Toi tu veux être avec les filles !
Message original de dani2671
In en PLO HU (si certaines veulent jouer cette variante)
Rhooo le gars qui a trop peur des filles et qui propose une variante sachant qu'elles n'accepteront pas !!! ![]()
Gogogoooooo en HE et pi c'est tout ! ♠_evil:
PS : je ne me propose pas pour mettre une fessée aux filles car pas le temps en ce moment. (pourtant mettre une fessée à Ilares ça m'exciterait bien
)
PS 2 : Vu qu'il n'y a que 3 filles pour le moment ça pourrait être pas mal de faire des challenges par semaine non ?
Genre semaine 1 c'est 3 gars qui les affrontent, semaine 2 trois autres gars, etc ...
PS 3 : Les moulettes, vous devriez faire du lobbying sur les blog de gonz' pour les rameuter ici.
Message original de Mikakou2
In en PLO HU (si certaines veulent jouer cette variante)
Rhooo le gars qui a trop peur des filles et qui propose une variante sachant qu'elles n'accepteront pas !!!
Gogogoooooo en HE et pi c'est tout !
Aucun rapport! Je ne joue que du PLO donc voilà pourquoi... Et j'ai vu que Kinn8 aimait le PLO donc peut être qu'une fille acceptera... Et qui te dit que Melouche ou une autre ne voudra pas jouer en PLO HU?
Et pour finir, maintenant je m'ennuie avec seulement 2 cartes
Non pour le challenge par semaine !
Le but est de montrer une bonne fois pour toute que les filles sont meilleures que les garçons, donc il faut du volume. Et si les garçons changent toutes les semaines, on en a des frais sur lesquels on n'a pas de reads alors qu'ils partagent leurs reads entre eux, et surtout comme on a dit que la régularité comptait, c'est facile pour eux de changer avec "ceux qui seront dispo toute cette semaine là" tandis que nous on aura forcément quelques absences sur le mois.
Tant pis pour les retardataires, stout, liste d'attente en attendant une autre fille.
Dommage, je vais être enfin libre dans 3 semaines alors j'vous aurais bien mis une déculottée !!! ![]()
@Dani : Mouais ... aucune excuse !
Et bien si ça te dérange tant que ça Mika , go pour du HU NLHE
(peur de personne moi!)
Mon Adjiiiiiiiiii
>>> go mon blog cadeau pour toi / J pense que c est le déclencheur de la longue liste de fous rire qu'on a eu ensemble
:heart:
PS 3 : Les moulettes, vous devriez faire du lobbying sur les blog de gonz' pour les rameuter ici.
![]()
Yes goooo les blogs des filles
Cependant, comme l'a si bien Melouche, je suis une nouvelle chose , fragile et innocente donc je ne sais pas trop qui sont les nanas . Go spam leur blog ^
Et bien si ça te dérange tant que ça Mika , go pour du HU NLHE(peur de personne moi!)
Nice !
Ça doit être tellement tiltant le HU PLO !!!! Ou excitant , question de point de vue i guess
Message original de Syndrome1991
Pourquoi Ilares est dans le clan des meufs? Il aime la bite maintenant?
♥ ♥ ♥

Message original de ilares
Dis moi t as finis de barreler les GIF ???
Message original de Kinn8
Message original de ilares
Dis moi t as finis de barreler les GIF ???

Nice !
Ça doit être tellement tiltant le HU PLO !!!! Ou excitant , question de point de vue i guess
C'est fun le PLO HU! On se fait ch... en holdem... Enfin, pour savoir il faut essayer
Message original de meclay
Toi tu veux être avec les filles !![]()
Bawiii hein ^^
Ok pour moi
Melouche ?
Ou sont les girls ??? Brebis in ? ooo in ???
Non, on prend ilares c'est NORMAL mais faut pas pousser non plus.
meclay liste d'attente de l'équipe garçons tiens.
Tfaçon z'aviez qu'à être plus rapide que Charles/Carbo/Baba ou inscrire vos copines/mères/soeurs les garçons.