bonjour a tous,
nous sommes à la moitié du renouvellement du stacking, je vais donc vous mettre le graph du stacking comme je l'avait fait l'autre fois, par contre ça sera un graph depuis le début du stacking pour que ça soit plus parlant.
sinon, hier soir la table a ouvert à 7 mais à 21h30 au lieu de 21h puis elle est passer très vite en FR.
j’étais table 1 siège 1, ce n'est pas la meilleur position mais on fait avec comme on dit. 
par contre ce fut une très bonne table dans le sens ou il n'y avait que 2 ou 3 reg max de la room en fonction des allés et venue, et donc plein de nouveau joueur.
je ne sais pas si beaucoup était des touristes ( peut être les 2 derniers) mais cela m'a permis de devoir travailler mon adaptation, ce qui est toujours sympa.
ce fut une table semi-agressive a tendance nit par contre, je n'avais pas les nit en blind du coup difficile de faire du steal 
et je n'ai pas eu les jeux en blind pour faire du resteal.
je pense que durant ma session je fait une seul petite erreur sur l'estimation du stack de villain PF, mais bon je suis content quand même car en fait villain me paie perdant 
du coup ça donne ceux-ci :
♦ AKo :
ici je suis MP il y a 2 limper et je raise à 24 je suis call par la BB et les deux limper.
Flop : JQTr
ici je suis IP et tout le monde check, j'ai hesité entre faire de la value de suite en faisiant un bet 2/3 pot ou laisser une carte gratuite car j'ai la nuts.
après réflexion je pense que seul des OESD, des Qx et Jx ou Tx bien kicker peuvent me call.
sur un tel board si je mise je vais représenté AJ+ mini et encore ce n'est même pas sur ça sera plutôt AQ+ vue mon image.
du coup j'ai préféré le slowplay et donc prix le Chb.
Turn : Q
cette carte est à la fois bonne et mauvaise bonne si villain a Qx pour soutirer de la value, mauvaise si villain a un set il vient de faire full et de me passer devant.
mes villain check, je décide de bet car je pense que c'est le moment d'essayer de soutirer un peu de value puisque je ne l'ai pas fait flop.
je mise 40 et tout le monde muck.
♦ l'erreur :
ici je suis UTG 3 avec AKo, une reg de la room me call juste et je pense quelle a dans les 200€ devant elle car elle venait de prendre un pot quelques mains avant.
il n'y a aucun limper du coup je relance à 16, les blind fold et on se retrouve en HU, moi OOP.
Flop : 773r
ici c'est un flop a Cbet 100% de la range PF je fait donc 36, villain call.
Turn : J
le J ne change rien et je la considère comme une blank, du coup j'ai un 2nd barrel contre elle car je sais que j'ai de la FE contre elle, contre une CS j'aurais Check/giveup.
du coup je mise 80 mais ne fait pas gaffe quelle s'etait commit flop et qu'il lui reste 44.
elle va tank un bon moment pour payer perdante.
River : 5
je lui montre montre mon AKo
elle me montre 55 et me dit :
-" je vous voyais monstrueux dans cette main!!"
puis elle discute du coup avec d'autre personne, comme souvent, de la table et dit :
-"j'ai une une bonne lecture car il ne peut avoir que AKo dans ce coup!!"
-"maintenant je peux me tromper..."
cela m'a fait bien rire intérieurement 
♦ Americian Airlines en vol interieur :
je suis au BU il y a 4 limper je relance a 32 et tous le monde fold...
le vol aura été de très courtes durée, pas de long courrier à l'horizon 
♦ le free play :
ici je suis au BB avec 97o il y a 5 ou 6 limper dont la SB, je prend donc le Check.
Flop : 937r
la Sb check ici c'est un flop dry j'ai TDP dans les limper il y a des joueurs qui avec une TP ou 2nd paire vont bet, certains vont meme peut être tenter d'arracher le coup avec 2 OC, du coup je prend le Ch pour un nouveau slow play mais tous le monde Ch.
Turn : K
ici c'est une très bonne carte pour moi car un Kx ne va plus lâcher le coup.
du coup je pense que j'ai de la value à faire et je bet 20.
je me fait call par un reg qui joue online aussi (PLO50/MTT/CG) et qui a des notion de BRM, je pense d'ailleur que c'est l'un des rares a avoir une BR et a respecter un BRM.
River : X
