqué la situation et j'atend leur réponse,
tu me parle du tchat et perso je n'ai rien dit mais il est vrai que le cheepleader a dit dans le tchat "on passe tous cette main"
c'est ce qui a vexé le shortstack je pense avec ces pauvres 15 jetons
bref j'atend leur réponse mais elle a intêret d'aller dans mon sens car comme tu l'a souligné javais 10 tables ouvertes a ce moment la
ils viennent deme répondre
"nous vous remercions de ces explications que nous transmettons au département sécurité qui vous répondra dans un bref délai"
j'adore ces phrases bateau qui sousentendent
"tu nous emmerdes, laisse nous bosser tranquille, on regardera quand on aura le temps"
pourquoi j'ai tjrs l'impression de parler à un robot sur ce site alors que sur pokersrats tout est tellement plus humains
Re,
Au moins faut se rassurer d'un truc, ce n'est pas la même personne qui a accès à tous les dossiers et les points techniques du site.
Même si cela est gênant et met un frein à ton grind, on peut voir qu'ils font un effort lorsque quelqu'un soupçonne d'autres joueurs de collusion. Bon pas de chance ça tombe sur toi sans raison (valable contre toi), mais on peut les féliciter de faire quelque chose.
J'espère qu'ils vont traiter ton dossier aussi rapidement que ton premier mail (ou encore plus vite, croisons les doigts).
pfdjh
Message original de pfdjh
Re,Au moins faut se rassurer d'un truc, ce n'est pas la même personne qui a accès à tous les dossiers et les points techniques du site.
Même si cela est gênant et met un frein à ton grind, on peut voir qu'ils font un effort lorsque quelqu'un soupçonne d'autres joueurs de collusion. Bon pas de chance ça tombe sur toi sans raison (valable contre toi), mais on peut les féliciter de faire quelque chose.
J'espère qu'ils vont traiter ton dossier aussi rapidement que ton premier mail (ou encore plus vite, croisons les doigts).
pfdjh
Hello,
Je te rassure ce sont bien des personnes réelles à notre support, et non des robots ![]()
Justement, comme le dit pfdjh, les tâches sont bien séparées. Ainsi, seul le département Sécurité est habilité à rouvrir un compte suspecté de collusion, d'où la réponse de notre support.
Cette dernière ("nous avons bien transmis vos explications") peut paraître "bateau" comme tu dis, mais elle t'assure que ton mail a bien été reçu (et lu) et que ton dossier est en cours de traitement. La preuve, ton compte a été rouvert quelques heures après ![]()
Bonne journée et bon grind sur les DON !