glgl, go en ship quelques un
Yop, je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire des feedback donc je vais faire un gros résumé:
330€: Je grind facilement jusque 52k après 4 niveaux (sur 30k de départ) puis c'est la poisse, je ne touche rien, mes cb se voient suivis où raise, je ne peux pas bouger surtout avec 3 fous à ma table. Je fais un peu le yoyo pour finir à 33k. On commence le day 2 et je double presque d'entée, ensuite ma table casse et je rejoins la table de Alainprovist qui était surement top 5 à ce moment là. Assez vite je trouve un spot de resteal avec ~20bb restant sur open d'utg, et je perd le flip std : QQ < AK (le mec là finira 5e et shippera le highroller par la suite).
165€ bounty: Je bust donc 30min avant ce side et je décide de le jouer, le niveau est plutot faible, j'ai un peu du mal à monter du stack au début mais après avoir doubler une fois, je me retrouve vite à 70k sur avg à 30k (10k de départ). Après la pause, j'ai miss un bluff, le mec me call 63o préflop et je 2 barelle push river sur 4 trefles mais il me call avec flush hauteur 6 après avoir payé mon premier cb sur J93... Après, bcp de mouvement sur la table les shorts bust vite, on est itm et en semi tf je n'arrive pas à gagner A :heart:5
vs A :club:Q
AI pf qd le board vient 9x9 :heart:2
. On finit donc 14e pour 238€ + 200€ de bounty (4 bounty).
210€ SAT HR: On voit que c'est un sat les mecs font n'importe quoi c'est juste hallucinant. J' ai rebuy qu'une fois et pris un add-on. La structure était assez rapide et pas vu de main jusqu'à ce que j'ai un bon spot pour resteal avec A4s mais le mec snap les QQ.
550€ 1A: J'ai une table pas très bonne avec un mec qui passe de 100k à 6k à 80k..., c'était sick le type jouait toute les mains, tout le monde en avait marre pcq il arrivait à chatter ses coups préflop qd il etait short aussi. Bref j'ai joué quelques petites coups j'ai up à 60k environ (50k de départ). Puis vient une main où je 3bet AQo au btn un mec plutôt discret à table mais qui rentrait dans pas mal de coup sans faire de move extravaguant qui open en HJ. Il call et sur JTx je décide de cb 1/2 pot, il paie et turn Q, j'envoie un deuxième barelle assez cher pour value tout ses QJ KQ AJ et là le mec fait tapis... Je tank fold mais vu le profile je pense que c'était même easy fold. Les blinds augmentent et je suis à 30bb environ. J'open push A6o sur BB avec 12bb que je connais et il me dit qu'il call pour gamble, et il win avec QJ.. S'en suis 2 double up et encore 1 après avoir changé de table au 9e lvl. Là j'ai 70k qd un mec open limp utg, sb complete et je fais 3x en BB (35bb). utg call et sb fold, flop T75cc, je ck il ck, turn Jc je bet 1/2 pot il call et river 2 brique, je ck et il me faut 2/3 pot... omfg! Je me suis refais le coup et vu que le mec prend le ck back flop, je décide de payer à tord il a A8cc. Dernier coup une orbite après, mp open 2,5x, sb call et je push 13bb AQo en BB. Mp fold et sb call avec JTo (
) pour hit son T et je bust au dernier niveau...
550€ 1B: J'ai une table avec des bons joueurs dont un mec super fou qui fait des raise utg dans le noir à 5bb, il joue tout les coups mais au final fait que distribuer son stack. Après 2h, il me reshove 50bb sur mon iso 3bb d'un limp avec JJ et je snap AA et up à 65k. Puis une fille qui se ramène à la table et elle fait n'importe quoi aussi, elle me prend pour un fish car j'ai float un coup contre un livetard qui est parti en tilt et qui me dit qu'il allait pourrir mon tournoi. Btw, je n'ai aucunement été gêné et j'ai continué à up jusque 100k, je remercie cette fille(sh) qui m'a cold call mon 3bet de mp et float cb flop, ck back turn et raise 4x river IP avec 55 sur K973Q, je call obv. Puis je down un peu jusque 75k jusqu'à ce que je double contre un mec avec 88 sur K83Ax. j'open utg, il call en btn. Je ck flop car j'ai pu voir une tendance à vouloir steal les pots ip, là il met 2/3 pot et j'ai direct compris qu'il avait touché et je ck/raise il call. turn je bet 40% il call et river tout dans la bouche et il tank call et il tilt. Il me trash alors disant que j'ai craqué son AK! (je lui ai alors gentillement fait remarqué qu'il n'a jamais été devant dans ce coup, ce qu'il rétoque par un joli tg, alala ces livetards). Donc on a 150k je change de table pour les 2 last niveaux. J'ai pas gd chose à expliquer à part ces 2 coups: utg open, mp call, et je sqz AKo, mp call. flop Q83 rainbow, mp ck je cb et il raise pour 1/3 de son stack. Je le vois tellement en arrachage et je suis sur qu'il n'a pas grand chose car j'ai pu l'observer joué pas mal de coup durant 1h. Je fais tapis pour lui faire fold ses petites PP si il a décidé de les tourner en bluff et là il tank au moins pendant 5 longues minutes. Puis j'entend "call" et vois son visage dépité.. Il avait T8s et s'est alors pris pour un héros faisant remarqué à la foule son call sensationnel (nh sir!). Me reste 50k soit 17bb au dernier niveau et je resteal 33 en BB sur open du même type au btn, il call K7o et hit son K flop.
