Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Djconnexion

501 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
80.1 {numéro}K Vues
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Yo, gg pour cette session, même si elle fini down.

In pour le renouvellement, et pas de problème pour le stop loss à 2 cave pour moi.

GL pour la suite ;)

Répondre
Citation

Du coup tu reprens quand le grind?

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

des que j'ai le max de reponse

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Hello, ok pour continuer bien sûr!

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut Lio je renouvelle ma confiance en toi ;)
No problemo pour les 2 caves obv

GL pour la suite

Répondre
Citation
shadow71
Inscrit : 20.05.2008

Bonjour,
si une personne ne souhaitait pas continuer, je serai partant pour prendre x parts.

Répondre
Citation
djconnexion

@shadow71 merci pour ta confiance, le souci c'est qu'il y a une longue liste d'attente depuis le début du stacking et il y a des prioritaire.

@mes stackeurs j'attend la réponse de colokoko et ilares.
mais bon je ne pense pas qu'il se désiste puisque colokoko avait même repris des part la dernière fois ;)

don si tout va bien reprise du grind mercredi ou jeudi.

pour banroa, le souci n'a été que partiellement régler.
je vous tiens au jus.
je vais essayer de trouver une solution de replit en attendant.

edit : pour ilares c'est ok il me reste plus que colokoko

Répondre
Citation
shadow71
Inscrit : 20.05.2008

pas de soucis.
good game a toi.

Répondre
Citation
djconnexion

hello tous le monde,

voila tout le monde continue l'aventure donc prochaine session mercredi et jeudi.

Merci de votre confiance.

je suis en train de voir pour une solution de rechange a banroa, vous aurez tjrs les CR habituelle sans banroa au debut voila tout.

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Message original de djconnexion
hello tous le monde,

voila tout le monde continue l'aventure donc prochaine session mercredi et jeudi.

Merci de votre confiance.

je suis en train de voir pour une solution de rechange a banroa, vous aurez tjrs les CR habituelle sans banroa au debut voila tout.

Ce soir et demain alors ? :)

Répondre
Citation
djconnexion

voila c'est cela même :)

Répondre
Citation

Gl à toi ;)
Demain soir je serais la pour t'espionner xD

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour a tous.

alors la reprise commence mal avec la perte de 2 caves:(
hier soir on était b1boute et moi table 1 siège 1 pour lui et 4 pour moi.

j'ai eu le droit à une soirée no flop et je joue mal un AJo.
il y avait aussi un autre collègue mais qui est arrivé en liste d'attente et vue la longueur de la liste d'attente ils ont ouvert les 2 tables et il s'est donc retrouver a la 2eme table.
on est tombé sur une table agressive.

AJs :
ici je suis en MP et relance à 20 du à un limper, je suis call 3 ou 4 fois dont le limper.

Flop : 368r
vue le multiway je suis en C/F avec mes 2 over on n'a pa les tapis assz profond pour la CI.
ca check

Turn : X
un des juoeur de blind ou premier à parler bet, je fold, tout le monde fold.

ATs () :
ici je suis en MP il y a une option a table Cc par le joueur au siège 3, je relance à 32.
le siège 5 push 68, ça fold et le siège 3 envoie les 50€ qui lui reste.
ici j'ai donc 36€ a rajouter pour un pot ~200€.
je sais que siège 5 a une range comme AJ+/66+, par contre je ne connais pas siège 3 donc difficile de lui mettre une range il peut avoir des broadway suited ou non, des PP, des Axs et des SC.
ici vue que je suis suited et que je peux donc jouer flush max je décide de call.
il me faut environ 16 a 20% d'equtiy :

Equity  Victoire  Égalité
UTG    44.50%    43.21%    1.28% { 66+, AJs+, AJo+ }
UTG+1  26.78%    25.28%    1.50% { AdTd }
UTG+2  28.72%    27.35%    1.37% { 22+, A2s+, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, 76s, 65s, ATo+, KTo+, QTo+, JTo }

on voit donc que j'ai l'equity nécessaire.

