Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Tonioo49

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,155 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking : Stacking Winamax - Mtt 5/20 Tonioo49

Stakeurs présents :

Répondre
Citation
4 réponses
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

Attention scammeur!

Jemshen, editor2, debuquet et moi même nous sommes fait avoir.

Ce stacking fut une purge du début à la fin.
Dès le départ il y avait un truc pas reglo : il avait 1500€ de roll dont 250€ de sa part, 250€ qui n'ont jamais été mis sur la room (stacking exclusivement winamax)
Ensuite aucun respect d'un quelconque BRM, de tel sorte qu'apres moins d'une semaine la roll était déja passée de 1500 à 900€.

Nous avons alors poussé une première gueulante, l'effet escompté n'a duré que quelques jours. Il était pas la pour jouer des 5€ qu'il nous à dit...En gros c'était en mode gamble "c'est pas mon argent, je suis fort je vise le one time...".

Puis il a "perfé" le ME des FCOOP en gagnant 2k, nous lui avons alors proposé de stopper la le stacking et de nous rembourser au moins la valeur de la roll (500€ à ce moment la sans compter le hors BRM), il a refusé.

Ensuite quasiment plus de nouvelles, soi-disant qu'il ne jouait pas ou peu. En effet sharkscope indiquait 2/3 mtt à 5€ lancé (pour des résultats ignobles : tous bust dans les premiers). Dans le même temps sa courbe sharkscope Pokerstars était bloqué. Nous avons finalement réussis àpar des moyens détournés à confirmer nos soupçons : il se faisait de belles soirée MTT sur stars (pas en perf mais en BI). Bref il nous menait en bateau.

Ayant enfin réussis à le toper sur skype nous avons convenu de stopper la les frais et de récupérer les 309e qu'il restait. Depuis le 15 décembre l'argent n'est toujours pas la.
Avant noël qu'il nous as dit, début janvier toujours rien, nous l'avons donc relancé :
voici le texto reçu :
"...sache que vous m'avez légèrement dérangé pour une somme dérisoire..."

C'était le 6 janvier. Depuis silence radio complet malgré nos appels (y compris chez ses parents). Pour info nous lui avons proposé un échancier si jamais il avait des soucis d'argent, mais finalement ce n'est pas le cas, puisqu'il a encore BI pour 200€ ce dimanche sur wina.

Bref à éviter si jamais il refait une demande.

Répondre
Citation

Merci kroustibat pour ce retour.

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

Encore un grand bonhomme ici , un chef d'entreprise puceau qui ne faut surtout pas déranger pour 300 balles bien que cette somme est plus importante que son investissement dans son stacking. Ces messieurs qui cherchent le onetime avec l'argent des autres sans avoir rien prouvé. Promis un jour je gagne un cocktail et je ne grindrai que les High roller MOI. Au plaisir de te rencontrer.

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Merci à Kroustibat pour ce feedback.

Répondre
Citation