220€: J'ai gConilh à ma droite, je double assez vite mon stack juste en grindant. Puis la table casse et je bust un short d'entrée sur la nouvelle table. Bref je monte vite à 45k (sur 15k de départ). Là je stagne entre 35k et 50k. Pas de coup majeur table casse encore puis encore et j'ai 40k sur du 1k 2k. On est à 40 left et j'open push A3o sur BB megatight avec 8bb. Il call A8s et hit 8. Main après open de btn (deep loose) j'ai A6o je push et il call JJ. Busto encore au dernier niveau.
Bref en gros, j'ai bust 3 fois au dernier niveau c'est juste fou. Perso je pense avoir bien joué dans l'ensemble, le AKo peut paraître spewy mais j'ai vu juste sauf que le mec a pas voulu lacher.
On a joué avec une roll de 2000€
-330€
+273€ (438€ cash - 165€ bi)
-210€
-550€
-550€
-220€
On finit avec 413€, voilà le bilan:
Déçu de finir ce stacking là dessus, mais pas de regret ces tournois restent EV+. C'était cool de rencontrer Alainprovist et gConilh deux mecs super sympa! Et gg à Alainprovist pour ses deep runs!
Ty les gars!
Pour l'instant rien de prévu je repasse mes examens dans 2 semaine, après ça sûrement une petite semaine de vacance et je verrais ensuite.
BILAN staking 6
Comme dit sur skype, j'ai débuté les séries avec un bon gros bad run niveau setup et flips qui ne passent pas aux moments clés. J'ai tout de même réussi à faire 3 beau deep run: 13e d'un 20€ FR, 9e du PLO HU et 78e du ME. Je suis à la fois content de finir positif pour les stakeurs mais frustré de ne toujours pas voir arrivé the perf. Btw merci aux stakeurs pour leur confiance et leurs encouragements!
GG pour les deep runs, tu shipperas la prochaine fois!
Et GL pour la suite (option 100€ sur le prochain staking
)
GG mec t'as assuré sur les WS , pas évident de sortir de tels fields.
J'ai rail quand Aurel m'a prévenu que tu étais loin et je ne fus pas déçu.
Bien entendu in sur ta prochaine demande (passes en privé ^^ ) même si je me suis retiré du stacking . Aucune hésitation à toujours stacker des mecs de confiance qui se donnent du mal pour les stackeurs .
@++ dans le bus !
Programme MTT Las Vegas 2014
Ancien programme:
Spoiler
- 1500$ WSOP 51 Rio (26/06)
- 400$ Event 49 Venitian (28/06)
- 1100$ Event 51 Venitian (30/06)
- 600$ Event 52 Venitian (01/07)
- 1600$ Event 53B Venitian (03/07)
- 600$ Event 54 Venitian (04/07)
- 600$ 250k$ 1C Wynn (05/07)
- 600$ Event 56 Venitian (06/07)
- 400$ Event 58 Venitian (07/07)
- 565$ 1M$ 1E Aria (08/07)
- 1100$ Event 60 1C Venitian (10/07)
Nouveau programme:
- 400$ Venitian (28/06)
- 1000$ WSOP 56 Rio (29/06)
- 1500$ WSOP 60 Rio (01/07)
- 1600$ Venitian day 1B(03/07)
- 600$ Venitian (04/07)
- 600$ 250k$ 1C Wynn (05/07)
- 600$ Event 56 Venitian (06/07)
- 400$ Event 58 Venitian (07/07)
- 565$ 1M$ 1E Aria (08/07)
- 1100$ Venitian day 1C (10/07)
Ça ne commence pas très bien je suis tjs a Philadelphie pour l escale... L avion n a pas pu décoller et ça fait déjà 3h de retard. Si qq1 peut prévenir jeanvaljan pour moi sur skype ou Facebook ce serait sympa
Vol annuler je suis bloquer à Philadelphie ... Les gens hurlent dans tout les sens je sais tjs pas si il y a un prochain vol.........
Prochain vol dans 18h... On passe donc d office l event 51. Je vous tiens au courant une fois arriver