Passer au forum
le 2x c/r c'est sex...

Notifications
Retirer tout

le 2x c/r c'est sexy

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,052 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

€1/€2 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€124.80) 62bb
CO (€260) 130bb
BTN (€67.66) 34bb
Hero (SB) (€200) 100bb
BB (€797.78) 399bb

Pre-Flop: (€3, 5 players) Hero is SB K♠ Q♠
1 fold, CO raises to €5, 1 fold, Hero calls €4, 1 fold

Flop: A♥ 10:heart: 2♦ (€12, 2 players)
Hero checks, CO bets €6, Hero raises to €22.48, CO calls €16.48

Turn: 4♠ (€56.96, 2 players)
Hero checks, CO bets €57, Hero goes all-in €172.52,

turn je vois pas ce qu'il pot en value ici
du coup je shove vu que je suis devant KJ/QJ et les fd

Répondre
Citation
8 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

On a aucune infos sur vilain, mais de toute manière, je suis pas fan.

Par defaut, je deteste le C/R flop, on a une trop mauvaise équité quand on est call, et presque aucune possibilité de bluffs, à part de foncer quand un coeur tombe, ce qui est pas tip top.

Un C/C est bien mieux, un spot ou les gens vont pas barreler masse en general, on a une très bonne équité contre sa range de cbet.

As played, je trouve que c'est n'importe quoi, tu peux trouver des gens qui pot Ax turn sans soucis.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Vu ce que tu fais flop, c/r avec 1 out clean, vilain est censé open une bonne quantité de mains depuis le CO.
Du coup je préfère 3 bet pré flop.

Et je rejoins kana pour la suite

Répondre
Citation
ilares

Message original de SauceCurryBis
Vu ce que tu fais flop, c/r avec 4 out clean, vilain est censé open une bonne quantité de mains depuis le CO.
Du coup je préfère 3 bet pré flop.

Et je rejoins kana pour la suite

donc on c/c flop et après turn on fait quoi quand il barrel?
on fold comme un con parce qu'on a K high?
ou c/c 2x avec K high?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Un C/C est bien mieux, un spot ou les gens vont pas barreler masse en general, on a une très bonne équité contre sa range de cbet.

Répondre
Citation
ilares

c'est bien, tu as réussi à écrire la même phrase que dans ton post d'avant sans répondre à ma question de ce qu'on fait turn sur une blank
(et meme sur un K/Q, on a pas plus avancé)

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

3 out clean pardon pas 4

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : C'est chaud entre 3bet en value et call ici, je crois que les deux doivent avoir une équité pas mal similaire,

Flop : C/c est une possibilitée contre un vilain qui give up énormément turn, le plan serait de c/f sauf sur KQJ pour surtout donk bluff la river. C/f ,surtout sans , me semble le plan de base. Peut-être c/r une fois sur 10 quand on a une backdoor ici, mais sinon je trouve ça trop thin.

Turn : Je déteste ça, pas parce que tu rep rien, tu peux très bien avoir une main, mais surtout parce que ton équité est juste trop nulle quand tu te fais call. Et on a beau rep une main ici, quand on prend des lignes WTF, vilain va souvent répondre avec un move WTF lui-même, du genre call A3s ici parce qu'il ne comprend pas ce que tu fais.

Répondre
Citation
ilares

c'est sur que A3s pot turn...

et vu que je vais me faire call 1 fois sur 10 je pense pas que ma fe joue beaucoup

Répondre
Citation