Passer au forum
Winamax - Mtt 5/20 ...

Notifications
Retirer tout

Winamax - Mtt 5/20 - En Cours

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,151 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous, je m' appelle Antoine, j'ai 22 ans et je joue au poker depuis 3 ans.
    Je joue des MTT principalement, mais hors BRM. Je souhaite reprendre une gestion stricte de BANKROLL, en faisant appel à un stacking et à être plus rigoureux.

Je n'ai jamais fait de stacking, mais motivé à l'idée que des personnes me suivent et me fassent confiance.

J'aimerai jouer les 5/10e en mtt de winamax en gestion, soit un stacking complet de 1250e où j'investis 250e
    Je mets donc en vente 20 parts de 50e pour un total de 1000e avec un cut de 80/20 en faveur du stackeur.
    La fréquence de jeu sera 3à4 sessions par semaine, sessions commençant vers 19h. Je lance tous les 5 et 10 du site, avec rebuy uniquement sur le kamikaze (si vous m'autorisez et où j'ai clairement un edge sur le field très réduit et en 6max)
    Petit listing des mtt :
    5e : cocktail, cinq majeur, deep 19h, select, kamikaze, kill the champions (et autre donkament du mercredi soir), deep 22h, kill the fish 21h15, holdem 6max 21h
    10e : la fievre, xtra, eldorado, booster, tie break, deep run 18h30, 4max 21h30

soit grossomodo, environ 15 mtt par session, cela variera en fonction de mon humeur et de ma fatigue mais globalement j'ai l'habitude de jouer focus en multitabling.

• Mes Stats
    Je m'adapte aux différents profils à la table mais je joue TAG. Et je joue avec HM2.
  • Mes Perfs
    Main event Wina - 6eme, 27eme, 55eme
    Tie Break - 1er
    Cocktail - 1er (x2)
    Xtra - 2eme
    Eldorado - 1er, 5eme
    Tables finales sur CinqMajeur, Digestif, Kamikaze, Booster etc

En live, j'ai fait ITM du WIPT 2013 pour 1100e et ITM du WPO Dublin pour 1200e.
    Je joue occasionnellement des MTT ainsi que des sessions CG sur la côte vendéenne/atlantique.

• Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Tonioo49 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> First one :D <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>>1250€ <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 parts de 50e <<<<<
    Durée : >>>>>14 octobre au 14 novembre (on commence le stacking sur 1 mois pour voir ce que ca donne, mais bien sur je suis motivé pour plus longtemps) nouvelle durée : 200 mtt <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il NE reste PLUS de parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 - 50e soit 250e
[ ✓ ] JEMSHEN - Nbr de Parts = 10 - 50e soit 500e
[ ✓ ] editor - Nbr de Parts = 10 - 50e soit 500e
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts = 3 - 50e soit 150e
[ ✗ ] kroustibat - Nbr de Parts = 2 - 50e soit 100e

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
7 réponses
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Option sur 2 parts

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

option sur le reste

Répondre
Citation

heureux pour les réponses si rapides, moi qui n'avait eu aucun retour sur mon stacking WPO DUBLIN
même si ce ne sont que des options, quelle est la procédure à suivre mtn ?

merci d'avance

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

Tu peux m'ajouter en amis je te donnerais mon skype.

Répondre
Citation

Merde j'arrive trop tard xD bon ben option sur 4 si jamais ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Tonioo49

le coté formel est ok ! :D

Feedback Tonioo49 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de tonioo49
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous, je m' appelle Antoine, j'ai 22 ans et je joue au poker depuis 3 ans.
    Je joue des MTT principalement, mais hors BRM. Je souhaite reprendre une gestion stricte de BANKROLL, en faisant appel à un stacking et à être plus rigoureux.

Je n'ai jamais fait de stacking, mais motivé à l'idée que des personnes me suivent et me fassent confiance.

J'aimerai jouer les 5/10e en mtt de winamax en gestion, soit un stacking complet de 1000e où j'investis 250e
    Je mets donc en vente 15 parts de 50e pour un total de 750e avec un cut de 70/30 en faveur du stackeur.
    La fréquence de jeu sera 3à4 sessions par semaine, sessions commençant vers 19h. Je lance tous les 5 et 10 du site, avec rebuy uniquement sur le kamikaze (si vous m'autorisez et où j'ai clairement un edge sur le field très réduit et en 6max)
    Petit listing des mtt :
    5e : cocktail, cinq majeur, deep 19h, select, kamikaze, kill the champions (et autre donkament du mercredi soir), deep 22h, kill the fish 21h15, holdem 6max 21h
    10e : la fievre, xtra, eldorado, booster, tie break, deep run 18h30, 4max 21h30

soit grossomodo, environ 15 mtt par session, cela variera en fonction de mon humeur et de ma fatigue mais globalement j'ai l'habitude de jouer focus en multitabling.

• Mes Stats
    Je m'adapte aux différents profils à la table mais je joue TAG. Et je joue avec HM2.
  • Mes Perfs
    Main event Wina - 6eme, 27eme, 55eme
    Tie Break - 1er
    Cocktail - 1er (x2)
    Xtra - 2eme
    Eldorado - 1er, 5eme
    Tables finales sur CinqMajeur, Digestif, Kamikaze, Booster etc

En live, j'ai fait ITM du WIPT 2013 pour 1100e et ITM du WPO Dublin pour 1200e.
    Je joue occasionnellement des MTT ainsi que des sessions CG sur la côte vendéenne/atlantique.

• Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Tonioo49 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> First one :D <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>>1000€ <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 50e <<<<<
    Durée : >>>>>14 octobre au 14 novembre (on commence le stacking sur 1 mois pour voir ce que ca donne, mais bien sur je suis motivé pour plus longtemps) <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 - 50e soit 250e
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Option sur le reste bis.