Passer au forum
Demande stacking 1-...

Notifications
Retirer tout

Demande stacking 1-2-3-5€ pokerstars winamax

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,864 Vues
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation

Bonjour à tous, je m’appelles Félix j'ai 23 ans et j'habite en Alsace en banlieue de Strasbourg à Schiltigheim.

Je viens vous présenter ma demande de stacking suite aux conseils de "Lepianiste67" que je connais irl et avec qui j'ai découvert et commencé le poker il y a 8 ans environ.Nous jouions ensemble sur fulltiltpoker derrière le même pc avec deux cashout notable à 1000€ et plus .

Jusqu'à début septembre je ne m'étais jamais vraiment mis au au poker mais Lepianiste m'a motivé à faire toutes les démarches sur Pokerstrategy pour beneficier d'argent gratuit et j'ai eu du coup environ 10€ sur plusieurs rooms pour lancer ma bankroll.

Pas de gros résultats à part une qualification au 100€ du dimanche soir grâce au freeroll Pokerstrategy.

J'ai participé au team contest avec la team van helsing sur Everest poker grâce à la paysafecard offerte. Nous finissons avec FredAspaire et Lepianiste seconds du tournoi et au classement personnel je termine troisième égalité avec 6 autres personnes pour un gain d'environ 250€ au total.

J'ai aussi profité d'une offre de bienvenue sur pmu, où après avoir déposé 5€ et profité de 15€ offerts j'ai monté ma bankroll de 20 à 205 euros en jouant principalement des 1€ avant de redescendre à 170 et de cashout car le soft bug et qu'il n'y a personne.

Je joue avec Pokertracker, et j'ai lu et vu une grande parties des articles et vidéos disponibles sur ps pour mon rang.

Aujourd'hui je fais ce stacking afin d'augmenter mon volume, de lisser la variance, et de rester strict par rapport à ma gestion de bankroll. J'aime aussi l'idée d'être suivi et je vous ferais un feedback pour chacune des session.

Je souhaite déposer 450€ sur ps et 350€ sur winamax afin de faire tout les 1-2-3€, les 1€+R ainsi que la plupart des 5€.

J'ai une bonne expérience à ces limites, mais évidemment si je me sens à l'aise et que la bankroll me le permet, j'envisagerais de monter dans les buy-ins.

[*]Mes Stats

Mon graph pmu pour le mois de septembre pseudo VanneHelsing

[*]Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> feedback Falaxx <<<<<

[*]Deal

Deal proposé :

La bankroll de 800€ sera divisée en 16 parts de 50€. Je prends moi même 8 parts ce qui laisse 8 parts disponibles.
Le cut sera de 80/20 en faveur des stackeurs, et 70/30 lorsque la part des stackeurs est doublée.

Nombre de parts pour les stakeurs : 8 parts de 50€

Durée : 2 mois pour 500MTT environ, reconductible selon la volonté des stackeurs.

ETAT DU STAKING
- Sold out ! -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 8
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 4
[ ✓ ] Acid69 - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Lepianiste67 - Nbr de Parts = 2

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Voilà je pense avoir tout dis, je suis disponible sur skype et n'hésitez pas à répondre ici ou m'envoyer un MP pour tout renseignement !

Merci et à bientôt !

Répondre
Citation
9 réponses

je trouve le cut vraiment moyen compte tenu du sample que tu nous présente je pense sincerement que 90/10 pour une premiere demande et ensuite le baisser si les parts sont doublées me parait plus honnete.

Je stake également ton amis le pianiste67 avec qui le staking se déroule parfaitement donc pourquoi pas toi aussi ;)

Aller 4 parts de 50e en option.

On peut discuter sur skype si tu veux ;)

Répondre
Citation
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

2 parts en option également on papote sur skype

Répondre
Citation
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008

je te prends 4 part en option Van

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Inutile de vous dire que ce stacking est en conformité avec les règles du forum stacking :D

Je te souhaite GL falaxx pour cette demande qui devrait bien se passer ;)

Un petit rappel aux règles élémentaires tout de même !

