Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Message original de ilares
et il jouent pas AK comme nous

Comment ça? Tu peux t'expliquer stp?

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Simple !!

AK ils foldent et KA ils le jouent...

:D

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

bah ils brokent moins pf j'ai l'impression

apres je me demande en quoi ca t'interesse autant

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010

Ben ça m'intéresse de savoir les différence du .com et .fr car je joue sur le .com. Et comme j'apprend sur pokerstrategy sur la partie française qui joue presque que sur le .fr je voulais savoir les différence que tu avais remarqué.

Pour le AK, j'avais déjà eu cette impression et j'en avais parler a certain joueur du .fr que je ne broke pas AK preflop, et on m'a traiter de nit :transpire: (hein toblerone ;) )

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011

ma facon de gerer les up/down ca va, je l'avais deja dis mais je pense avoir un tres bon mental à ce niveau la (mes colocs ne savent pas si je gagne ou perd en me regardant quand je grind)

Oui c'est ce que j'ai pu voir, d'ailleurs c'est un avantage évident. Mais le fait d'être pro ne t'as pas apporté une pression supplémentaire ? As tu resserré ta gestion de BR par rapport au temps où tu étais prof ? Qu'en est il de tes shoot en 1k ?

niveau graphs/résultats je prefere eviter de partager car beaucoup plus de monde que je pensais lisent mon blog, dont certainq regs de ma limite, donc je peux pas trop lacher d'infos, c'est chiant mais c'est comme ca

A mon avis, c'est surtout le partage de mains qui est préjudiciable, mais je comprends ta réticence. D'ailleurs, vu que t'es à Malte, dans quel proportion joues tu sur le .com ? La tu aurais beaucoup moins le problème de regs lisant ton thread

ca se passe bien, je pense pas que c'est l'endroit parfait non plus, mais pour un grinder c'est très bien! perso je suis beaucoup plus heureux depuis juillet (mais bon j'aimais vraiment pas mon boulot de prof)

Quel est le principal inconvénient selon toi ? Envisages tu de bouger un court terme, moyen terme, en asie par ex ? (ou autres...)

Le coaching c'est bien, ca me permet de bosser mon poker indirectement, c'est toujours ca, d'avoir une partie de mon salaire fixe et ca fait toujours plaisir de rendre service à d'autres joueurs

Je propose du coaching en 200 car je bats largement la 200 et je pense que prendre des heures de coaching chez moi est un investissement ev+ pour un joueur de 100/200

Ton winrate ne semble pas en accord avec ce crushage de limite. Encore une fois, ce n'est pas une attaque perso, juste des questions que je trouve intéressante à poser un qq qui se lance dans l'aventure. Comment expliques tu ton edge sur cette limite sans les résultats qui en découlent clairement ? Des tendances à spew certains spots ? Trop jouer ? Jouer fatiguer ? Trop de fêtes ? :) Question d'autant plus intéressante je pense, vu que tu n'es pas trop affecté par le tilt. (perso le tilt pour moi était un calvaire et baissait obv bien mon winrate)

par ex mon coloc qui joue a ces limites etait surpris a quel point il y avait un ecart de niveau entre nous deux, j'avoue que ca m'a egalement surpris, du coup il a progressé tres vite vu qu'on a pas mal bossé ensemble (SR, et plein de discussions)

Ton colloc joue quelle limite ? Il peut passer nous faire un ptit bilan de la vie maltaise et de colloc ilares attitré sur ton blog ? ;) (dsl si ça a déjà fait, je ne lis pas ton blog dans ses moindres détails, juste les grandes lignes)

glgl !

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

Message original de ricain
Ben ça m'intéresse de savoir les différence du .com et .fr car je joue sur le .com. Et comme j'apprend sur pokerstrategy sur la partie française qui joue presque que sur le .fr je voulais savoir les différence que tu avais remarqué.

Pour le AK, j'avais déjà eu cette impression et j'en avais parler a certain joueur du .fr que je ne broke pas AK preflop, et on m'a traiter de nit :transpire: (hein toblerone ;) )

Sale Nit !

Prends exemple sur ilares il fait des Call Q high river lui !

Répondre
Citation
ilares

Message original de papyfr

ma facon de gerer les up/down ca va, je l'avais deja dis mais je pense avoir un tres bon mental à ce niveau la (mes colocs ne savent pas si je gagne ou perd en me regardant quand je grind)

Oui c'est ce que j'ai pu voir, d'ailleurs c'est un avantage évident. Mais le fait d'être pro ne t'as pas apporté une pression supplémentaire ? As tu resserré ta gestion de BR par rapport au temps où tu étais prof ? Qu'en est il de tes shoot en 1k ?

