Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Thibault84

199 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
28 {numéro}K Vues
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Merci à tous pour les encouragements :)

Très bonne session hier soir puisqu'on fini avec un ship à la clé ! :)
J'ai du coup reg le 3k rebuy où j'ai mincash ce qui nous a un peu plus que remboursé du mtt.

Bref voici les screens :

Le screen de la session :

Bref, il nous reste 20 MTT et on est up d'un peu plus de 600€ :)

Répondre
Citation

VGG!

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

GG Thib et gogogoooooooo pour la fin du stacking !!! _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

VGG _cool:

Répondre
Citation
thibault84

Session presque BE même si j'ai eu pas mal de hand :/ mais bon quelques suckout et parfois pas de clients ont eu raison de moi.

EDIT : Oui j'ai TF le 16h avec plus de 300€ à la win je suis rentré 9/10 et j'ai pris une horreur en BW, il push T4o je snap avec les 8, le 4 :club: fait flush, enjoy it !

Répondre
Citation
hdbtmac
Inscrit : 23.01.2012

VGG Thib ^^

La tête dans le guidon pour la dernière ligne droite :f_cool:

Un Big GL :f_thumbsup:

Répondre
Citation
thibault84

Hola, petit passage ici pour dire qu'il reste exactement 12MTT.

Je finis les cours à 16h lundi et je pourrais donc grinder à partir de 16h30 (enfin 17h vu que le 16h30 est un bounty que j'aime pas tout le temps jouer).

Je pense que je finirai donc le stacking mardi au vu de mon emploi du temps.
La session du mardi fera légèrement dépasser les 200MTT, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je préfère valider la session entièrement avec vous plutôt que de dire "ah ce mtt de la session n'est pas in stacking".

Donc probablement que le stacking se finira mardi ;)

Répondre
Citation
Mikakou2

Oki dac Thib.

VGL pour ces 2 dernières sessions ! _evil:

++
Mika

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

C'est le moment ou jamais de chatter ^^

Répondre
Citation
thibault84

Yop all, voici l'aperçu de l'avant dernière session, il y a marqué session 24 mais c'est bel et bien la 25ème session ne vous inquiétez pas.

On se fait sortir par Matlot sur le 1k de 18h qui chatte son 30/70 mais pas grave :)

Suite à un anniversaire improvisé demain soir (sur à 90%) je ne grinderai pas demain et finirai donc mercredi / jeudi.

GL à tous sur les tables (on est up d'un peu plus de 600€)

Répondre
Citation
arnobretagne

GG

&

GL pour le sprint final

Répondre
Citation
hdbtmac

Toujours carte blanche Thib, Gogogogo!!!

Répondre
Citation
thibault84

Hello, tout d'abord je tiens à m'excuser, lors du dernier feedbakc j'avais dit qu'on était up d'un peu plus de 600€, c'était juste un peu moins mais pas énormément.

Alors voilà, c'est la fin de ces 200 MTT. Avant de faire le traditionnel feedback de session et tout ce qui s'en suit (totaux ...), je voulais tous vous remercier pour votre suivi, vos encouragements, les rails qu'on a pu avoir ... et bien évidemment, vous remercier de la confiance que vous m'avez accorder tout au long de ce stacking.

Bien que certains considèrent cette expérience comme "normal", je trouve qu'elle est très enrichissante. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien tout simplement car on est obligé (enfin on est obligé de rien, je parle éthiquement parlant) de "rendre des comptes" à des personnes, et ça nous pousse à ne pas spew. J'ai personnellement (je parle là de ma vie en général) horreur de décevoir les gens, et ça m'a poussé à play correctement (bon j'ai fait des moves de merde mais bon ça arrive lol).

Bref, tout ça pour vous remercier pour cette expérience et votre confiance.

Voici le traditionnel CR de la session numéro 26.

S'en suit ensuite le total détaillé (pas beaucoup mais un peu) avec l'ABI, le total BI, le total cash et la différence ;).

Et enfin le total par part :

On pourra noter un ROI de plus de 37% ce qui est assez honorable je pense, même sur une room comme partypoker.

Concernant le shipback, je vous attend sur skype (laisser un message si je ne suis pas co) pour organiser ça. N'oubliez pas qu'il y a les cadeaux de Noël bientôt :D.

Encore merci à tous, et à bientôt pour certains sur Winamax !

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

bon ben félicitations a toi pour ce stacking positif.

il ne reste plus qu'a faire pareil sur winamax pour le prochain et ça sera parfait ;)

comme tu le dit le stacking a je pense que de bon coté pour nous les stacké.

allez GL pour la suite

Répondre
Citation
thibault84

Merci à toi, j'espère faire de même sur winamax, mais je préfère clôturer administrativement celui-ci avant de parler du prochain ^^ :).

Etat des shipback :
Mikakou : 275.85 -> payé
Arnobretagne : 137.93 -> payé
AuReLinBZH : 68.96 -> payé
Hdbtmac : 137.93 -> payé
Bababou : 206.89 -> payé

Matlot : 137.93 -> 100€ réinvesti dans le prochain stacking / versement de la différence à la fin du prochain stacking
Laphreizh : 137.93 -> réinvesti en totalité dans le prochain stacking

Je vous demanderai de poster un message quand vous aurez reçu le shipback afin de prouver mon sérieux pour mes éventuels prochains stacking :).

Merci à vous !

Répondre
Citation
hdbtmac

Bien joué Thib ;)

Un beau stacking :f_cool:

:f_thumbsup: :f_thumbsup:

Répondre
Citation
arnobretagne

Confirmé, j'ai bien reçu ma part en retour bonifiée de ton talent de joueur

GG et bonne continuation

Répondre
Citation
Mikakou2

Excellent stacking Thibault tant au niveau du sérieux que des FB, avec la cerise sur le macdo un +30% de ROI par part après cut !

VGG mec et GL pour la suite !!! :sdrink:

++
Mika

PS : Si tu refais un stacking sur une autre room que Wina, n'hésites pas à me contacter ! ;)

Répondre
Citation
hdbtmac

Message original de Mikakou2
Excellent stacking Thibault tant au niveau du sérieux que des FB, avec la cerise sur le macdo un +30% de ROI par part après cut !

VGG mec et GL pour la suite !!! :sdrink:

++
Mika

PS : Si tu refais un stacking sur une autre room que Wina, n'hésites pas à me contacter ! ;)

+1 ^^

:fdrink: :sfishy:

Répondre
Citation
thibault84

Merci à vous et n'hésitez pas à venir me choper sur skype pour les shipback. Je devrais être peu présent ce week mais plus en semaine. (sortie+boulot lol)

En espérant commencer le new stacking lundi ...

Répondre
Citation