J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous, je m'appel toujours Kevin et j'ai toujours 20ans ! Je vous invite à consulter mes précédentes demandes pour en savoir un peu plus !
Durant ce troisième staking, j'ai l'intention de jouer sur PS/W et party, les 5/10/15/5R en majeur partie et quelques 20e, tel que le deep run par exemple. Pour donner plus d'informations concernant les mtt joués, je joue essentiel en sh et ssh, et au maximum des petits fields. Le nombre de mtt joués est de 300, incluant un maximum de 60 sat pour les 50e, ainsi que le sat pour le triomphe, sat très ev+., sans pour autant jouer nécessairement le triomphe
. Niveau BR je pense faire 850 PS et W, 300 Party.
Concernant les transactions, je favorise les tickets premiums.
Le suivit se fera via skype ainsi que sur le feedback sur pokerstrategy, comme lors du dernier staking. - Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Xeo <<<<<Mes précédentes demandes de staking :
[Demande] Micro Series PS !SOLD OUT! 200e-->220e
[Demande] MTT micro! SOLD OUT 600e-->1987e - Deal
Deal proposé : >>>>> 2K de br soit 20 parts de 100€. Cut 80/20 puis 70/30 sur BR>4000e <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 14 <<<<<
Durée : >>>>> 300 MTT, je pense finir au plus tard mi-mars, selon la date de début <<<<<
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] Soxtea - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Bredouil - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Cowboymx - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Debuquet- Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] No kill - Nbr de Parts = 1 -

Nolande