Passer au forum
Winamax - Mtt 5/20 ...

Notifications
Retirer tout

Winamax - Mtt 5/20 - En Cours

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,151 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous, je m' appelle Antoine, j'ai 22 ans et je joue au poker depuis 3 ans.
    Je joue des MTT principalement, mais hors BRM. Je souhaite reprendre une gestion stricte de BANKROLL, en faisant appel à un stacking et à être plus rigoureux.

Je n'ai jamais fait de stacking, mais motivé à l'idée que des personnes me suivent et me fassent confiance.

J'aimerai jouer les 5/10e en mtt de winamax en gestion, soit un stacking complet de 1250e où j'investis 250e
    Je mets donc en vente 20 parts de 50e pour un total de 1000e avec un cut de 80/20 en faveur du stackeur.
    La fréquence de jeu sera 3à4 sessions par semaine, sessions commençant vers 19h. Je lance tous les 5 et 10 du site, avec rebuy uniquement sur le kamikaze (si vous m'autorisez et où j'ai clairement un edge sur le field très réduit et en 6max)
    Petit listing des mtt :
    5e : cocktail, cinq majeur, deep 19h, select, kamikaze, kill the champions (et autre donkament du mercredi soir), deep 22h, kill the fish 21h15, holdem 6max 21h
    10e : la fievre, xtra, eldorado, booster, tie break, deep run 18h30, 4max 21h30

soit grossomodo, environ 15 mtt par session, cela variera en fonction de mon humeur et de ma fatigue mais globalement j'ai l'habitude de jouer focus en multitabling.

• Mes Stats
    Je m'adapte aux différents profils à la table mais je joue TAG. Et je joue avec HM2.
  • Mes Perfs
    Main event Wina - 6eme, 27eme, 55eme
    Tie Break - 1er
    Cocktail - 1er (x2)
    Xtra - 2eme
    Eldorado - 1er, 5eme
    Tables finales sur CinqMajeur, Digestif, Kamikaze, Booster etc

En live, j'ai fait ITM du WIPT 2013 pour 1100e et ITM du WPO Dublin pour 1200e.