J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut à tous,
Je suis complètement nouveau sur le site, je vais donc tâcher de me présenter rapidement.
Je m'appelle Moshé, j'ai 21 ans. Mon pseudo sur clubpoker est " mossky13 " mais je n'y suis plus très actif.
Dernièrement, je jouais sur les .fr sous le pseudo " ALLOOOO ", surtout sur winamax et ipoker.fr.
Je n'ai pas joué depuis 6 mois parce que j'ai voulu monter qques affaires avec des potes mais ce fut un gros fail. Retour à la case broke.
A l'époque des .com, je jouais des sng HU et au moment de la transition c'est un joueur de CG HU, "opus170" qui m'a pris sous son aile pour me lancer dans le cg. Nous avions un deal de coaching/staking et j'avais gagné environ 80k en un an et demi.
J'ai jamais été très à l'aise avec les trackers, et j'ai changé de PCs entre temps, aussi je n'ai pas pu retrouver mes courbes. A l'époque je me fiais beaucoup aux challenges winamax pour me situer, je vous laisse donc qques screens shots qui témoignent de ma régularité.
C'est opus qui m'a conseillé de faire une demande ici, je lui demanderai s'il peut venir poster dans ce thread pour confirmer mon identité.
J'envisage donc de jouer d'abord en 0,5/1 et 1/2, head's up et un peu de 6-max pour le holdem et 6max only en omaha ( plo100 au départ seulement) . Je me cantonnerai au bumhunting, bien entendu.
Pour les rooms je pense à winamax, ipoker, pmu. Je pense que pour du bumhunt 3k/rooms est OK.
L'objectif est de pouvoir play assez rapidement sur les plo200 et les nl200/400.
Le cut serait 60/40 en faveur du stakeur, avec rakeback inclus dans le deal.
Avec une roll de départ, disons de 9k, mon objectif est de monter à 50k environ, sans délai de temps spécial. Je n'ai ni job ni études, donc je pourrai faire bcp de volume. D'ailleurs vous pouvez check les challenges " nombre de mains " de wina ( aux dates de ceux postés en dessous) pour voir que je jouais énormément.
On part donc sur 90 parts de 100 euros.
Ps: aucun soucis pour envoyer à l'un d'entre vous photo de pièce d'identité, etc. Vu que c'est mon 1er post , je peux imaginer que vous soyez méfiants.
DESCRIPTION DU STAKING
- Deal
Deal proposé : 60/40 stakeur
Nombre de parts pour les stakeurs : 90 parts
Durée : 6-15 mois
ETAT DU STAKING
- Il reste 90 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Message édité. Edit de sécurité. Melouche.