Board : 257XX
siège 5 show AKo
siège 3 show QJs
encore une fois a coter de mon flop :(

faute de jeu :
ici je suis en MP il y a une option Cc par le siège 2, le siège 6 parle avant moi et annonce 40, il fait donc une faute de jeu et a donc pour le moment engagé 40.

en effet la règle stipule que toutes actions faite avant son tour si les joueur avant check ou fold doit être faite.
par contre a partir du moment ou les jouers bet ou raise il est engagé a hauteur de la mise qu'il a annoncé.
Ex : si je raise a 32 ( comme je l'ai fait) il doit call 32, si je Cc a 8 il doit suivre 8. par contre si je raise à 200 la il doit laisser ces 40 et voir s'il complète les 160 ou pas.

sachant tous cela, j'aurais peut être du jouer ma main autrement, mais j'ai préféré faire abstraction de la faute de jeu et jouer mon AQs() normalement donc raise à 32 l'option+ le Cc.
ici je sais que le joueur est LAG et que si je relance à plus de 40 je risque de m'isoler contre le haut de sa range alors quand jouant normalement je garde toute sa range d'OR qui va donc call.
il call donc les 32 et on se retrouve en HU.

Flop : 5:c K:s 6:c
encore un miss flop du fait qu'il voulait relancer au départ le K est dans sa range, du coup encore une fois de plus je suis en C/F, je ne peut pas float OOP avec un tel jeux et un Cbet bluff ici ne sert a rien je fait rien fold que je bas.
villain ouvre à 40 je fold.
villain show Q4s()

PP de 6 :
c'est la seul PP que je verrais de la soirée, ici je suis UTG ça fait un moment que je suis card dead logiquement ma range d'OR en UTG est 77+/AQs ( range standard) mais vue mon image en general et ici je peux me "loosifier" de temps a autre, il me voyent trop souvent avec des gros jeu ;) , j"ouvre donc à 16 et suis call 4 ou 5 fois dont les blind.

Flop AJ8s
ici une fois de plus un flop ou je passe en C/F, ça check, après moi ça bet et Cc, je fold.
je ne me souvient plus de la fin du coup par contre.

La première cave :
ici je suis tombé à ~50€ de tapis à coup de Raise PF & fold Flop, OL et complète mes SB.
je suis en MP siège 3 relance à 18, j'ai KQs() et je pense avoir, même avec mon petit tapis, une certaine FE je décide donc de push.
tous le monde fold et siège 3 call.

Board 5:h 4:h XX
villain show AJo et win

l'erreur :
ici je suis avec A:c J:s en MP il y a un limper je relance à 20 tous le monde fold et le limper( siège 3 suit)

Flop 2:h Q:c 3:s
le limper Dkb à 20 ??
ici villain n'a jamais la Q même une Q fatigué, je ne pense pas qu'il fasse cela avec un 2x/3x.
par contre il peut être en bluff ou faire cela avec une PP.
voulant garder tous ses bluff et me pensant devant lui car je le voit mal L/C Dkb une PP malgré tout, mais ne connaissant pas mon adversaire je suis obligé d’élargir sa range, je décide de simplement call.
je ne sais pas si c'est ici qu'est ma réelle erreur sur cette main... ( vous verrez avec le reste du coup)

Turn : 4:s
ici j'ai un FS+GS+2 OC puisque je ne lui met pas la Q dans sa range.
villain bet 70. c'est ici je pense que je fait ma plus grosse erreur.
il me reste ~110€ devant moi j'ai donc un monster draw même si je me lève une OC il me reste 15 out clean et donc ~30% d’amélioration river.
il y a un pot de ~150€.
je me suis contenté de just call mais je pense qu'il faut que je push ici, si villain est en bluff il va fold et je prend le pot, s'il a un petit quelque chose j'ai encore mes out pour prendre le pot.

River 6:d
villain enverra un 3eme barrel et je fold bien sur.

ici je pense l'avoir très mal jouer, j'ai voulue trop conserver sa range de bluff, au flop passe encore mais au turn je ne dois plus jouer passivement.

voila qu'en pensez vous ?

voila pour les mains principale de la soirée.
niveau screen on se contente encore pour le moment que de excel, mais je vais essayer de trouver une solution alternative a banroa.
le bug qu'il y a eu m'a fait voir qu'en fait j’étais trop dépendant du site.
même si il est clair que de tel bug sont rare il est bon d'avoir soit une sauvegarde de mon coter, soit une solution de repli.

Excel :

Uploaded with ImageShack.us

voila, prochaine session ce soir.
bonne fin de semaine à tous.

edit :
Banroa :

Répondre
Citation
djconnexion

Bonsoir à tous, (vue l'heure du post ;) )

alors hier soir dame variance a été clémente et de notre coté, dans le sens ou j'ai eu 2 fois les As dans la session et deux fois sur des gros pot :D.

on finit donc la session à +635€ ce qui rattrape la reprise, espérons que ce n'est que le début ;)

hier soir la table a ouvert à 10 joueurs, on a eu la particularité d'avoir un maniac à la table cave mini généralement( sauf s'il a DU :) ) et qui push 1/3 de ces mains et son rage va du 32o à AA.
pour ma part je l'ai call 2 fois. ;)
sinon c’était une table agressive avec donc en début de session juste le maniac et son copain qui sont inconnue, tous le reste c’était des reg de la room.
puis certain reg on leave et on été remplacé par des joueurs inconnue ou des pseudo reg( je les ai vue une ou deux fois grand max).

