Passer au forum
Demande de staking ...

Notifications
Retirer tout

Demande de staking CG nl100/200/(400?) et plo100/200

48 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
7,142 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

thread feedback

Salut à tous,

Je suis complètement nouveau sur le site, je vais donc tâcher de me présenter rapidement.
Je m'appelle Moshé, j'ai 21 ans. Mon pseudo sur clubpoker est " mossky13 " mais je n'y suis plus très actif.
Dernièrement, je jouais sur les .fr sous le pseudo " ALLOOOO ", surtout sur winamax et ipoker.fr.

Je n'ai pas joué depuis 6 mois parce que j'ai voulu monter qques affaires avec des potes mais ce fut un gros fail. Retour à la case broke.

A l'époque des .com, je jouais des sng HU et au moment de la transition c'est un joueur de CG HU, "opus170" qui m'a pris sous son aile pour me lancer dans le cg. Nous avions un deal de coaching/staking et j'avais gagné environ 80k en un an et demi.
J'ai jamais été très à l'aise avec les trackers, et j'ai changé de PCs entre temps, aussi je n'ai pas pu retrouver mes courbes. A l'époque je me fiais beaucoup aux challenges winamax pour me situer, je vous laisse donc qques screens shots qui témoignent de ma régularité.
C'est opus qui m'a conseillé de faire une demande ici, je lui demanderai s'il peut venir poster dans ce thread pour confirmer mon identité.

J'envisage donc de jouer d'abord en 0,5/1 et 1/2, head's up et un peu de 6-max pour le holdem et 6max only en omaha ( plo100 au départ seulement) . Je me cantonnerai au bumhunting, bien entendu.
Pour les rooms je pense à winamax, ipoker, pmu. Je pense que pour du bumhunt 3k/rooms est OK.

L'objectif est de pouvoir play assez rapidement sur les plo200 et les nl200/400.
Le cut serait 60/40 en faveur du stakeur, avec rakeback inclus dans le deal.
Avec une roll de départ, disons de 9k, mon objectif est de monter à 50k environ, sans délai de temps spécial. Je n'ai ni job ni études, donc je pourrai faire bcp de volume. D'ailleurs vous pouvez check les challenges " nombre de mains " de wina ( aux dates de ceux postés en dessous) pour voir que je jouais énormément.

On part donc sur 90 parts de 100 euros.

Ps: aucun soucis pour envoyer à l'un d'entre vous photo de pièce d'identité, etc. Vu que c'est mon 1er post , je peux imaginer que vous soyez méfiants.

DESCRIPTION DU STAKING

• Deal
    Deal proposé : 60/40 stakeur
    Nombre de parts pour les stakeurs : 90 parts
    Durée : 6-15 mois

ETAT DU STAKING
- Il reste 90 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
47 réponses
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Freeroll ? 60/40 ? Inconnu ? Humm...

Répondre
Citation
Gekko92AM
Inscrit : 30.05.2011

Salut 2k en option
on se capte sur skype

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Yo,

3 en options sous réserve de notre discussion à venir et des vérifs de routine

++

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Salut mossky13 !

Je reviens ce soir pour discuter, en attendant je prends 1,2k en option en attendant la discussion sur skype

++

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Rb inclus?
Option 1,5k, add moi sur skype, meme pseudo qu'ici

Répondre
Citation
Bumperball

Le cut serait 60/40 en faveur du stakeur, avec rakeback inclus dans le deal.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de AdjikaTou

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Si le mec est en freeroll, ne vous déconseille de vous engager dans ce staking.
Le CG c'est le type de staking le plus complexe à suivre et je ne sais pas si vous regardez les feed-backs mais il y a quand même de gros antécédents avec des MC et autres qui se seraient "Broke" en tiltant le BRM.

60/40 pour du CG avec RB et bonus inclus c'est pas aberrant dans la mesure ou le demandeur mets des billes de sa poche.
Dans tous les autres cas c'est purement et simplement du Gamble

TiGrOu.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

options sur 600 apres verif discussion etc...

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

Salut tu pars sur une durée de 6 à 15 mois mais tu envisages des ship back reguliers? A quelle fréquence?

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

Option 5k

Répondre
Citation

Option sur 6 part plz

Répondre
Citation
Julik77
Inscrit : 15.05.2008

option sur 300

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

option sur ce qui reste

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

Option sur mon pseudo

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Message original de scam60
Option sur mon pseudo

:D

Répondre
Citation
Bumperball

Message original de scam60
Option sur mon pseudo

C'est pas possible c'est des parts de 100 mini

Répondre
Citation

ok, à tous les intéressés merci de m'ajouter sur skype: Message édité. Edit de sécurité. Melouche.
Poker et sécurité informatique
Je serai dispo ce soir, donc pour tous ceux qui peuvent on pourra discuter, je créerai un groupe pour.

@kroustibat: je ne pense pas ship back tant que je ne suis pas assez up pour la nl400 et plo200 ( en continuant à jouer les 100/200 obv). Après ça dépendra de la façon dont évolue les choses, et si vous êtes beaucoup il faudra que tout le monde soit d'accord pour d'éventuels ship backs. On pourra en discuter aussi ce soir!

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Message original de ilares

Message original de AdjikaTou

Répondre
Citation