Hello, tout d'abord je tiens à m'excuser, lors du dernier feedbakc j'avais dit qu'on était up d'un peu plus de 600€, c'était juste un peu moins mais pas énormément.
Alors voilà, c'est la fin de ces 200 MTT. Avant de faire le traditionnel feedback de session et tout ce qui s'en suit (totaux ...), je voulais tous vous remercier pour votre suivi, vos encouragements, les rails qu'on a pu avoir ... et bien évidemment, vous remercier de la confiance que vous m'avez accorder tout au long de ce stacking.
Bien que certains considèrent cette expérience comme "normal", je trouve qu'elle est très enrichissante. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien tout simplement car on est obligé (enfin on est obligé de rien, je parle éthiquement parlant) de "rendre des comptes" à des personnes, et ça nous pousse à ne pas spew. J'ai personnellement (je parle là de ma vie en général) horreur de décevoir les gens, et ça m'a poussé à play correctement (bon j'ai fait des moves de merde mais bon ça arrive lol).
Bref, tout ça pour vous remercier pour cette expérience et votre confiance.
Voici le traditionnel CR de la session numéro 26.

S'en suit ensuite le total détaillé (pas beaucoup mais un peu) avec l'ABI, le total BI, le total cash et la différence ;).

Et enfin le total par part :

On pourra noter un ROI de plus de 37% ce qui est assez honorable je pense, même sur une room comme partypoker.
Concernant le shipback, je vous attend sur skype (laisser un message si je ne suis pas co) pour organiser ça. N'oubliez pas qu'il y a les cadeaux de Noël bientôt :D.
Encore merci à tous, et à bientôt pour certains sur Winamax !