Petite mise à jour 
Après cette pause de plusieurs jours (je ne compte pas vraiment les mini sessions), qui je dois dire m'a fait un bien énorme :), j'ai décidé de refaire une vrai bonne session.
Mes sessions durent rarement plus d'une heure.
Car après, j'ai tendance à me déconcentrer facilement...
A la limite, je relance une nouvelle session plus tard mais c'est tout 
Pour jouer correctement, je me suis donc mis quelques obligations :
- Ne pas dépasser 1h par session (quitte à les multiplier si le temps et le mental le permet).
- Table 6 max (bon rythme de jeu et je quitte la table si il reste moins de 3 joueurs).
- 1 seule table en simultané pour le moment, avant je jouais sur 2/3 tables, mais ça ne m'apportait pas que des bonnes choses. Donc je reprends doucement et je ré-augmenterais petit à petit 
- Cave perdante max pour quitter la table : 1 seule (car après, j'ai tendance à vouloir jouer pour regagner le montant perdu, ce qui est tout sauf bénéfique pour le mental et son A-Game...).
- Je quitte la table si je me sens trop en confiance (après un gros coup par exemple) car autrement c'est le meilleur moyen de faire des bêtises.
- Jeu en NL10. J'ai décidé de stopper le jeu en NL2/5. Je ne supportais plus de jouer plusieurs heures pour gagner des misères (ou perdre beaucoup), en luttant, et en essayant d'éviter les bad beats infligés par les récréatifs.
Cette liste n'est sans doute pas complète.
Il y a sans doute des choses auquel je n'ai pas pensé, mais c'est déjà un bon début je pense 
Si quelqu'un veut rajouter un truc, qu'il n'hésite pas 
Ma bankroll ne permettait pas encore de jouer en NL10 sur TurboPoker (room sur lequel j'ai réussi à monter la plus grosse BRM et donc room que j'ai choisi pour le moment pour jouer en NL10).
Du coup, petit dépôt (mon premier dépôt ^^, même si il ne manquait pas grand chose).
Au passage, je chope un bonus cash et un bonus reload 
Parfait.
Je me pose sur une table et je commence à jouer.
J'ai fait une session de 45min.
Je me suis senti plutôt à l'aise je dois dire.
J'ai tout de suite repéré les joueurs (il y en avait 2 sérieux, plutôt nit/tag, et les autres étaient plutôt lag dont un limite maniac au départ ^^).
Bref, j'ai joué correctement je pense, j'ai pris les bonnes décisions au bon moment. Bon je n'ai pas eu de décision spécialement difficile mais ça ne peut pas arriver tout le temps non plus 
Au final, je suis ressorti de la table avec +11.3€, ce que je trouve plutôt correcte.
Ce n'est qu'une session et il ne faut pas crier victoire trop vite.
Car c'est la première fois que je joue en NL10, mais je n'ai pas trouvé le niveau si excellent que ça non plus. Je m'attendais à pire.
Je pense que la NL10 est facilement battable.
Je vais tâcher de confirmer mes résultats dans les jours à venir pour voir si je peux jouer cette limite ou non.
Mais ça ne semble pas impossible 
La suite très bientôt,
@++