Passer au forum
[2k5post(environ)]L...

Notifications
Retirer tout

[2k5post(environ)]Leak en microlimtes

78 Messages
45 Utilisateurs
1 Réactions
25.9 {numéro}K Vues
Falber
Inscrit : 20.02.2009

désolé des fois je suis pas clair dans ce qui est un leak et ce qui n'en ai pas.

45: les flop dry comme K92r tu peux les attaquer sans trop de soucis en 3way, les flop du genre T23s en Hu c'est pas un soucis non plus pour moi, après c'est ptêtre EV- de les prendre ces spot, je sais pas.

Multitable moins.. ;)

71: a partir du moment ou tes adversaire s'y adapte mal.

80: ça correspond a quoi le 5 de ta stat? sinon son VPIP et PFR c'est pas hyper utile vu qu'on a son PFR depuis SB (40%+).

Je peux pas donner de réponse absolue a comment s'adapter, mais éviter juste de fold à l'excès, vu qu'on a la position.

101: Je veux dire qu'il faut s'occuper de la ligne verte, les autres on s'en branle.

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Merci pour la réponse !

45 : Multitabling je suis à 9 tables et ça me convient bien. J'ai pas envie d'en mettre plus n'y d'en enlever pour l'instant.

Ok donc attaquer les boards bien secs, je vais essayer un peu ça, thanks.

71 : Je suis à 8,4% de check raise overall. J'essaye de le faire pas mal flop contre les regs et turn vs les amoureux du float mais sûrement pas assez.

80 : 5 c'était le %3bet. J'ai tendance à 3bet plutôt polarisé dans ces cas-là et flat les mains qui "flop bien"contre les bons regs.

101 : Je comprends l'idée mais monter la ligne verte ça se fait en additionnant bleue + rouge donc autant jeter un coup d'oeil aux 2.

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Mec c'est GENIAL, jviens de decouvrir ce topique, jvais passer une excellente journée.

I :heart: la 62

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

3bet "en bluff" KT ou AT

Tu peux approfondir ? C'est quoi le problème de 3bet ces mains la IP contre un vilain qui sait fold aux 3bet ?

Sinon 59. Ne pas regarder ses gains pendant la session : j'essaye mais je peux pas m'empêcher de passer ma souris sur l'icone Table finder.
Tu penses vraiment que ça a un impact négatif sur notre jeu ?

Répondre
Citation
Falber

Sur le mien c'est sur.

Déjà j'ai écrit ce post il y a un sacré bout de temps, il y a des choses avec lesquelles je ne suis plus en accord.

Le problème en microlimit, ce dont ce thread parle, c'est que les reg ne savent pas fold de jolies coain comme KQ ou Aj, donc 3bet bluff avec des mains qui ne font jamais fold mieux c'est pas terrible. =P

Oui contre des mec qui savent fold quand on est IP imo c'est pas des mauvaises mains pour 3bet light, mais je suis pas très bon pour parler des range de 3bet et cie, surtout que c'est des play à faire principalement aux stake où je joue et donc suis loin de maîtriser. Essaye de vori avec ceux qui sont assez laggy genre ilares ryue ou d'autres.

Répondre
Citation
Falber

115 simuler des timing tell, cf 49 soit les vilains interprèteront mal ce que ça veut dire, soit ils ont pas vu.

Répondre
Citation
Mathosdelfos
Inscrit : 13.02.2011

Message original de taaster

Message original de Carbonarapasta
Désolé, mais j'aime insulter les fishs.

Insulter les regs c'est mieux... et faire copain/copain avec le fish c'est +EV (

-il te prévient avant de partir : tu peux décocher autopost blinds
-il revient te jouer parce que t'es sympa
-il montre ses bluffs parce que t'es sympa et que comme ça il sait que tu vas lui dire "NH Bro"
-il montre ses monstres quand tu fold parce que comme ça tu vas compatir : "phew NH bro...").

+1

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

les smallstakes c'est pas facile :(

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Overdozz
les smallstakes c'est pas facile :(

essaye les high

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

c'est trop facile

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Falber

1. Value bet 1/2 ou moins river

je vois pas le souci, y'a pas mal de spots ou un bet 1/3 est mieux qu'un bet 1/2 même si ca n'arrive pas tous les jours

2. Parler dans le chat

plaisanter, parler, envoyer un smiley au fish peut le faire jouer plus longtemps, donc ev+

3. Jouer plus de 3h d'affilé

what? une session normale c'est pas 3kh/4-6h? :D

4. 3bet "en bluff" KT ou AT

on a pas le droit de 3b AT/KT vs utg?

5. Ne pas valuebet thin les bluffcard turn et donc avoir une range de check super face up
  6. Croire que les adversaires vous regardent jouer

une belle CONTRADICTION !
    je rectifierai en: "Ne pas valuebet thin les bluffcard turn "

7. Regarder son All in EV

j'aurais plutôt dit: "Préférer regarder sa courbe verte que son EV"
    voire "Poster son EV quand la verte est en dessous, et ne pas la poster quand elle est au-dessus"

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

3 ans d'âge et pas une ride, nice post

Répondre
Citation
Falber

yo ilares, bon certaines règles je les ai pas écrit dans le même sens que l'autre, c'est plutot débile et contradictoire.

Pis comme dit maxippouce mon post à 3 ans... et addresser à des partie de microlimite (NL25-)

1

J'suis obv ok dans l'absolu, mais je parlais des leak de microstack reg, donc mon message est à comprendre " value bet 1/2 alors que 3/4 se fera call presque aussi souvent, faire une value bet trop "safe" plutot que de maximiser l'ev et risquer de voir vilain fold de temps en temps. A l'epoque de mon message les value bet trop petit c'était vraiment très très fréquent dans les analyses de mains.

2

Bah ça baisse ta concentration et quand tu joues en NL10, tu t'en fous pas mal de garder le fish sur la table... et en général quand on parle sans se retenir, c'est pour insulter ou teach the fishs.

3

J'pourrai même descendre à 2h sans trop de soucis. :P

4

En Nl10, on 3bet pas en bluff contre UTG très souvent.

5&6

Je suis d'accord. Les 5&6 ne vont pasensemble, mais pour plein d'autre spot le 6 reste vrai. La deuxième partie du 5 est plutôt superflue mais la regle isolée reste utilisable... mais pas en micro forcement

7

Mon point était principalement pour les whine avec l'EV supérieur et donc une escuse pour se contenter de blâmer les aléas du poker. Mais globalement t'as raison obv.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

les 5&6 sont pas si contradictoires vu que ton adversaire n'a pas besoin de te regarder jouer pour assumer que tu ne value pas thin turn les bluffs cards étant donné qu'il s'agit d'un comportement normal de ces limites.
donc oui tu es face up et ce sans que ton adversaire te surveilles

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

petit up annuel pour les nouveaux venus :D

Répondre
Citation

Ne pas savoir lire le sabot ?

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de RIRRU
Ne pas savoir lire le sabot ?

Salut RIRRU,

Lire le sabot, ça signifie deviner les cartes qui vont sortir sur le board... ^^ (c'est pour les mediums :P )
Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

:f_thumbsup: nice post :f_thumbsup:

tu as recopié mon Curriculum Vitae ?? Parce que je crois me lire là-dedans ... bref, il y a une tonne de travail à faire !!

Répondre
Citation