AQo:
ici je suis en MP il y a un limper et je raise à 20 je suis call par la SB le limper fold.

Flop : K58r
la SB check, je fais mon Cbet bluff à 30.
la Sb tank puis call.

Turn : 7
ici c'est une blank seul 46 ou 69 à la quinte , soit un GS donc peu probable, du coup j'ai un second barrel ici je fait mon bet à 70 quand il check de nouveau.
la il tankera pas et foldera sa main.

le premier call contre le maniac :
ici j'ai KQs() au SB tout le monde à fold et notre maniac push pour la 3eme fois les ~50€ qu'il a devant lui, les deux autre fois c’était avec 34s, J2o.
je pense que vu sa range de push je suis super bien avec ma main et decide donc de call.
la BB fold.

board : 5:h 4:h 8:s XX
il me montrera 68s()

le deuxième call contre le mainac :
cette fois j'ai ATs() il en ait à son minimum 7 eme push.
cette fois il y a 1 ou 2 limper moi je suis au BU la encore j'ai une main qui crush sa range, même si dans les dernier push qu'il a montrer il y avait JJ/QQ/AK
tout le monde va fold et une fois de plus je me retrouve en HU.

Board : XXXAX
il me montrera AKo

décidément dame variance ne veut pas que je win un coup contre lui ;) bon même si cette fois j'étais en 30/70 elle aurait pu nous faire une petite fleur ;)

Vol Allez :
ici je suis UTG1 avec AA et je relance à 16, je suis call par UTG2 et par BU, SB SqZ à 50(c'est un joueur que je vois pour la 2eme fois car il était là hier),
au vue du nbre de joueur dans le coup je veux m'isole contre le "SqZeur" et push donc mon tapis qui est d'environ ~300€.
UTG2 insta fold, BU va tank et finir par call quand a SB il va insta call mon push je couvre tous les joueurs dans le coup.

la SB retourne les K, du coup je retourne AA et BU ne montre pas de suite ses cartes et dit :
-"avec mon jeu je suis pas trop mal, mais il me faut le miracle croupier !!"

Board : 33AXX
je prend un jolie pot a ~500€
BU montrera 44.

Vol Retour :
ici je suis UTG2, UTG1 a fait option et j'ai AA je relance à 24 je suis call par MP et je suis call par le joueur d'option (lui c'est la CS de la room à partir du moment ou il a un petit quelque chose il ne foldera plus quelque soit le montant des mises il est capable d'aller chercher un GS à plus de 200€).

Flop Q:d 7:d J:c
ici j'ai un board wet, l'option Dkb bet à 50 je lui met donc Qx/Jx/7x et des tirages.
des DP sont possible mais je ne pense pas qu'il aurait donkbet.
ici je dois value sa range de donkbet et donc je raise à 150.
le Cc en MP push les ~100€ qu'il a devant lui ??
la je ne suis pas très content car ça peut annoncer un set, une DP ou alors lui aussi est sur un tirage.
l'option s’étant commit en dkbet, il finira par push après réflexion les ~70€ qui lui restait.
la encore par chance je couvre tous le monde.

Turn: Q
la je me vois perdant si on ma call avec une Q:(

River : J
je retourne mes AA, MP retourne AKs() pour un très beau monsterdraw, l'option muckera en disant :
-"encore les As et en plus il tiennent !!"

la PP de 9 :
ici je suis en SB UTG 3 a push les 46€ qu'il a devant lui la CS call juste au BU.
ici j'ai hésité entre SqZ et m'isoler contre UTG3 ou alors just call pour set miner et prendre le max à la CS.
du coup j'ai choisit l'option set mining même si on a pas réellement la CI pour mathématiquement parlant.
ici de toute façon je suis en C/F si je miss mon flop, mais du coup qu'il y a un joueur a tapis BU ne betera que s'il est sur d'avoir la main gagnante.

Flop A:s K:s X
comme prévue je passe en check/fold, BU check aussi et m'offre la gratuite.