étant OOP et sachant que ce joueur est capable de bluff river pour prendre le coup je décide de check pour montrer de la faiblesse et donc l'inciter soit a bluff, soit a tenter une value de son Kx.
il va bet 20 et je le raise à 60. il va tank un moment puis finira par me call en disant :
-"Bon la DP!!"
en me montrant un K
je lui retourne mon 97.
il me dira :
-"je te voyais plus sur K9"
♦ 77 :
ici je suis en MP il y a eu 2 limper et UTG 3 relance à 24 il a dans les 150€.
je n'ai pas la CI obligatoire pour call mais malgrés tout je décide de call.
je sais que j'ai un edge postflop donc ...
on se retrouve en HU
Flop : AX7s
l'APF décide de check ici j'ai plein de value a faire surtout s'il pense jouer la main en C/R.
je bet 46, il me relance à 116 et tapis que j'insta call.
Turn/River : X/X
il me montre AJo et quitte la table.
♦ 66 :
ici je suis au HJ il y a 2 limper et je raise à 24, le BU( la reg de la room) me 3bet à 72, un joueur en blind push c'est ~50€.
ici contre elle c'est un fold obligatoire, elle ne me 3bet jamais light même IP.
elle montrera AA et remportera le coup.
♦ 99 :
ici je suis en MP il y a 4 limper j'iso-raise à 32 et me fait call par la reg et par le joueur qui a un BRM.
Flop : JT8r
je suis en sandwich le joueur BRM check, ici j'ai 3nd paire + OESD je pense que je peux faire un Cbet en semi bluff v ces deux joeur la car j'ai de la FE contre eux, ce ne sont pas des CS qui vont chercher leur GS ou autre miracle.
je mise donc 80 la reg va tank un long moment et finira par call, le joueur va fold.
Ma mise représente le tapis de la reg... la encore je n'avait pas vue car parfois elle cache ses jetons en fonction de comment elle tiens ses cartes.
Turn/River : X/X
je montre mes 99 elle muck.... et quitte la table.
♦ superstition quand tu nous tiens!! :
cette main est un play atypique de ma part.
notre joueur BRM a été le plus agressif de la table, il a souvent raise au HJ quand j’étais de SB, plutôt dans la soirée il fait une relance a 18 et je découvre A8:c au SB que je fold.
en fin de soirée à nouveau il relance à 18 au HJ et à nouveau en SB j'ai A8:c.
on a beau savoir que ce genre de "signe" 5A8 relance a 16 vous avez surement fait le rapprochement vous aussi
) ne veut rien dire, cela ne nous empêche pas parfois d'y prêter une certaine attention et donc de jouer marginalement 
ce fut le cas pour moi et je me suis donc dit allons voir un flop, je vous l'accorde quit à jouer cette main j'aurais du la jouer agressivement en 3bet, mais bien souvent dans ces cas la on se contente de call.
Flop : A6Xr
je suis OOP et laisse donc mon villain faire son Cbet en checkant.
celui-ci préférera prendre la Chb. en même temps s'il fait un Cbet ici je suis quasiment obliger de jouer la main en WA/WB mais je ne connaîtrait pas la force de ma main vue le kicker.
ce qui montre bien ici l'importance de l'agressivité PF et de la position.
Turn : Q:c
cette carte m'ouvre une flush max.
je check à nouveau, la encore je part sur du C/C et donc Control pot vue mon kicker.
il ne reste qu'une seul carte à venir et donc jouer son tirage agressivement ne sert à rien je préfère jouer avec ma SDv.
vilain prend de nouveau le Chb.
River : X
comme depuis le début du coup je suis en Control pot vue mon kicker je check, villain tank un moment puis prend à nouveau le chb.
il me montre un 6.
cette main fera partie des rares écart que je me permet de temps au autre (c'est peut-être même le seul depuis le début du stacking) contre certains joueurs.
voila pour les principales, je ne vous met pas les OL qui n'ont rien donner les freeplay ou je suis passez à coter du flop ou les Ax ou je passe en C/F au flop ni les mains ou je suis APF et qu'il fold sur mon Cbet.
sinon pour les screen ça donne ceux-ci :
♣ Banroa :

Uploaded with ImageShack.us
♣ Le graph :

de belle montagne russe mais positives donc ...
♣ Excel :

voila prochaine session demain soir et je vais surement aussi play ce week-end histoire de voir ce que ça donne surtout samedi.
bon semaine à tous.