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence :

Spoiler

Message original de falaxx
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

[*]Présentation

Bonjour à tous, je m’appelles Félix j'ai 23 ans et j'habite en Alsace en banlieue de Strasbourg à Schiltigheim.

Je viens vous présenter ma demande de stacking suite aux conseils de "Lepianiste67" que je connais irl et avec qui j'ai découvert et commencé le poker il y a 8 ans environ.Nous jouions ensemble sur fulltiltpoker derrière le même pc avec deux cashout notable à 1000€ et plus .

Jusqu'à début septembre je ne m'étais jamais vraiment mis au au poker mais Lepianiste m'a motivé à faire toutes les démarches sur Pokerstrategy pour beneficier d'argent gratuit et j'ai eu du coup environ 10€ sur plusieurs rooms pour lancer ma bankroll.

Pas de gros résultats à part une qualification au 100€ du dimanche soir grâce au freeroll Pokerstrategy.

J'ai participé au team contest avec la team van helsing sur Everest poker grâce à la paysafecard offerte. Nous finissons avec FredAspaire et Lepianiste seconds du tournoi et au classement personnel je termine troisième égalité avec 6 autres personnes pour un gain d'environ 250€ au total.

J'ai aussi profité d'une offre de bienvenue sur pmu, où après avoir déposé 5€ et profité de 15€ offerts j'ai monté ma bankroll de 20 à 205 euros en jouant principalement des 1€ avant de redescendre à 170 et de cashout car le soft bug et qu'il n'y a personne.

Je joue avec Pokertracker, et j'ai lu et vu une grande parties des articles et vidéos disponibles sur ps pour mon rang.

Aujourd'hui je fais ce stacking afin d'augmenter mon volume, de lisser la variance, et de rester strict par rapport à ma gestion de bankroll. J'aime aussi l'idée d'être suivi et je vous ferais un feedback pour chacune des session.

Je souhaite déposer 450€ sur ps et 350€ sur winamax afin de faire tout les 1-2-3€, les 1€+R ainsi que la plupart des 5€.

J'ai une bonne expérience à ces limites, mais évidemment si je me sens à l'aise et que la bankroll me le permet, j'envisagerais de monter dans les buy-ins.

[*]Mes Stats

Mon graph pmu pour le mois de septembre pseudo VanneHelsing

[*]Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> feedback Falaxx <<<<<

[*]Deal

Deal proposé :

La bankroll de 800€ sera divisée en 16 parts de 50€. Je prends moi même 8 parts ce qui laisse 8 parts disponibles.
Le cut sera de 80/20 en faveur des stackeurs, et 70/30 lorsque la part des stackeurs est doublée.

Nombre de parts pour les stakeurs : 8 parts de 50€

Durée : 2 mois pour 500MTT environ, reconductible selon la volonté des stackeurs.

ETAT DU STAKING
- Il reste 8 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 8 -
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Voilà je pense avoir tout dis, je suis disponible sur skype et n'hésitez pas à répondre ici ou m'envoyer un MP pour tout renseignement !

Merci et à bientôt !

++
Fred

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Jprends ce qui reste (càd rien) et tout ce qui sera laissé après les discussions (donc les désistements).

Répondre
Citation
falaxx

Acid et b1boute je vous ai envoyé un mp avec mon skype, pour ce qui est du cut je compte pas le changer sachant que je pose la moitié des parts !
Bumperball je te tiendrais au courant si il reste des parts, en tout cas je suis très heureux de vos réponses rapides :)

Répondre
Citation
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

pas de souci pour le cut, il me convient !

Répondre
Citation
falaxx

Hello, Lepianiste et B1boute ayant validés, il reste encore les deux parts d'acid à valider et c'est parti!

Répondre
Citation
falaxx

go ship !!

Répondre
Citation