Turn : 9:s

ce n'est pas la meilleur carte car c'est mon seul out non clean sur les 2 qu'il me restait :(
malgré tous je pense que je dois bet ici, si BU n'a rien il va fold et je pense que j'ai le jeu gagnant sur la personne AI voir sur BU.
j'ouvre donc à 60.
villain va tank un peu puis fold.

River : X
villain AI montrera ATo

ensuite la table c'est vidé et quand j'ai quitté à 1h30 environ il ne restait plus que 3 joueurs qui ont stop, c'est la première fois que je vois le poker finir plutôt que les 2h15 prévue habituellement en semaine.

bon je suis tjrs en reflexion sur ma nouvelle gestion de BR.
j’hésite a continuer avec banroa.
les fichiers excel sont pas top pour rentrer les sessions.
donc pour l'instant encore vous vous contenterez du fichier excel de calcul du stacking qui vous permet de voir ou vous en êtes sur le stacking ce qui je pense est grandement suffisant, mais bon vous me connaissez j'aime bien faire les choses bien .;)

Excel :

bon comme souvent en CG live on peut tout rattraper en une seule session et c'est chose faite ;).

donc prochaine session lundi et vendredi, mon rythme de planning ayant changer et ayant des week-end complet de libre je tenterais quelque session le week-end aussi je pense, en fonction de mes libertés.

bonne fin de semaine à tous et bon week-end.

edit :
Banroa :

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Big GG Lio que dame variance continue a nous charmer :D

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Bien joue Lionel. Par contre vérifié tes comptes, je crois qu il y a une erreur en ta défaveur sur le fichier Excel (on devrait être à +135 non ?) ;)

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Message original de thibault84
Bien joue Lionel. Par contre vérifié tes comptes, je crois qu il y a une erreur en ta défaveur sur le fichier Excel (on devrait être à +135 non ?) ;)

ARf c'est vrai... Au début je ne comprenais pas et je me disais non non c'est juste, mais effectivement 2000 + 635 ça fait 2635 ;(

Déjà bien cool cette remontée en tout cas, keep going !!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Répondre
Citation
djconnexion

oups!!! my bad j'ai ajouté le tapis final au lieu du gain :D

correction effectuer bien sur, merci à vous.

bon sinon un petit truc à vous signaler rien de bien méchant. ;)

tout d'abord merci a twitter et au fait que je tiens les comptes à jours en vérifiant aussi en réelle :), même si pour le coup j'ai du faire une erreur de soustraction de 1€ ou ait appuyer avec mes gros doigt sur la mauvaise touche quand j'ai tweet la somme.

j'ai fait plusieurs édit concernant le sommaire du stacking car j'avais fait un mauvais report de somme sur la sessions 35.
en effet il y avait un -250 à la suite alors que sur twitter j’annonçais une fin de session à -168 et quand réelle c'est - 167 ( forcement dans ce CR je n'avais pas mis combien on avait perdu ;) ).
cela est du au fait que l'on termine réellement BE et que j'avais souvenir que dans ma BK live il me restait juste mes parts et les parts des stackeur. ;)

je m'en suis rendu compte du au fait que j'ai repris toutes les sessions bug sur banroa et qu'à la fin les chiffres ne tombaient pas rond. ;)

mais bon avec les screen banroa + le twitter, j'ai réussi à trouver d'où venait mon erreur de 83€. ;)

pour encore plus de sûreté et de controle, car je ne me suis rendu compte que je ne le faisait pas à chaque fois, je rajouterais dans le compte rendu le gain ou la perte de la session.
il est difficile de se tromper 3 fois sur une même somme.

voila je tenais à vous en informé afin qu'il n'y ait aucun litige ou soupçon quelconque.

sinon du coup que j'ai tout corrigé sur Banroa vous aurez droit à un petit bilan du renouvellement et à nouveau au screen Banroa, que je rajouterais dans les CR déjà posté et qui ne l'avait pas .

je vais me renseigner avec un ami informaticien et qui maîtrise excel voir si il est possible de développer un truc qui me recup les données que j'ai sur Banroa et me les intègre dans mon fichier excel vue que je peux exporter en CSV mes sessions.
comme cela à chaque modif faite sur banroa je recup le CSV et l'intègre a mon fichier excel de sauvegarde.

bon ben je crois que je vous ai tout dis.
le bilan + le CR ça sera pour ce soir( je ferais ça tranquille au taff ;)).

bonne journée à tous et merci pour les encouragements.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Merci pour le fichier que tu as partagé sur un feedback et GL pour ton staking.

++

Répondre
Citation