J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking : Demande stacking 1-2-3-5€ pokerstars winamax
Stakeurs présents :
B1boute
Acid69
Lepianiste67
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking : Demande stacking 1-2-3-5€ pokerstars winamax
Stakeurs présents :
B1boute
Acid69
Lepianiste67
Plutot sympa comme planning mais je sais pas trop ce que biboute et lepianiste en pense mais il serait peut etre judicieux de retirer le 4max et le satelite pour le classico
j'ai enlevé le 4max, à vous de voir pour le satelitte classico, pour moi je le vois comme un quintuple or nothing, à savoir que je desinscrirais le classico pour utiliser l'argent de tournoi, et c'est top15 garanti.
ca me derange pas pour le sat classico si tu le joues pour récup de l'argent tournoi, au contraire.
Ça y est c'est parti, j'ai réglé le tracker, mis à jours mes avatars et lancé la session.
Je trouve que pas mal joué dans l'ensemble, j 'ai pris de bonnes décisions, après les flips passaient pas trop et y'a eu plusieurs bad-beat assez brutaux.
Sinon j'ai pris des notes sur pas mal de monde et j'ai quelques mains à review.
Si je précise pas c'est du tapis préflop les mains dans le tableau
Allez demain est un autre jour ![]()
la session :
Deuxième session, pas trop de bad beat à part un kt < kj sur flop kjt sur le cinq majeur.
Y'a quelques itm mais rien de mirobolant, mais ca permet de diminuer considérablement le prix de la session quand même.
La session :
Je sais pas trop quand sera le prochaine session une seule chose est sûre, CA VA SHIP ////..MDMQSLDLQ
Message original de Lepianiste67
fish
![]()
Message original de falaxx
Deuxième session, pas trop de bad beat à part un kt < kj sur flop kjt sur le cinq majeur.
spa un bad KT Vs KJ
Go ship pour faire plaisir a papa
Hello, demain grosse session à venir !
Aujourd'hui surement une petite session à base de qualifier je vous tiens au jus si on est dans le main event !
Pour l'instant c'est bien parti on vient de se qualif hot 20
Résumé des sessions de samedi et d'hier.
Samedi j'ai fais pour environ 10 euros de qualifier, le seul ayant payé étais le qualif hot20 ou on loose kk < 77 puis ak < qq contre le même mec.
Je ferais des qualif au max pour des 10e dorénavant.
Hier grosse session j'ai commencé à 14h fini a 23h, mais vraiment 0 luck, j'ai perdu vraiment beaucoup de tapis en étant favori, m'enfin , y'a un ou deux itm pour rattraper le coup même s'ils sont misérables.
BR à 696€, je rejouerais demain soir prochaine session pour la perf
A+
ok, continue a play le a-game et ca va finir par passer, je t'ai rail et pour le moment cest vrai que t'as droit a de beaux setup.
Kepp going bro ca va ship
Bon session comme d'hab, les flips passent pas, jme prends des bad beat de l'éspace, entre autre celui ci sur le select
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1514072&p=262d0d03&s=10
j'arrive quand même à faire un peu d'itm ce soir, fin de soirée assez difficile j'ai deux fois kk sur deux tn ( storm et prog ko ) avec lesquels je loose tapis preflop, fin de soirée j'ai double ak sur les deux tns qui me restent ( storm et 1e classic ) loose vs aT sur le storm pour un sal pot et vs qq sur le 1euro ( payé quand même celui-ci).
J'ai aussi un peu joué hier soir ( 2 turbo et un qualif hot 5 ou jme suis qualif )
Next
GG pour le feedback très complet, et pour l'assiduité ! Continues comme ça et a coup sur d'ici peu on te dira GG pour tes perfs
+1 avec romain , continu comme ça accroche toi et ça va finir par ship ![]()
Gl pour ta prochaine session!
aucun doute non plus de mon coté, pour l'instant ca run vraiment mal, mais plus tu run mal maintenant, plus tu vas ship dans les sessions a venir ![]()
izi
Merci pour le suivi les gars, ça fait plaisir d'être soutenu
Je sais pas encore si je joue ce soir et/ oudemain, on verra je vous tiendrais bien entendu informés des différents ship et TF.
Hello session à venir ce soir, j'ai pas fais le feedback de celle de vendredi soir, il arrivera en même temps que le feedback de ce soir
a+