Si le fait d'etre pro t'amene une pression en plus; tu peux pas te permettre d'etre even et d'en avoir rien a faire de jouer en B game
Ma gestion de BR s'est également resserrée également: je ne peux pas me permettre de finir broke
Les shoot en 1k sont high variance et c'est chiant ^^

niveau graphs/résultats je prefere eviter de partager car beaucoup plus de monde que je pensais lisent mon blog, dont certainq regs de ma limite, donc je peux pas trop lacher d'infos, c'est chiant mais c'est comme ca

A mon avis, c'est surtout le partage de mains qui est préjudiciable, mais je comprends ta réticence. D'ailleurs, vu que t'es à Malte, dans quel proportion joues tu sur le .com ? La tu aurais beaucoup moins le problème de regs lisant ton thread

Pas beaucoup sur le .com, seulement quand j'ai envie de play et que y'a 0 tables intéressantes sur le .fr, genre a 5h du mat par ex

ca se passe bien, je pense pas que c'est l'endroit parfait non plus, mais pour un grinder c'est très bien! perso je suis beaucoup plus heureux depuis juillet (mais bon j'aimais vraiment pas mon boulot de prof)

Quel est le principal inconvénient selon toi ? Envisages tu de bouger un court terme, moyen terme, en asie par ex ? (ou autres...)

Oui, envie de bouger pendant que je suis encore jeune :)

Le coaching c'est bien, ca me permet de bosser mon poker indirectement, c'est toujours ca, d'avoir une partie de mon salaire fixe et ca fait toujours plaisir de rendre service à d'autres joueurs

Je propose du coaching en 200 car je bats largement la 200 et je pense que prendre des heures de coaching chez moi est un investissement ev+ pour un joueur de 100/200

Ton winrate ne semble pas en accord avec ce crushage de limite. Encore une fois, ce n'est pas une attaque perso, juste des questions que je trouve intéressante à poser un qq qui se lance dans l'aventure. Comment expliques tu ton edge sur cette limite sans les résultats qui en découlent clairement ? Des tendances à spew certains spots ? Trop jouer ? Jouer fatiguer ? Trop de fêtes ? :) Question d'autant plus intéressante je pense, vu que tu n'es pas trop affecté par le tilt. (perso le tilt pour moi était un calvaire et baissait obv bien mon winrate)

Bah je dirais mon mental, ensuite y'a plein de choses que bcp de regs n'ont pas compris rien qu'en voyant 1 stat ou 2 sur mon HUD, qui sont des leaks faciles à réparer et ca doit leur couter des tonnes mais les pauvres ne se sont jamais posés la questions

ensuite y'a plein de spots ou les gens sont face up, vont jamais bluffer, etc des spots aussi que je vois dans les blogs de joueurs de nl100 ou on voit qu'il y a des gros leaks qui sont la depuis le debut mais vu qu'ils y ont jamais reflechi bah ils font tjs la meme erreur; et aussi parfois en analysant des mains de nl100 je vois des thinking process qui me font froid dans le dos genre le mec a un mega draw turn et une mega fe ce qui rend un shove 10x mieux qu'un call et il sort: "la j'ai une cote de x% donc je peux call"
y'a aussi plein de spots ou les gens jouent comme des bots sans jamais reflechir: si je mets plus c'est mieux? ou moins? pourquoi je bet? est ce qu'un x/r est mieux? va t-il value thin la river? etc etc

apres y'a plein d'autres trucs, par ex les feedback de mes coachings qui m'ont agréblement surpris, apres pour ta question du winrate sur l'année je pense que mon niveau a doublé voire triplé depuis janvier 2013 c'est fou ce que l'on progresse vite quand on bosse, donc j'espere eclater du winrate en 2014 :)

par ex mon coloc qui joue a ces limites etait surpris a quel point il y avait un ecart de niveau entre nous deux, j'avoue que ca m'a egalement surpris, du coup il a progressé tres vite vu qu'on a pas mal bossé ensemble (SR, et plein de discussions)

Ton colloc joue quelle limite ? Il peut passer nous faire un ptit bilan de la vie maltaise et de colloc ilares attitré sur ton blog ? ;) (dsl si ça a déjà fait, je ne lis pas ton blog dans ses moindres détails, juste les grandes lignes)

Mon colloc avec qui je bosse le plus est en nl100 et nl200, apres la il est encore en France faudra attendre ^^ mais bon je pense que son niveau de jeu a bien augmenté depuis septembre _cool:

glgl !

Répondre
Citation
ilares

troooooooop bien, on commence on s'arrete plus :D

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011

ok merci pour tes éclaircissements

GL pour ton crushage en 2014 :)

Répondre
Citation
ilares
Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Ah mais lol !
On veut encore des lolilol hands monsieur !

Répondre
Citation

Click? Click. Click? Click. Clik? ... Etc

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Message original de WaRioO

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/6711143_B7B6D446DB

SOULREAD

Which is?

I mean, après ton 7bet, s'il call tu size combien turn? (tu vas me dire il call jamais puisque tu le soulread mais imaginons que tu répondes pas ça)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Message original de foycroire

Message original de WaRioO

Répondre
Citation
ilares

Message original de Densyosh

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/6711143_B7B6D446DB

SOULREAD

Which is?

I mean, après ton 7bet, s'il call tu size combien turn? (tu vas me dire il call jamais puisque tu le soulread mais imaginons que tu répondes pas ça)

je m'attendais a un 8bet bluff en fait _biggrin:

le mec est un reg au fait, croyez le ou non

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Et toi aussi t'es un reg. :D

Répondre
Citation
ilares

Message original de vins12
Et toi aussi t'es un reg. :D

oui mais moi j'ai gagné _cool:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

:f_cool:

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

C'est ilares le coach, ne vous opposez jamais aux process de votre maitre.

Répondre
Citation